Bruits de couloirsRudy a écrit :Où est-ce que t'as vu l'info ?DBJ FiReMan a écrit :Dirty South & D Ramirez - Shield [Cirez D Remix]
je sens que sa va piquer les yeux![]()
Bruits de couloirs
Bruits de couloirs
Modérateur : Space_Moderators

Bruits de couloirsRudy a écrit :Où est-ce que t'as vu l'info ?DBJ FiReMan a écrit :Dirty South & D Ramirez - Shield [Cirez D Remix]

Comme je l'ai senti arriverSébastien Léger a écrit :intoxDBJ FiReMan a écrit :Dirty South & D Ramirez - Shield [Cirez D Remix]

Et après tu viens nous crier de ne pas nous faire avoir par la toile^^Sébastien Léger a écrit :intoxDBJ FiReMan a écrit :Dirty South & D Ramirez - Shield [Cirez D Remix]

Maxou a écrit :Et après tu viens nous crier de ne pas nous faire avoir par la toile^^Sébastien Léger a écrit :intoxDBJ FiReMan a écrit :Dirty South & D Ramirez - Shield [Cirez D Remix]
Là c'est toi qui a tout faux
Apprend a lireDBJ FiReMan a écrit : Bruits de couloirs
Bruits de couloirs
Bruits de couloirs

J'ai remarqué que Eric Prydz remixe pas les DJ stars ou les musiques qui sont des cartons annoncés (Arretez moi si je me trompe, hien?)Sébastien Léger a écrit :intoxDBJ FiReMan a écrit :Dirty South & D Ramirez - Shield [Cirez D Remix]

Christouf a écrit :J'ai remarqué que Eric Prydz remixe pas les DJ stars ou les musiques qui sont des cartons annoncés (Arretez moi si je me trompe, hien?)Sébastien Léger a écrit :intoxDBJ FiReMan a écrit :Dirty South & D Ramirez - Shield [Cirez D Remix]
Comment il choisi le peu qu'il remixe?
Dis-moi tu vérifies la bouffe qu'ils te refilent à Tokyo?Mister J a écrit :Christouf a écrit :J'ai remarqué que Eric Prydz remixe pas les DJ stars ou les musiques qui sont des cartons annoncés (Arretez moi si je me trompe, hien?)Sébastien Léger a écrit :intoxDBJ FiReMan a écrit :Dirty South & D Ramirez - Shield [Cirez D Remix]
*Eric dans sa chambre*
-hum d'aprés les relever de compte a va etre dur de finir le trimestre en Bouffant que du Caviar....je suis dans la merde
-bon j'ai le choix soit je me bouge le cul je sait pas ou pour faire une date et encaisser *******$$$$$$$$ (non trop la flem sérieux)
-Bon il me reste plus qu'a trouver un pigeon pour qui faire un remix....
- Tien Dirty south lui je sais qu'il paye cash lui (tu m'etonne avec la thune qu'il prend pour tuer Body crash *rire maléfique* (private joke) )
bon il vient de sortir une belle daube je crois que y'a moyen d'etre playlister si je la remix Vu que y'aura nos nom dans le titre et que l'original seras pourri , en plus je prend ma com sur les revente.... avec sa je vais tenir jusque en décembre avec une nouvelle ferrari toute les semaine... et puit au pire si je suis à sec je fait comme pour Call on me , meme pas besoin de me casser le cul à faire une track nan mais oh et puis quoi encore
voila à mon avis sa se passe comme sa
![]()
![]()
![]()

