(Topic Unique) Inox Electronic Festival

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: [Topic Unique] INOX 09 (Line up+horaires page 8)

Message par Cat Man » 17 mai 2009, 16:15

Bah moi j'ai privilégié les artistes que je n'avais jamais vu, désolé de vouloir découvrir...
Et puis comme sa a était dit Richie Hawtin en France... c'est rare.
Après vu le monde qu'il y avait pour Joachim, même dans la salle de rediffusion, je vous assure que certains ont du y aller :)

Moi j'y suis aller un peu histoire de revoir Joachim, un monde fou, mais une ambiance :shock:, un vrai show man ce Joachim ^^ Après je suis pas resté assez longtemps pour juger le set :)
pushdown
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pushdown » 17 mai 2009, 16:17

Lut All

bon étant présent samedi je me lance dans un mini feed lol

arrivé vers les 22h, avec un peu de retard gerber arrive et commence rien de mieux pour nous mettre dans le bain du très bon son.

Ensuite salle 2 pour Mr Leger et la O_o je suis rentré dans une autre dimension ^^ de toutes les fois ou j'ai pu aller le voir c'est le meilleur set que j'ai pu entendre. Donc merci Seb pour se set inoubliable.

après arrive prydz arrive mais malheureusement je suis pas resté longtemps car j'ai filé en salle 1 pour Dubfire qui a retourné la salle 1 du très très gros son la aussi, Puis après richie Hawtin la je suis resté 30 minute mais O_o du pur bonheur et encore et toujours du très gros son lol.

Donc voila Vous l'aurez compris j'en ai pris plein les oreilles hier soir tres surement la meilleur soirée que j'ai passer musicalement.

PS: Ayant filmé une grande partie du set de Sébastien Léger j'essaierai d'en uploader un max et j'en passerai a léger qui les uploadera aussi lol

Voila a l'année prochaine j'espère
[color=#FF0000][i]Sébastien Léger @ Nitro, La Sala Del Cel, Inox, Festival Inox 08, Amnésia, Mix Club, Sound Factory, Festival Inox 09, Razzmatazz, Cream[/i][/color]
2xPioneer CDJ-800MKII+Pioneer DJM600S
[b][u][color=#FF0000]NOUVEAU MIX[/color][/u][/b][url]http://soundcloud.com/pushdown/spring-techno-djset[/url]
SkyZoiD
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par SkyZoiD » 17 mai 2009, 16:19

Feed de la soirée:

Arrivée à la boite vers minuit, premier constat, c''est assez vetuste, peu de décoration, le son est vraiment trop fort. On m'avait parlé du sound sytem de l'inox comme étant excellent, bah pour le coup c'était un peu nul. Enfin bref.

Sebastien léger: excellent comme d'hab, le ptit spastik nous prépare pour la suite.

Dubfire: très bon, assez répétitif mais ca m'a pas posé de problême. La salle en furie sur le grindhouse, énorme.

Richie hawtin: le moindre mouvement de sa part vers les platines pendant le set de dubfire déclenchait des hurlements. Spastik pour commencer, puis une petite heure de minimal/tech house bien sympa. Il passe ensuite aux choses serieuses et joue des morceaux vraiment puissants. Le meilleur set que j'ai vu à ce jour. Une maîtrise des effets et des boucles impressionnante.

