+1 pour Laidback Luke j'irai même en vélo si il le faut !ac3ju a écrit :Quelle idée de faire une école de DJ. Pour moi c'est un truc qui s'apprend avec l'expérience, enfin c'est mon avis.Goldmember a écrit :moi j'aime assez ça donne un esprit train fantôme seulement la police d'écriture utilisée pour ce qui est marqué en blanc en haut et en bas ça casse le flyer.
sinon j'ai des nouvelles de Mister Alain Titone qui est dans la merde jusqu'au cou avec en plus des élèves qui veulent se faire rembourser. VOus imaginez que certains payent plus de 2000euros pour se faire former et devenir dj ???? c'est insensé les jeunes sont devenus fous...et le pire c'est qu'ils arrivent à convaincre leurs parents de payer !
http://www.ladepeche.fr/article/2008/09 ... croue.html
C'est comme les Narutos qui veulent devenir hackers et qui cherchent sur google.
Enfin bon, j'aimerai bien voir Laidback Luke perso pour la réouverture de l'Inox, ou HUNTEMANN.
Les soirées cool à Toulouse
Modérateur : Space_Moderators
-
Syl20
- Alien Lover

-
matviscafcb
- Super Space Invader

-
Dex Mazer
- Super Space Invader

Bah question de goûts c'est sûr, perso je déteste aussi Laidback Luke... mais apparemment il est très apprécié sur ce forum.matviscafcb a écrit :Laidbad Luke j'habiterais dans l'Inox j'y resterais meme pas moi.
Cette boite merite mieux pour son réopenning ! C'était pas Jeff Mills qui avait fait l'ouverture ? parce que ça aurait de la gueule un peu ça
C'est effectivement Mills qui avait fait la soirée d'ouverture de l'Inox et le lendemain il y avait eu Tom Pooks (avec un warm de Modi In si je me souviens bien). Un petit Marco Bailey m'irait aussi
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
-
Dex Mazer
- Super Space Invader

Bon on ne va pas lancer un débat sur ce topic mais je te rejoins Ejeoy, perso il y a quelques mois, voir un an ou deux Laidback produisait des sons de fou à mon avis et ces derniers temps depuis qu'il traîne avec Angello & co on a vu défiler 50 titres moches qui se pompent les uns sur les autres... (dans le style BE et tout ça je parle)
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
-
matviscafcb
- Super Space Invader

je remé les choses au clair, pour tout le monde,
Le 13 decembre né pas une date sur a 100% encore, il sembleré que ca soit ca par rapport au travaux a faire mé comme vous savez dans le batiment il pe ce passer beaucoup de chose
enfin de plus, etant compliqué de booké des pointures en leur disant que rien é sur ca nous donne pe de chance d'avoir une grosse pointure techno meme si on va essayé bien entendu...
Les gros artistes sont booké des mois et des mois en avance... malheureusement, nous avons plus ce temps pour decembre et janvier
je pe uniquemen vous dire que le 7 fevrier il va y avoir une big big soirée exclusité a toulouse un artiste jamais vu et que tout le monde en parle je vous laisse reflechir a qui lol
Le 13 decembre né pas une date sur a 100% encore, il sembleré que ca soit ca par rapport au travaux a faire mé comme vous savez dans le batiment il pe ce passer beaucoup de chose
enfin de plus, etant compliqué de booké des pointures en leur disant que rien é sur ca nous donne pe de chance d'avoir une grosse pointure techno meme si on va essayé bien entendu...
Les gros artistes sont booké des mois et des mois en avance... malheureusement, nous avons plus ce temps pour decembre et janvier
je pe uniquemen vous dire que le 7 fevrier il va y avoir une big big soirée exclusité a toulouse un artiste jamais vu et que tout le monde en parle je vous laisse reflechir a qui lol
-
matviscafcb
- Super Space Invader

ok le mec il veut ni Laidback ni Deadmau5...matviscafcb a écrit :Pitié NONAudric a écrit :Deadmau5 ? Oo
Va voir Tokyo Hotel en LIVE à BERCY alors, ça te conviendras peut être plus
Question de gouts...Le topic c'est sur Toulouse, pas sur si on aime ou pas Deadmau5 ou Laidback ou les autres.
Puis de toute façon, comme a dit Asad au dessus, il n'y a rien de confirmé donc W8 & See les Cop'S
Sinon, moi qui adore Laidback en LIVE, je pense que ça collerait moyen avec l'Inox... c'ets bien dommage d'ailleurs
-
matviscafcb
- Super Space Invader

