Les soirées cool à Toulouse

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

Stormy31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Stormy31 » 05 août 2008, 21:36

Les dates officielles prévues pour le Festival Inox 7 sont du 14 au 17 mai 2009 (source: trailer du festival de cette année).

Reste à voir si la date de réouverture de la boîte n'aura peut être pas une incidence sur ces dates ... Mais ça m'étonnerait :)
Welcome in a Minimal World, in an electro sound, in a house life, in the Pink City :)

http://stormy31.skyblog.com
http://www.myspace.com/st0rmy31
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-GeL » 05 août 2008, 23:35

Je pense que l'inox et la dune seront ouvert d'ici le festival inox .. et bien avant même si les choses se passent bien .. le moi de MAI 09 est dans 10 mois ! Des immeubles poussent en cette période la :)

Concernant l'Omega bah malgré tout ça reste une institution et ça brasse beaucoup de monde , et quand on dis le complexe , ça dis Alizée , After Ibiza et Studio One , pour le moment je sais pas si tous ont été toucher mais bon..

Voila en espérant que ce OU ces "Serial Killer de Club" s'en arrêtent la parce que la ça devient inquiétant !!
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 06 août 2008, 00:12

Kezako a écrit :
Axmaxi a écrit :
Kezako a écrit :
Rudy a écrit :Petite question : C'est quand l'Inox ?
Ouai c'est quand l'Inox, parce que ca prevoit un detour de 2 marseillais sur Toulouse la...

Prolongation de conversation msn... :mrgreen:
Je ne vois pas ce que ce genre de prolongations a à faire sur le forum... :roll:
Ben on demande aux Toulousains la date du prochain Festival Inox parce que sur msn, on envisageait de venir pour ce festival... Simplement, je crois que les Toulousains sont surement mieux informés que nous... Voila pour ta gouverne Ax... :roll:
Et vous êtes obligé de poser deux fois la même question ? :roll:
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 06 août 2008, 02:08

N-GeL a écrit :Je pense que l'inox et la dune seront ouvert d'ici le festival inox .. et bien avant même si les choses se passent bien .. le moi de MAI 09 est dans 10 mois ! Des immeubles poussent en cette période la :)

Concernant l'Omega bah malgré tout ça reste une institution et ça brasse beaucoup de monde , et quand on dis le complexe , ça dis Alizée , After Ibiza et Studio One , pour le moment je sais pas si tous ont été toucher mais bon..

Voila en espérant que ce OU ces "Serial Killer de Club" s'en arrêtent la parce que la ça devient inquiétant !!
Et je rajouterai l'île rouge dans le complexe...
Ce qui fait 5 établissements fermés (Oméga, île Rouge, Studio 1, After Ibiza et Alizée) c'est abusé...
Flo_31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Flo_31 » 08 août 2008, 17:16

Ca sent le vieu réglement de compte mafieu ... Pas la coincidence.
♫♫ ▬ avant tout
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-GeL » 08 août 2008, 18:19

Quoi qu'il en soit : Wait & See ...
Asad31
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

mouai

Message par Asad31 » 10 août 2008, 00:46

C vraiment triste pour tout les employés que les 2 complexes faisaient vivre. ainsi que pour la nuit toulousaine car c'été les 2 hauts lieux toulousains qui brassé la masse.
néamoins pour l'Inox ca devrai pas avoir d'incidence sur les dates du festival
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-GeL » 13 août 2008, 13:02

Bon allez , Septembre ca arrive, et les soirées font leurs come back !

Avant d'attaquer avec les booking et autres voila un petit truc dans mon délire du changement xD

Image

Le 7 Discoteca continue dans sa lignée de soirées de plus en plus folles, et vous invite vendredi 05 Septembre, à assister pour la première fois dans un club à Toulouse, au concert live du groupe "SPANK" !!

Rock'N'Roll attitude oblige mais pas que ca !! Mat Denum & Arnaud andrieu seront de la partie pour revisiter tous les morceaux rock remixé en electro !!

// SPANK : http://myspace.com/spankmusik
// Mat Denum : http://myspace.com/djmatdenum
// Arnaud Andrieu : http://myspace.com/arnaudandrieu

Une scène, un groupe en live, deux DJs :::::

So Let's ROCK !!!
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 13 août 2008, 23:45

Hum interessant !