Pour ceux qui esperaient avoir la playlist sur son twitter gràce à l'application twitter DJ, remerciez les organisateurs qui encore une fois on foiré comme le déclare Richie sur son twitter:
"Bad connection tonight.Amazing party but a Reminder to tell promoters they must have an Internet connection as our USB modem unreliable :("

On a quand même droit à un ptit bout de playlist, c'est par là: http://twitter.com/rhawtin" onclick="window.open(this.href);return false;

Deux ou trois pasages dans la salle de l'inox m'ont convaincu que Prydz et Garraud étaient plus vraiment ma came.
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 17 mai 2009, 16:22

night-addict56 a écrit :C'est vrai que un petit feed de la soirée de Joachim serait la bienvenue!
Attendez que ceux qui y sont allés se remettent de leur fessée :lol:

Non mais je pense qu'on est ici beaucoup de connaisseurs et donc pas mal ont vu Hawtin parce que c'est une rare occasion et un autre univers, Joachim on peut le voir plus souvent et de toute façon ça m'étonnerait que Jo ne fasse pas salle comble quand même :lol:
Nerull
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Nerull » 17 mai 2009, 16:23

Perso je suis resté qu'au Set de joachim pendant ce créno .

Enorme une fois de plus !! Tout le monde etait à fond . Tout simplement parfait !

Je craignais un peu le fait que ca ne soit pas dans la SAlle 1 ... Mais en fait la Room 2 a + d'écran .

Tempis je me serai bien fait une intro avec les lumieres jaune qui flashent les yeux puis le canon à CO2 qui fait que la soucoupe a atterrit ... Dommage pour ca :s Dailleurs cette année il n'y a pas eu d'intro de la part de chaque Dj ? ... :(

C'etait vraiment une grosse soirée !! Plein de SI devant Joachim ! avec des T shirt bien sympa :)

Gerber , Ralph, dubFire , prydz , et garraud :mrgreen: :mrgreen:

Par contre ya un créno horraire que j'ai détesté le samedi ... c'etait 00h-02h Seb Leger et Luciano .. J'ai accroché à aucun des deux ...

Luciano a un moment avait mis son disque en boucle pendant 15minutes , me suis pas gêné pour huer ! Faut pas prendre pour des cons non plus !

Seb leger c'est juste que c'était pas mon gout sinon ca avait l'air bien !
:si3: #6673

@ Studio88 - 08/02/2008
@ INOX 06 - 16/05/2008 & 17/05/2008
@ Bazar Club - 28/06/2008
@ Invasion 2008 - 23/08/2008
@ INOX 07 - 15/05/2009 & 16/05/2009
so so
Space Invader
Space Invader

Message par so so » 17 mai 2009, 16:31

SkyZoiD a écrit : Pour ceux qui esperaient avoir la playlist sur son twitter gràce à l'application twitter DJ, remerciez les organisateurs qui encore une fois on foiré comme le déclare Richie sur son twitter:
"Bad connection tonight.Amazing party but a Reminder to tell promoters they must have an Internet connection as our USB modem unreliable :("
Ouai un peu deg... :|

En tout cas sa fait plaiz que des artistes de sa trampe aient recu un belle acceuil a Toulouse . Bravo !
C'est con de l'avoir stoper parcequ'au time warp il avait joué jusqu'a 12h :mrgreen:

Bref pour ceux qui l'aurait loupé ou qui aimerait le revoir il jouera le 31 a Paris pour le festival de la vilette.
:wink:
The_Cow_Killer
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par The_Cow_Killer » 17 mai 2009, 16:41

Plus je relis les feeds de Inox plus j'ai envie de me pendre... louper Seb a cause d'un exam... snif

ah en croire les photos.. Seb avait le même polo que l'année dernière (on s'en fou un peu mais ça ma fait sourire).
"ce n'est pas la musique qui est électronique, ce sont les instruments" JMJ
Nerull
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Nerull » 17 mai 2009, 16:49

Sur le Set de Joachim , a la 14 ème minute.C'est quoi le titre ?

@ Studio88 - 08/02/2008
Audric
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Audric » 17 mai 2009, 16:52

SkyZoiD a écrit :Feed de la soirée:
Arrivée à la boite vers minuit, premier constat, c''est assez vetuste, peu de décoration, le son est vraiment trop fort. On m'avait parlé du sound sytem de l'inox comme étant excellent, bah pour le coup c'était un peu nul. Enfin bref.
Pour celui de la dune c'est vrai qu'il n'etait pas parfait mais tres correct, mais en salle 2 quoi ! Il est parfait le son je trouve !
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tim V » 17 mai 2009, 17:04

Bon je n'en rajouterai pas sur ce dont je suis d'accord: gerber, prydz, hawtin > enorme.