Tu es petit marrant je vois. Ce n'est pas parce que je ne suis pas aveuglement une tendance sur des artistes que je dois passer directement a TH. Je prefere allez voir beaucoup d'artistes certes bien moins mediatisés mais surement plus taluentueux. Parce que tu m'excuseras mais a voir ce que joue Lidback Luke ça donne pas vraiment envie d'aller voir, je prefere ecouter de la musique un peu plus recherchée.LeFreDoW a écrit : ok le mec il veut ni Laidback ni Deadmau5...
Et je t'assure que tu n'as aucun soucis a te faire quand a mes sorties.
Faudrait savoir ce que tu apelles médiatisé...Parce que je ne l'ai entendu sur aucune Radio FM, ni jamais vu à la Télé...ni même sur les radios du style FG ou autre donc je vois pas en quoi il est médiatisé. Sinon, vous parliez de ses dernières prods, mais ce qu'il joue en live n'est pas forcément ses dernières tracks...Sinon, j'espère juste que pour te permettre de dire que d'autre sont plus talentueux que lui ou bien que ce qu'il joue n'es pas génial, j'espère que tu l'as déjà vu au moins une fois jouer en LIVE (et pas sur l'essential mix que tu aurais pu télécharger), sinon ça serait bien dommage de critiquer sans savoir.matviscafcb a écrit :Tu es petit marrant je vois. Ce n'est pas parce que je ne suis pas aveuglement une tendance sur des artistes que je dois passer directement a TH. Je prefere allez voir beaucoup d'artistes certes bien moins mediatisés mais surement plus taluentueux. Parce que tu m'excuseras mais a voir ce que joue Lidback Luke ça donne pas vraiment envie d'aller voir, je prefere ecouter de la musique un peu plus recherchée.LeFreDoW a écrit : ok le mec il veut ni Laidback ni Deadmau5...
Et je t'assure que tu n'as aucun soucis a te faire quand a mes sorties.
Sinon, on peut revenir au topic
Moi j'verrais bien les D.O.N.S. & DBN à l'Inox, mais ça me semble impossible vu ce qu'a dit Asad plus haut... ça va etre chaud de booker de grands artistes alors que la réouverture n'est pas confirmée
Modifié en dernier par LeFreDoW le 25 sept. 2008, 22:03, modifié 1 fois.
ni l'un ni l'autre je crois que je me suis pas bien fai comprendre en faite
de plus je suis de l'avi de mat
il y a des artistes moins médiatisé et bien plus talentueux
pour le 7 fevrier c un big artiste avec du bon son é qui tombe pas dans les travers du commercial a la laidbake luke
en tout cas compter pas sur moi pour produire deadmau5 ou laideback luke
pour le 7 fevrier c un big artiste avec du bon son é qui tombe pas dans les travers du commercial a la laidbake luke
Certes, ça ne reste que des gouts musicauxAsad31 a écrit :ni l'un ni l'autre je crois que je me suis pas bien fai comprendre en faite
Mais je reviens sur mes propos, je n'ai jamais dit que Laidback était le dieu surpuissant...Juste que j'apprécierais de le voir à Toulouse
a mé c meme pas par rappor a mé gout comme tu c moi je fais du bussness tout en essayant de promouvoir du bon son laidback luke, ca m'espire pas vraimen confiance. Il est au milieu tu voi ni tro commercial mé il reste dans une catégorie de son commercial, de plus je pense pas qu'il collera a la politique de l'inox car perso, je pense qu'on va assez notre booking à l'ancienne afin de retrouvé une clientele moins fluokids et franchement sans vouloir etre méchant c pas ce genre d'artiste quil nous fo
-
matviscafcb
- Super Space Invader

Mediatisé n'étit peut etre pas le terme approprié. Mais je suis toujours étonné de voir le buzz qui tourne autour de ses 2 gars sur ce forum. LBL c'est du commercial pouet pouet les 3 quart de ses sets (tu mets la meme playlist avec Laurent Wolf devant tu fait fermer un topic en 10 min). Deadmau5 j'accroche clairement pas je trouve que ça tourne en rond.LeFreDoW a écrit : Faudrait savoir ce que tu apelles médiatisé...Parce que je ne l'ai entendu sur aucune Radio FM, ni jamais vu à la Télé...ni même sur les radios du style FG ou autre donc je vois pas en quoi il est médiatisé. Sinon, vous parliez de ses dernières prods, mais ce qu'il joue en live n'est pas forcément ses dernières tracks...Sinon, j'espère juste que pour te permettre de dire que d'autre sont plus talentueux que lui ou bien que ce qu'il joue n'es pas génial, j'espère que tu l'as déjà vu au moins une fois jouer en LIVE (et pas sur l'essential mix que tu aurais pu télécharger), sinon ça serait bien dommage de critiquer sans savoir.
Pour te repondre non je n'ai vu aucun des 2 en live mais au vu des videos que j'ai pu voir et des sets que j'ai pu ecouter je n'en ai aucunement envie.
Sinon Asad balance des indices la ! quel style musical ?
edit : je viens de voir ton message Asad et c'est assez rassurnt de voir un promoteur avec ce genre de mentalité, bravo man !
Tout à fait, c'est exactement ce que j'ai dit plus haut, il ne collera pas avec l'Inox.Asad31 a écrit :a mé c meme pas par rappor a mé gout comme tu c moi je fais du bussness tout en essayant de promouvoir du bon son laidback luke, ca m'espire pas vraimen confiance. Il est au milieu tu voi ni tro commercial mé il reste dans une catégorie de son commercial, de plus je pense pas qu'il collera a la politique de l'inox car perso, je pense qu'on va assez notre booking à l'ancienne afin de retrouvé une clientele moins fluokids et franchement sans vouloir etre méchant c pas ce genre d'artiste quil nous fo
Bon dis nous un indice alors
-
matviscafcb
- Super Space Invader