N-Gel est arrivé à ses fins : brûler les clubs afin de récolter la cilentelle, du coup ils fait des soirées bizarres et originales :lol:

Plaisanteries douteuses à part il reste plus de sable au 7 ?

Deuxième plaisanterie pas drôle exclue : Flooker vs Dex Mazer @7 Discoteca c'est pour quand ?

...c'était pas une plaisanterie là :lol: :lol:

Nan sérieusement ça peut être sympa cette soirée, je vais aller voir ce que vaut ce groupe :wink:

Flooker veut bien passer sous le bureau Amine
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-GeL » 14 août 2008, 01:26

mDr , ben en réponse je pense que le groupe déchire pas mal et vaut le détour :)

Concernant la plaisanterie N1 :lol: j'avoue :lol: même si cela n'est pas très drôle quand même :?

Plaisanterie N2 bah le délire est que ça fait 40ans maintenant que la rock'N'roll attitude existe ?!? on voit énormément de titre rock qui sont remixé en electro? on voit aussi l'effet que ça fait au gens ? bah voila l'idée n'est pas très difficile a trouver, mélanger les deux ? WHY NOT ??

Bah après Dex Mazer Vs Flooker , bah j'y es déjà réfléchis et j'attends juste le bon moment .. faut pas oublier qu'il faut 700 à 800 personnes qui doivent suivre par derrière donc j'attends d'avoir la bonne soirée qui pourra booster votre passage ;-) hein hein 8)
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Mahone » 14 août 2008, 01:39

alors voilà je debarque à Toulouse le 1er septembre mais je connais pas du tout la ville ni les clubs là-bas à part l'inox mais apparemment il a brulé :mrgreen:

je serai logé en centre ville, à coté de la place du capitole (parvis des jacobins pour être précis^^)

quelles sont les meilleurs boites? Y'en a-t-il en centre ville? Sinon comment peut-on y accéder (bus de nuit)?

merci :wink:
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-GeL » 14 août 2008, 12:08

7 Discoteca / Pure Purple / Mr Carnaval / Le Senso / Le Frigo / Factory / Le Chic , et je dois en oublier sûrement ..

C'est classé par ordre de préférence ;) mDr même si la réponse est plus qu'evidente :p pour le son , pour de la capacité et aussi pour tout le reste :::: LE CHIFFRE 7 EST LE GAGANT mdr chui en forme aujourd'hui :lol:
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Cat Man » 14 août 2008, 13:24

En ce qui me concerne c'est comme Phil Mahone, je m'installe sur Toulouse mais je ne connais pas la ville, et encore moins niveau club.
J'ai cru comprendre que c'était trés éléctro musicalement :D

Sinon j'habiterais dans le quartier Jolimont, c'est bien ?
Et en ce qui concerne les clubs, ils sont plutôt centre ville ou extérieur (enfin déservis par le metro/bus ou pas) ?

Sinon des nouvelles de le programmation pour cette nouvelle saison ? Ca ne risque pas de baisser vu qu'il n'y a plus l'inox ?

Merci :)
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 14 août 2008, 13:39

Le bon club electro hors du centre est l'Inox (noooon, il n'a pas brûlé, c'est fermé pour le moment, mais une réouverture prochaine on espère !!), la Villa Garden peut proposer des soirées pas mal aussi.

Après tous les clubs sont dans le centre, je connais pas mieux que ceux que cite N-Gel, sachant que Factory / Chic ça s'éloigne un peu des musiques électroniques.

Après rassurons nous, Toulouse c'est pas Berlin, mais on fait ce qu'on peut ! (grâce à des gens comme N-Gel ou aux programmateurs de l'Inox par exemple) :D

Bienvenue à Toulouse.