Tu as decris tout l'opposéMister J a écrit :Christouf a écrit :J'ai remarqué que Eric Prydz remixe pas les DJ stars ou les musiques qui sont des cartons annoncés (Arretez moi si je me trompe, hien?)Sébastien Léger a écrit :intoxDBJ FiReMan a écrit :Dirty South & D Ramirez - Shield [Cirez D Remix]
*Eric dans sa chambre*
-hum d'aprés les relever de compte a va etre dur de finir le trimestre en Bouffant que du Caviar....je suis dans la merde
-bon j'ai le choix soit je me bouge le cul je sait pas ou pour faire une date et encaisser *******$$$$$$$$ (non trop la flem sérieux)
-Bon il me reste plus qu'a trouver un pigeon pour qui faire un remix....
- Tien Dirty south lui je sais qu'il paye cash lui (tu m'etonne avec la thune qu'il prend pour tuer Body crash *rire maléfique* (private joke) )
bon il vient de sortir une belle daube je crois que y'a moyen d'etre playlister si je la remix Vu que y'aura nos nom dans le titre et que l'original seras pourri , en plus je prend ma com sur les revente.... avec sa je vais tenir jusque en décembre avec une nouvelle ferrari toute les semaine... et puit au pire si je suis à sec je fait comme pour Call on me , meme pas besoin de me casser le cul à faire une track nan mais oh et puis quoi encore
voila à mon avis sa se passe comme sa
![]()
![]()
![]()

reno a écrit :S-ORN vient de nous quitter, quel triste jour hein ...

Non pour moi c'est juste le meilleur morceau de 2008 (pour le moment)...reno a écrit :Mais les mecs, revenez sur terre : Pjanoo c'est une grille de 3 accords qui se répète tout au long du morceau. C'est entrainant, hypnotique, un bon ptit tube de cet été, mais de là à parler de meilleur track du début de siècle... vous n'avez pas dû en entendre beaucoup, des tracks de ce début de siècle sérieux...

J'ai remarqué que Eric Prydz remixe pas les DJ stars

Je crois quil parlait des DJ plutot axé commercialeGlenn C a écrit :J'ai remarqué que Eric Prydz remixe pas les DJ stars
Outfunk - Echo Vibes (Eric Prydz Mix)
2002 Star Alliance - PVC (Eric Prydz Mix)
2003 Harry's Afro Hut - C'mon Lady (Eric Prydz Mix)
2003 Outfunk - Lost In Music (Eric Prydz Remix)
2003 Steve Angello - Voices (Eric Prydz Remix)
2003 SNAP! vs Motivo - The Power (Of Bhangra) (Eric Prydz Remix)
2003 M Factor - Come Together (Eric Prydz New Vocal Mix)
2003 M Factor - Come Together (Eric Prydz Dub)
2003 The Attic - Destiny (Eric Prydz Remix)
2003 Futureshock - Pride's Paranoia (Eric Prydz Remix)
2003 Smoked - Metropolis (Eric Prydz Remix)
2003 Pet Shop Boys - Miracles (Eric Prydz Remix)
2003 Par-T-One vs. INXS - I'm So Crazy (Eric Prydz Mix)
2003 Aloud - Sex & Sun (Eric Prydz Remix)
2004 Duran Duran - (Reach Up For The) Sunrise (Eric Prydz Mix)
2004 Shapeshifters - Lola's Theme (Eric Prydz Remix Edit)
2004 Mutiny - Holding On (Eric Prydz Mix)
2004 Alter Ego - Rocker (Eric Prydz Remix)
2005 Axwell - Feel The Vibe (Eric Prydz Remix)
2005 Howard Jones - And Do You Feel Scared (Eric Prydz Remix)
2005 Eric Prydz - In & Out (Eric Prydz Remix)
2006 Switch - A Bit Patchy (Eric Prydz Remix)
2006 Paolo Mojo 1983 (Eric Prydz Remix)
2006 Duran Duran - Nice (Main Mix)
2006 Duran Duran - Nice (Radio Mix)
2006 Double 99 - Ripgroove 2006 (Cirez D Mix)
2008 Sven Vath - The Beauty and the Beast (Eric Prydz Remix)
2008 Christian Smith & John Selway - Total Departure (Cirez D Mix)
Tu es sérieux quand tu dis qu'il ne remixe pas les dj stars... ???![]()
Si oui, achete toi une culture musicale...![]()