Par contre j'ai fait 30min de dubfire (de 3h à 3H30) et je n'ai pas réussi à rentré dans son ambiance. C'était peut être un passage plus plat du set je ne sais pas, mais même si c'était très propre, je n'ai pas vraiment accroché..

J'ai préféré allez voir Luciano plutôt que Leger car je l'avais déjà vu 2 fois en un an :mrgreen:

J'ai bien aimé son style, tout le monde réagissait bien la première demi-heure. Apres c'est vrai qu'il y a eu un petit "passage à vide" pendant lequel il a passé 15min de rytmique pure (mais sans réel groove) pour finir sur un total décallage... c'était si flagrant qu'il a du s'en excuser! Après il s'est bien rattrapé, faut dire qu'il tappait parfois dans le connu, ça fesait son effet (un remix de Lumidee puis Michel Cleis - La Mezcla). Même si je commençais à bien rentrer dans son set, j'ai décidé d'aller voir les 45 dernières minutes du set de Léger :mrgreen:

Ne craignez rien amis SI, Joachim Garraud a fait salle comble, tellement comble qu'on a failli ne pas réussir à sortir de la salle pendant son intro :| Il y avait une ambiance de fou c'est sûr, mais bon courage à celui qui voulait danser et respirer un peu!
Nerull
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Nerull » 17 mai 2009, 17:07

je viens compléter ma recherche de titres :)

:arrow: 1er :
http://www1.zippyshare.com/v/69046432/file.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:arrow: 2eme :
http://www1.zippyshare.com/v/75140823/file.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:arrow: 3eme
http://www1.zippyshare.com/v/41738369/file.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci du coup de pouce :)

@ Studio88 - 08/02/2008
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tim V » 17 mai 2009, 17:09

The_Cow_Killer a écrit :
ah en croire les photos.. Seb avait le même polo que l'année dernière (on s'en fou un peu mais ça ma fait sourire).
Non. C'était la même couleur mais l'an dernier c'était un tshirt avec des trucs écrit dessus, plus fun que ce polo tout banal :mrgreen: osef :arrow:
so so
Space Invader
Space Invader

Message par so so » 17 mai 2009, 17:11

Image
electromode
Space Invader
Space Invader

Message par electromode » 17 mai 2009, 17:14

Tim V a écrit :Ne craignez rien amis SI, Joachim Garraud a fait salle comble, tellement comble qu'on a failli ne pas réussir à sortir de la salle pendant son intro :| Il y avait une ambiance de fou c'est sûr, mais bon courage à celui qui voulait danser et respirer un peu!
l'un des premier feedback sur joachim!!je commencait a me dire que tout le monde était à richie!!!!
en même temps richie ne vient pas souvent^^
c'est bien si il à fait salle comble!!!!
pour l'instant je die chapeau à fedde le grand, leger, solveig, axwell, dubfire, richie qui on fait un set a retourner le dancefloor^^
dommage de pas être allé (peut être l'année prochaine avec benny benassi, arno cost, mark mendes, funkerman Mark knight funkagenda.....)
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tim V » 17 mai 2009, 17:16

Audric a écrit :
SkyZoiD a écrit :Feed de la soirée:
Pour celui de la dune c'est vrai qu'il n'etait pas parfait mais tres correct, mais en salle 2 quoi ! Il est parfait le son je trouve !
Je sais pas comment on juge un soundsystem, mais c'est vrai que j'avais l'impression qu'en salle 1 ça manquait un peu d'aigu alors qu'en salle 2 il y en avait un peu trop, enfin parfois ça gresillait à peine, sur certains snares notamment.
Peut être que ça n'a rien à voir et que le problème venait du mixage des tracks, j'aimerai bien savoir d'ailleurs, j'ai surtout vu ce problème avant hier chez 2manydjs et Boys Noize et aujourd'hui sur Sébastien Léger (fin du set)
romstek31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par romstek31 » 17 mai 2009, 17:21

