presque 250 nouveaux inscrits en un mois...
Modérateur : Space_Moderators
-
LeGucciBoy
- Flying Warrior

-
frenchyboy
- Robot Galactica

-
frenchyboy
- Robot Galactica

slt brasoveanu , j appreci ton message , en effet , il y a une chose qui nous unit tt : le talent de joachim ,Brasoveanu a écrit :N'OUBLIEZ SURTOUT PAS de jouer egalement a EUROMILIONS (y'a pas que la francaise des Joachim pour gagner a des tirages aux sorts)
Treve de cynisme je trouve que ce qui veut tout dire c'est que Joachim quand il joue quelque part offre quelque chose d'inatendu et magique a son public ; un veritable show artistique ! Et les gens le lui rendent en s'inscrivant ici ... Sa proximite avec le public est inegalee et surtout sa disponibilite sur CE forum .... Et en fin de compte c'est le reve de tout fan ... de pouvoir parler a celui qu'il adore en direct sur un site internet ... non ?
Pour moi Joachim va rester dans l'histoire de la musique electronique car au final il aura peut etre un nombre plus petit de fans grand public ... mais il a le respect de toute une communaute qui sait apprecier certaines valeurs musicales et qui partage (pour certains) la simplicite de comportement .... Car apres tout quel est le but ? Vendre du gel ? ou faire de la musique .... Qu'attend le public ?
Ceci explique en grande partie l'engouement des gens pour ce forum selon moi.
-
frenchyboy
- Robot Galactica

250 inscrits en 1 mois , est ce une bonne chose ?, je pense que oui , mais il faut peut etre prendre ca avec précotion , il y a du monde , mais il faut voir si il y a une véritable envie de faire parti de la "communauté " si je peux m' exprimer ainsi
mais d'un autre coté , comme disait joachim, diffusons la bonne parole house et electro
mais d'un autre coté , comme disait joachim, diffusons la bonne parole house et electro
-
Brasoveanu
- Space Invader

Evite ce genre de messagesfrenchyboy a écrit :slt tom , g vu tes messages , sympaLeGucciBoy a écrit :Merci Grégoire!.Le clan s'agrandit et cela ne va pas s'arreter de sitot!il faut que l'université Paris 1 se prépare à la JG's invasion!
Essaye de faire des vrais messages ; pas des messages d'une ligne ; et puis d'autre part, ecris en vrai francais pas SMS ; merci
C'est ça qui est la verité !!
Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
-
frenchyboy
- Robot Galactica

-
Brasoveanu
- Space Invader

Tu aurais pu aussi lire les instructions du forum (la charte est en post-it un peu partout)frenchyboy a écrit :ok désolé , je suis comme on dit , novice, mais j ai compris ,
il est vrai que des messages d'une ligne peuvent apparaitre un peu incongru , je tacherai maintenant de proscrire les messages style sms , en les remplacant par des messages un peu plus important
Salut à tous !!
Sans vouloir rentrer dans votre communauté, je ne me suis pas inscrit sur le forum pas pour participer aux divers concours ou je sais pas quoi organisé par Joachim, ni de gratter le numéro de tel ou tel DJ. Juste pour demander les infos sur la house ou d'autres trucs !!
Donc penser pas que tous les newbee de ce forim sont là parce qu'ils ont entendus parler de JG la semaine derniére sur Direct 8 ou Radio FG (d'ailleur on a toujours pas Radio FG à Rouen... Vive le net !). Mais ça fait plusieurs mois que je viens sur le site pour choper les vidéos et les infos sur le forum !!!
CIAO CIAOOOOOOO
Thibaud (un nouveau
)
Sans vouloir rentrer dans votre communauté, je ne me suis pas inscrit sur le forum pas pour participer aux divers concours ou je sais pas quoi organisé par Joachim, ni de gratter le numéro de tel ou tel DJ. Juste pour demander les infos sur la house ou d'autres trucs !!
Donc penser pas que tous les newbee de ce forim sont là parce qu'ils ont entendus parler de JG la semaine derniére sur Direct 8 ou Radio FG (d'ailleur on a toujours pas Radio FG à Rouen... Vive le net !). Mais ça fait plusieurs mois que je viens sur le site pour choper les vidéos et les infos sur le forum !!!
CIAO CIAOOOOOOO
Thibaud (un nouveau
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
-
adko
- Alien Lover