:wink:
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Mahone » 14 août 2008, 14:38

ah oui le 7 Discoteca c'est à 1km de mon internat et belle prog effectivement à ce que j'avais pu lire sur le topic!
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 14 août 2008, 14:40

Phil Mahone a écrit : à part l'inox mais apparemment il a brulé
Il n'a pas brûlé, l'Esméralda oui par contre ;).
Dani Deejay
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dani Deejay » 14 août 2008, 21:32

Cat Man a écrit :En ce qui me concerne c'est comme Phil Mahone, je m'installe sur Toulouse mais je ne connais pas la ville, et encore moins niveau club.
J'ai cru comprendre que c'était trés éléctro musicalement :D

Sinon j'habiterais dans le quartier Jolimont, c'est bien ?
Et en ce qui concerne les clubs, ils sont plutôt centre ville ou extérieur (enfin déservis par le metro/bus ou pas) ?

Sinon des nouvelles de le programmation pour cette nouvelle saison ? Ca ne risque pas de baisser vu qu'il n'y a plus l'inox ?

Merci :)
Jolimont c'est sur les "hauteurs de Toulouse", côté Est de la ville si je ne m'abuse poiint, et néanmoins c'est quasiment le centre et bien désservi (métro... Jolimont). Et en effet, à part l'Inox le reste (intéressant) de l'électro c'est en centre ville, de temps en temps à la Villa Garden à Rangueil. Et vu que l'INOX est fermé pour le moment, la programmation en gros guests va forcément baisser à Toulouse, ça y'a pas photo.
Stormy31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Stormy31 » 14 août 2008, 23:49

Dani Deejay a écrit :(...)la programmation en gros guests va forcément baisser à Toulouse, ça y'a pas photo.
Mwé jusqu'à ce que l'Inox réouvre, il va plus rien y avoir à mon avis... enfin d'intéressant... et toujours pareil... à mon goût :d
Welcome in a Minimal World, in an electro sound, in a house life, in the Pink City :)

http://stormy31.skyblog.com
http://www.myspace.com/st0rmy31
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-GeL » 15 août 2008, 02:32

moé de ce que je comprends , sans l'inox Toulouse est inconnu du bataillon ...

Certes ce club fonctionne qu'avec des booking, mais cela dis un mr "ADAM" et mlle "EVE" qu'est ce qu'ils s'en foutent de voir genre un "ivan smagh " ou autre passer à Toulouse, c'est une minorité de gens qui ont cette culture et connaissent ces artistes la, après bien sure il y a ceux qui suivent le mouvement comme des moutons sans savoir pourquoi, psk c'est l'effet "IN" et pas "OUT" ...

Mais bon moi je dis y'a beaucoups d'autres clubs qui en valent la peine dans cette ville mais faut prendre le temps de les apprécier ...

Et excusez moi, mais quand tu as genre "Mathieu Bouthier" en guest et la je cite le "7" et quand tu as plus que la moitié de la boite remplie de nanas qui sont a fond dans le truc .. LA, On est proches de la notion de clubbing pure et dure et pas dans l'esprit : "je suis a donf, je kif ce mec il est énorme, il envoi sec sa race.." ..

Voila ce que je réponds à ceux qui croient que parce que un club arrête sa prog que la ville entière est condamné .. Non pas du tout, le club va être refait, mais en attendant faut pas cracher sur les autres, car si on regarde bien, sil ils ont du monde tous les soirs, c'est qu'ils on des clients? ces clients sont pas comme vous et moi? et pourquoi? posez vous la question? on est pas dans un cercle de FANATIQUE, faut avoir l'esprit ouvert et savoir allez voir autre chose..

FIN
Dani Deejay
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dani Deejay » 15 août 2008, 09:01

Personne n'a "craché" sur les autres clubs. Chacun sa came, y'a des gens qui passent une bonne soirée du moment que l'ambiance est bonne et les gens dans le kiff. Moi je préfère un Inox vide avec un guest que peu de gens viennent voir, je m'en tape je viens pas trouver de la demoiselle je viens apprécier un artiste sur un gros sound system et c'est ce que j'aime.

Je ne pense pas être le seul comme ça, et du point de vue des gens comme moi forcément la programmation à Toulouse sera moins intéressante tant que l'inox sera occis.

Et mon avis c'est que justement non, tous les clients ne sont pas pareil. Chacun son truc, c'est tout. Je ne pense pas pour autant être dans un cercle de fanatiques ni être fermé d'esprit. Un club rempli à moitié de filles avec Bouthier en guest est une soirée qui ne m'intéresse pas, c'est tout, même si c'est le dada du plus grand nombre, et ça tant mieux !
Répondre