Pour le son de Jeudi , problème avec les aigus donc un ressenti du son plus étouffé , dixit Thomas Romain qui a fait le warm up
http://myspace.com/romstek31" onclick="window.open(this.href);return false;

Inox & Minimal <3

Tomhax
UFO Driver
UFO Driver

Message par Tomhax » 17 mai 2009, 17:31

Le son était pas trop étouffé samedi d'où tu étais Romstek ? :)

En tout cas, son parfait dans l'INOX samedi !
EnjOy the sOund !
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 17 mai 2009, 17:37

Je veux bien que le son de la salle 3 soit merdique, mais le reste .... :lol:
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Emilien P.
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Emilien P. » 17 mai 2009, 17:42

Bon allez, un p'tit feedback car je suis passé voir Joachim, et apparemment ca manque un peu :)

22h - 00h : Alternance entre salle Inox avec DJ Ralph et salle Dune avec Guy Gerber, j'ai bien apprécié les deux. Le petit Crispy Bacon balancé par Ralph a fait assez plaisir :)

00h - 02h : Sébastien Léger a été très bon. Au début j'ai eu un peu peur sur les 5 - 10 premières minutes je trouvais ca un peu trop mou, je sais pas pourquoi ^^ Mais les 110 minutes restants, que du bonheur.
Et le nouveau morceau de popof (d'après un pote qui était avec moi) envoyé par Seb été une ENORME tuerie !
Enfin génial quoi :)

02h - 04h : Prydz était pas mal, bon j'accroche pas énormément au style en général, mais faut avouer qu'il a balancer des bons morceaux. Dubfire, c'était énorme ! :D La dune tremblait constamment avec les basses / infra basses, un peu trop d'ailleurs, mais franchement très efficace, ca bougeait bien.

04h - 06h : J'ai fait la première heure dans la salle Inox avec Joachim. Un début de set assez fort, quand le vocal d'Are You Ready arrive puis The Rock derrière, avec le système son de l'Inox --> Ouch ! :D Ensuite le remix de Fatboy Slim qui a été numéro 1 beatport y a pas longtemps, pas mal joué, même par Guetta avant-hier, mais qui envoie c'est sûr :) Rollin & Scratchin, Zombie Nation, bref de bons sons.
Plusieurs points négatifs cependant :
- Il faisait très très chaud, on pouvait pas bouger d'un centimètre, tellement qu'on a craqué au bout d'une heure on est allé à la dune.
- Les groupies qui sont douze à monter sur les épaules les un des autres et qui sont collés à la cabine DJ, c'est assez insupportable. On voyait même pas le Keytar quand Joachim jouait.
- Justement, j'ai trouvé les sons du Keytar pas top. Je sais pas si ca vient du son de l'Inox mais globalement les synthés aigus m'accrochaient vraiment les oreilles, et à chaque fois que Joachim sortait le Keytar j'avais envie de me boucher les oreilles ;) (Bon ok j'exagère un peu :p )
- When Love Takes Over c'était pas indispensable ... :mrgreen:

Richie Hawtin avait l'air vraiment vraiment bon, mais trop fatigué donc on est pas resté jusqu'à 6h ;)
[url=http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 11&t=28477]Dream & Dance Podcast[/url] - House Music every two weeks ;)

05 Mars 2010 : Muttonheads @ [url=http://www.gala-insat.com/]Gala INSA Toulouse[/url]
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 17 mai 2009, 17:49

Non mais le set de prydz quoi !!!!!
plus le temps passe et plus ça devient fou !!!
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Répondre