Kikoo,
je suis un nouveau aussi.
Je suis venu plusieurs fois lire des sujets sur le forum, sans trouver un sujet où pouvoir apporter une réponse qui je jugeait utile. J'ai franchit le pas aujourd'hui pour faire connaissance de gens de ma région.
Il y a surement beaucoup de raisons qui nous poussent à nous inscrire.
Ce n'est pas forcement du au fait que la musique house/electro est à la mode.
Je suis venu plusieurs fois lire des sujets sur le forum, sans trouver un sujet où pouvoir apporter une réponse qui je jugeait utile. J'ai franchit le pas aujourd'hui pour faire connaissance de gens de ma région.
Il y a surement beaucoup de raisons qui nous poussent à nous inscrire.
Ce n'est pas forcement du au fait que la musique house/electro est à la mode.
-
Brasoveanu
- Space Invader

Quelles ont été les tiennes par exemple ?adko a écrit :Kikoo,
Il y a surement beaucoup de raisons qui nous poussent à nous inscrire.Ce n'est pas forcement du au fait que la musique house/electro est à la mode.
-
DJ Drey
- Super Space Invader

Suscité la curiosité des agents du KGB par exempleBrasoveanu a écrit :Quelles ont été les tiennes par exemple ?adko a écrit :Kikoo,
Il y a surement beaucoup de raisons qui nous poussent à nous inscrire.Ce n'est pas forcement du au fait que la musique house/electro est à la mode.
[url]http://myspace.com/dj_drey[/url]
Personnellement, la mienne de raison, c'est la découverte du nom de Joachim Garraud sur un grand nombre de titre que j'appréciait depuis longtemps.
Lorsque j'ai découvert qu'il été souvent à la source de plusieurs succés interplanétaires (lol) et que son nom n'apparaissait pas lorsque on exposait ces productions dans le grand public, je me suis dis voila un mec baleze qui mérite qu'on s'intéresse à lui.
Je suis donc allez faire un tour sur son site, écouté les zemixx et les autres prods, j'ai été comblé.
C'est comme ça que je suis devenu en adoration devant Le MAITRE Joachim et pas parce que cette musique fait branché ou Fashion.
( j'adore la musique électronique depuis pas mal de temps, et elle me passionait lorsque les personnes de mon âge n'écoutait pas du tout le même type de musique).
@++
.
Ps : lors de mon inscription sur le forum (assez récente), je n'avais aucune connaissance du projet de fête pour le 1000eme membre et je ne savais pas que Joachim était aussi présent et proche de ses fans, et que ce forum offrait tant de cadeaux. Ce n'est donc pas de manière interessée que je suis atteri ici. (comme peuvent le sous entendre quelque membre qui on considérés de "boulets" les membres venus récemment bon je leur en veux pas :: peace in the space invaders'team.)
Merci d'avoir lu ma vie mdr

Lorsque j'ai découvert qu'il été souvent à la source de plusieurs succés interplanétaires (lol) et que son nom n'apparaissait pas lorsque on exposait ces productions dans le grand public, je me suis dis voila un mec baleze qui mérite qu'on s'intéresse à lui.
Je suis donc allez faire un tour sur son site, écouté les zemixx et les autres prods, j'ai été comblé.
C'est comme ça que je suis devenu en adoration devant Le MAITRE Joachim et pas parce que cette musique fait branché ou Fashion.
@++
Ps : lors de mon inscription sur le forum (assez récente), je n'avais aucune connaissance du projet de fête pour le 1000eme membre et je ne savais pas que Joachim était aussi présent et proche de ses fans, et que ce forum offrait tant de cadeaux. Ce n'est donc pas de manière interessée que je suis atteri ici. (comme peuvent le sous entendre quelque membre qui on considérés de "boulets" les membres venus récemment bon je leur en veux pas :: peace in the space invaders'team.)
Merci d'avoir lu ma vie mdr
-
adko
- Alien Lover

Elle est écrite juste au-dessus, dans ce même post. Pour en donner une seconde : je dirais que c'est sympa de pouvoir partager notre opinion directement avec le principal auteur : Joachim en personne. Alors quand ca me plais, je squouate.Brasoveanu a écrit :Quelles ont été les tiennes par exemple ?adko a écrit :Kikoo,
-
Gonz
- Modérateur

