Est ce qu'il y aura comme d'hab les petits + comme Prestige Evenements en a le secret ?
Bref vivement ce dimanche ! Ça sera l'occaz aussi pour moi de revoir un peu mon tit Kenny !
A bientot @ la villa
Modérateur : Space_Moderators

Ah ben encore heureux !!joachim.garraud a écrit :Présent !!! wouarf !!

lol moi j'y serait pas directement en raison de mon age.. sans commentaireMiss Cécile a écrit :ah c'est encore à la mode la tecktonik?![]()
![]()
excusez-moi.. j'ai passé une année en dehors de la musique... loooool
non moi du coté de Hyeres ca va on le sait que Joachim arrive!!! et pas qu'un peu!
mais c'est chiant mon chéri bosse le lundi 10 au matin et il doit etre à 6h à brignole.... du coup je ne sais pas combien de temps on resera à la soirée! i
rhoooo jusqu'au bout de la nuiit!!! comme avant!!
mais bon.. mon chéri ne pourra pas![]()
à moins qu'une âme charitable me dépose à hyeres apres mdr

J'ai jamais fait ca moi pourtant je serait dans la tranche d'age pour le faire..Miss Cécile a écrit :moi ce qui me gene c'est qu'il y a vraiment TROP de monde et on est entassés comme des sardines dans la boite... alors en plus si on veut etre devant pour profiter au mieux, on retrouver les "jeunes paparazzi" avec leur portable ou petit appareil photo et qui bombardent la personne qui mixe
ben oui attendez, je ne connais pas Joakim Garo (comme ils l'écrivent parce qu'ils ne connaissent pas!) mais a ce qui parrait, il est connu alors je vais me la péter en montrant mes photos aux copain aprééé
alala bref j'avoue à 16ans j'étais pareil.......
bon bref j'arrete de raler...... lol

Tinquiète je sais comment ca se passe, j'aimerais bien pouvoir y allerMiss Cécile a écrit :et ben même si tu ne l'as jamais fait, tu verras, il y en aura des dizaines!!!
et puis ils se genent pas pour te bousculer "gentillement" pour arriver juste devant Joachim!
rholala
il faut que je trouve quelqu'un pour me défouler dessus! lol sinon je vais mal me faire voir ici lol![]()
je deviens folle à force de rester chez moi tout le temps!