https://www.beatport.com/fr-FR/html/con ... 20Part%201" onclick="window.open(this.href);return false;
The tuerie
Modérateur : Space_Moderators

Ouais, assez d'accord avec toi, ça fait techno flon-flon bulgare - bouh que c laidZeus a écrit :Le nouveau Steve Angello est tout simplement a CHIER !
Je ne concois pas qu'un artiste aussi bien installé dans la scène sorte des guenille de production tel que ce navet ... manque juste un remix de Sandro et c'est le ep a jeter au vidange juste en regardant la pochette ...

Mdrr merci (et oui je suis partoutKris Vazeki a écrit :Jo Valentino - Blow Your Mind (Original Mix)
Une track sublime avec un super vocal bravo à toi Jo

Pas encore sortirazystyle a écrit :Moi mon son son du moment c'est: ACDC - Highway To Hell (Sebastien Benett Nate River & Monkey D Luffy Remix) dans le podcast 99 de sebastien b et je voudrais ou on l'on pourais la trouvé merci

n'importe quoi!3lectrostyl3 a écrit :Pas encore sortirazystyle a écrit :Moi mon son son du moment c'est: ACDC - Highway To Hell (Sebastien Benett Nate River & Monkey D Luffy Remix) dans le podcast 99 de sebastien b et je voudrais ou on l'on pourais la trouvé merci
Patiente à mon avis pas mal de temps![]()
Je dirais minimum 1 mois

Chanson 3 du house from Ibiza 99DBJ FiReMan a écrit :n'importe quoi!3lectrostyl3 a écrit :Pas encore sortirazystyle a écrit :Moi mon son son du moment c'est: ACDC - Highway To Hell (Sebastien Benett Nate River & Monkey D Luffy Remix) dans le podcast 99 de sebastien b et je voudrais ou on l'on pourais la trouvé merci
Je dirais minimum 1 mois
Sebastien clearer du ACDC.
vous fumez quoi serieux?
Donc a part si Seb a donner ce titre je pense que le titre est bon mais l'artiste c'est pas sa

Les mecs de http://www.clubbinghouse.com" onclick="window.open(this.href);return false; ?3lectrostyl3 a écrit :Chanson 3 du house from Ibiza 99DBJ FiReMan a écrit :n'importe quoi!3lectrostyl3 a écrit :Pas encore sortirazystyle a écrit :Moi mon son son du moment c'est: ACDC - Highway To Hell (Sebastien Benett Nate River & Monkey D Luffy Remix) dans le podcast 99 de sebastien b et je voudrais ou on l'on pourais la trouvé merci
Je dirais minimum 1 mois
Sebastien clearer du ACDC.
vous fumez quoi serieux?
Donc a part si Seb a donner ce titre je pense que le titre est bon mais l'artiste c'est pas saConfirmé par les admins du forum Clu**** h****
Amis de Sebastien b