Je ne voudrais pas relancer le débat, qui à mon humble avis est devenu stérile.
Mais je voudrais cependant vous faire part de ce que pense trés persnellement.
Oui, David Guetta a signé un accord avec une grande marque de cosmetiques pour le lancement d'une marque de poduits. OUI
Et alors?
JE trouve ça non seulement rés courageux de ça part (avec les problémes de médiatisations que cela "aurait" et je dis bien"aurais" put entrainer), mais CE QUI AURAIT PU NOUS ARRIVER DE MIEUX
ON ne va pas se voiler la face: le "monde de la nuit" est encore de nos jours synonyme des mecs pas nets,de drogue, d'envirronement pas net en résumé. Que ce soit un DJ de renomée internationale ou un DJ "local"( ce qui est certainement pas péjoratif), vont subir de apriori trés négatifs de la part c'une certaine catégorie du public.
Je trouve la démarche de David, et sans etre "leche-machin" excellente.
Personellement, je trouve ca décision ( et sans avoir la prétetion de juger), excellente.
Combien de DJ sont membres de ce forum? Un bon paquet si je ne m'abuse. Vous préferez etre associés à cette catégorie de DJ qui se droguent et au "milieu de la nuit" pourri ou à l'image d'un mec qui est parti de pas grande chose et qui est clean et qui fait des merveilles? Qui d'autant plus est reconnus comme un musicien tout ce qu'il a de plsu respectable? Je me souviens de David au piano à la soirée du 26. Je peux vous assurer que malgré les préjugés de la grande manjorité, il se défend GRAVE bien face au clavier!!!
Je vous parle en tant que communauté passionée par le travail de Joachim et de David, alors arretez de le taper trop fort, ce mec ( que je n'ai eu l'occasion de rencontrer que 2 fois) est épatant. Certains ne le cnosidérent pas comme musicien, ni comme DJ (j'ai entendu beaucoup de commentaires négatifs par rapport à ses derniers sets). Vous vous trompez. ON a pas tous la chance de voir ces artistes à l'oeuvre dans leur studio, mais dites vous bien que "love don't let me go" et "money" n'on pas été des CARTONS planétaires pour rien. Pour ceux qui sont réticents je ne peux que vous conseiller de regarder en profondeur la vidéo de Joachim et David au Redlight.
Pour le mot de la fin, je vous le dis du fon du coeur, les décisions de David sont ce qui nous est arrivé de miex depuis un bon bout de temps. Je le redis et je le redirais: il a été parfait dans ces décisions, et vaut mieux voire un DJ dans des pubs clean sur TF1, FR2,M6 etc que non pas continuer à cultiver cette image démodée des DJ et du monde de la nuit. Encouragez-le!
Mais je voudrais cependant vous faire part de ce que pense trés persnellement.
Oui, David Guetta a signé un accord avec une grande marque de cosmetiques pour le lancement d'une marque de poduits. OUI
Et alors?
JE trouve ça non seulement rés courageux de ça part (avec les problémes de médiatisations que cela "aurait" et je dis bien"aurais" put entrainer), mais CE QUI AURAIT PU NOUS ARRIVER DE MIEUX
ON ne va pas se voiler la face: le "monde de la nuit" est encore de nos jours synonyme des mecs pas nets,de drogue, d'envirronement pas net en résumé. Que ce soit un DJ de renomée internationale ou un DJ "local"( ce qui est certainement pas péjoratif), vont subir de apriori trés négatifs de la part c'une certaine catégorie du public.
Je trouve la démarche de David, et sans etre "leche-machin" excellente.
Personellement, je trouve ca décision ( et sans avoir la prétetion de juger), excellente.
Combien de DJ sont membres de ce forum? Un bon paquet si je ne m'abuse. Vous préferez etre associés à cette catégorie de DJ qui se droguent et au "milieu de la nuit" pourri ou à l'image d'un mec qui est parti de pas grande chose et qui est clean et qui fait des merveilles? Qui d'autant plus est reconnus comme un musicien tout ce qu'il a de plsu respectable? Je me souviens de David au piano à la soirée du 26. Je peux vous assurer que malgré les préjugés de la grande manjorité, il se défend GRAVE bien face au clavier!!!
Je vous parle en tant que communauté passionée par le travail de Joachim et de David, alors arretez de le taper trop fort, ce mec ( que je n'ai eu l'occasion de rencontrer que 2 fois) est épatant. Certains ne le cnosidérent pas comme musicien, ni comme DJ (j'ai entendu beaucoup de commentaires négatifs par rapport à ses derniers sets). Vous vous trompez. ON a pas tous la chance de voir ces artistes à l'oeuvre dans leur studio, mais dites vous bien que "love don't let me go" et "money" n'on pas été des CARTONS planétaires pour rien. Pour ceux qui sont réticents je ne peux que vous conseiller de regarder en profondeur la vidéo de Joachim et David au Redlight.
Pour le mot de la fin, je vous le dis du fon du coeur, les décisions de David sont ce qui nous est arrivé de miex depuis un bon bout de temps. Je le redis et je le redirais: il a été parfait dans ces décisions, et vaut mieux voire un DJ dans des pubs clean sur TF1, FR2,M6 etc que non pas continuer à cultiver cette image démodée des DJ et du monde de la nuit. Encouragez-le!