David Guetta Ft. Akon - Sexy Bitch

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58
David Guetta Ft. Akon - Sexy Bitch

Message par Luka Cheerys » 25 juil. 2009, 10:43

J'ouvre ce topic parce que je me demande en fait quels remixs ont été faits avec ce track?
Parce que bon l'original avec Kick/Snare/Bass je l'ai entendu une fois et elle me pompe déjà...
Avatar du membre
Antoine34
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :383
Enregistré le :17 mai 2008, 10:47
Localisation :Béziers

Re: David Guetta Ft. Akon - Sexy Bitch

Message par Antoine34 » 25 juil. 2009, 11:07

Un topic de plus pour critiquer .....Ca ne changera jamais
[color=#BF0000]David Guetta is the best :D[/color]
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Re: David Guetta Ft. Akon - Sexy Bitch

Message par Max.C » 25 juil. 2009, 11:24

Antoine34 a écrit :Un topic de plus pour critiquer .....Ca ne changera jamais
Pour tout dire, je la trouve très mauvaise... Rien qu'au titre et se dire que c'est avec Akon... Tu sens déjà que ça va être une pompe a fric :wink:
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: David Guetta Ft. Akon - Sexy Bitch

Message par Luka Cheerys » 25 juil. 2009, 11:31

Antoine34 a écrit :Un topic de plus pour critiquer .....Ca ne changera jamais
Non mais arrêtez de nous prendre la tête avec vos trucs genre "oui tu aimes pas parce que t'es jaloux" ou alors "on attends tous que tu fasses la même chose" etc etc... déjà commencons comme ça pour mettre les choses au point, pour moi c'est un track de plus, sans leurs deux noms personne aurait rien dit, bref j'aime pas et pour moi c'est comparer du jus de fruit bon prix et du sunny delight c'est tout!

Donc j'ai posé une question précise pour ne pas finalement dire que c'est une daube (mince je l'ai dit ^^)
J'attends de voir les remixs parce que si un truc est cool avec David c'est que pas mal de bons remixeurs relèvent un peu le niveau et permettrent aux insatisfaits (je m'inclu) d'avoir un track potable à jouer ensuite pour que les gens reconnaissent et soient fin fous parce que "ouuaaa il y a le vocal du dernier Guetta la non? faut hurler alors non?"

Bref trop de satire tue la satire :lol:

Remixes?
Avatar du membre
Antoine34
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :383
Enregistré le :17 mai 2008, 10:47
Localisation :Béziers

Re: David Guetta Ft. Akon - Sexy Bitch

Message par Antoine34 » 25 juil. 2009, 11:36

Lol de rire !!!! Bref un remix de LBL, Abel Ramos, Arno cost & norman Doray et un petit de Chuckie je serais heureux :D
[color=#BF0000]David Guetta is the best :D[/color]
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Re: David Guetta Ft. Akon - Sexy Bitch

Message par Max.C » 25 juil. 2009, 11:41

Antoine34 a écrit :Lol de rire !!!! Bref un remix de LBL, Abel Ramos, Arno cost & norman Doray et un petit de Chuckie je serais heureux :D
Ouais en fait tu veux un EP comme Love Takes Over... Autant avoir du changement..
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: David Guetta Ft. Akon - Sexy Bitch

Message par Luka Cheerys » 25 juil. 2009, 12:03

Max.C a écrit :
Antoine34 a écrit :Lol de rire !!!! Bref un remix de LBL, Abel Ramos, Arno cost & norman Doray et un petit de Chuckie je serais heureux :D
Ouais en fait tu veux un EP comme Love Takes Over... Autant avoir du changement..
En suppositions j'aurais vu à merveille un Arias remix avec un break RnB à la Tomorrow... m'enfin bon je trouve ça étonnant étant donné que ça sort aujourd'hui qu'on ne sache pas encore
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Re: David Guetta Ft. Akon - Sexy Bitch

Message par stevezz » 25 juil. 2009, 16:55

Chuckie Remix déjà c'est sûr. Sinon aucune idée, un Sandy Vee Remix ne me surprendrait pas vu que c'est lui qui a produit ce titre. (donc rien à faire dans le topic Productions, Compositions et Remixs)
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: David Guetta Ft. Akon - Sexy Bitch

Message par Luka Cheerys » 25 juil. 2009, 18:40

stevezz a écrit :Chuckie Remix déjà c'est sûr. Sinon aucune idée, un Sandy Vee Remix ne me surprendrait pas vu que c'est lui qui a produit ce titre. (donc rien à faire dans le topic Productions, Compositions et Remixs)
Oui mais bon en fait, WLTO n'a rien a faire la non plus tout comme le track avec Chris Willis... c'est juste qu'on parle souvent de David dans cette partie et que ça tourne autour de Gum et de Joachim quand même, son nom sera surement quelque part quand même
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Re: David Guetta Ft. Akon - Sexy Bitch

Message par stevezz » 26 juil. 2009, 00:29

Très bien désolé je ne savais pas. :)
Avatar du membre
Dim G
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :742
Enregistré le :04 oct. 2005, 22:55
Localisation :Montreux, Suisse

Re: David Guetta Ft. Akon - Sexy Bitch

Message par Dim G » 26 juil. 2009, 05:50

Moi c'est surtout la voix d'Akon que j'aime pas, il arrive pas à la cheville de Chris Willis ce mec
Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2477
Enregistré le :17 oct. 2007, 14:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: David Guetta Ft. Akon - Sexy Bitch

Message par Pierre Hubert » 26 juil. 2009, 09:26

djdmg a écrit :Moi c'est surtout la voix d'Akon que j'aime pas, il arrive pas à la cheville de Chris Willis ce mec
C'est pas comparable... :wink:
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: David Guetta Ft. Akon - Sexy Bitch

Message par Might » 26 juil. 2009, 11:47

J'accroche pas du tout à ce son :(
Vincent.
Avatar du membre
Moiyaimebien
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :346
Enregistré le :08 juin 2009, 17:00
Localisation :Limoges ; Vannes

Re: David Guetta Ft. Akon - Sexy Bitch

Message par Moiyaimebien » 26 juil. 2009, 12:05

Je vous trouve vraiment dur !
Personnellement je pense que cette collaboration est une bonne chose, et puis quelle pub pour la scène française !!!
Et franchement j'aime bien cette track et je dis vivement que son album sorte ...

Bonne journée les :si4:
[i][b]We are back ![/b][/i]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: David Guetta Ft. Akon - Sexy Bitch

Message par Luka Cheerys » 26 juil. 2009, 14:09

crec a écrit :Je croit surtout que la voix d'Akon n'a rien a faire par dessus de l'électro à la sauce guetta (mëme a n'importe quelle sauce :lol: )
Mais moi qui suit pas fan de Guetta, je trouve sa bien qui l'essaye d'ouvrir l'électro au autre genre en faisant comme ca des musique avec des artiste R'N'B et autre..
Je suis d'accord pour moi c'est la vrai bonne surprise, un artiste (ça me fait mal :lol: ) qui s'impose aux States et qui ensuite rends la musique électronique aussi populaire en réussissant à collaborer avec des références pareilles c'est assez impressionnant, très malin aussi, mais on ne peut pas renier le fait que ça va apporter quand même quelque chose, le mélange est plutôt réussi, c'est simple, efficace limite baclé, la bass arrive n'importe comment dans le morceau :lol: mais bon c'est pas le problème, ça va marcher et toucher un public encore plus large et on lui en demande pas plus en fait on sait très bien quand David sort un truc à quoi s'attendre!
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Re: David Guetta Ft. Akon - Sexy Bitch

Message par vincent01 » 26 juil. 2009, 20:28

Dommage que la mélodie ne soit pas plus sympa, au bout d'un certain temps elle est un peu énervante, et dommage que ca ne soit pas un peu plus travaillé au niveau de la composition, ca manque un peu d"événements, c'est un peu trop brut et froid au niveau des sons choisis, de la structure. Mais ce n'est que mon avis. :wink:
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Avatar du membre
crec
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :825
Enregistré le :24 juil. 2008, 02:01
Localisation :Bandol ! Ya-Ha !!!

Re: David Guetta Ft. Akon - Sexy Bitch

Message par crec » 26 juil. 2009, 23:32

Euh je rève ou quoi :shock:
Bon c'est du hs mais pourquoi sa fait deja plusieur fois que je vois mes messages disparaitre :shock:
c'est un bug du forum ou c'est un modo qui a suppr ?
Je pense plutôt au bug parceque je voit pas en quoi mon message dérange :shock:
Noter la répétition du " :shock: " :lol:
/TROLL ON
Sexion D'assault :
"J'rap et ça t'étonne
J'ai vu des chiens avec des têtes d'hommes"
/TROLL OFF
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: David Guetta Ft. Akon - Sexy Bitch

Message par showloulou » 26 juil. 2009, 23:37

Track commercial avec un vocal grand public , je la trouve pas mal et elle sera surement un bon moyen de faire partir une soirée bref c'est du Guetta quoi :lol:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: David Guetta Ft. Akon - Sexy Bitch

Message par Luka Cheerys » 27 juil. 2009, 10:35

Validé par mes soins, Sandy Vee est bien derrière ce track :wink:
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: David Guetta Ft. Akon - Sexy Bitch

Message par david.s » 27 juil. 2009, 11:01

c'est quoi :lol:
sérieux j'aime pas du tout, quelle horreur... un remix qui la rendra bien, j'en doute.

Mais ceci n'est que mon avis.
On verra bien si quelqu'un à le courage de la remixer.
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Répondre