Si on est trop y'aura plus de clientèle !
ps: je blague hein =D
Modérateur : Space_Moderators

Tu sous-estime le potentiel pigeonistique de la planète je crois ...TSC a écrit :Arrêter les gars c'est pas bien de penser ça....
Si on est trop y'aura plus de clientèle !
![]()
![]()
![]()
![]()
ps: je blague hein =D

Moi je trouve ça marrant tellement c'est flag ^^Purposemaker a écrit :Je suis tombé sur ça sur le net :
http://paris.campusanuncios.com/avendre ... Paris.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Affligeant...

En plus, ça sent tellement le google "traduction"...je donne mon DJ SERIE Pioneer CDJ 1000 mk2 & mk3 et EFX-500 CD.
CDJ-1000 MK2 & MK3 sont irréprochable. Ils travaillent rapidement et précis. Le Son croustillant, aucun gel, et aucune exposition Numérique avec le Titre, BPM, et Onduler. Quant à l'EFX-500, bien, son le mieux jamais fait . Vous pouvez résonner, pouvez faire une boucle, flanger et crée certaines des accumulations à réaction les plus folles à n'importe quelle chanson.Gens de métier ont normalement.

Plus c'est gros, plus ça passe ^^Dave Sark a écrit :Dans le milieu de l'escroquerie il n'y a aucune moraleAlvarix a écrit :En général, les "soi-disant" donneurs, sont partis, comme par hasard, à l'étranger (Afrique,...), juste avant qu'on les contacte.![]()
Et il te demande juste quelques centaines d'Euros pour les frais de port...![]()
Mais bon, c'est pas vraiment crédible ce genre d'annonce... J'en avais aussi vu une du genre, qui disait que la personne donnait ses platines car elles appartenaient à son fils qui était mort dans un accident de voiture... la blague, ils font forts quand même!![]()

Best regardsHi,
I saw your item pasted for sale on web site Ebay and I'm interested in buying it..I will need from you the present condition of the item and do you still have it available for sale...Hope to read from you soonest.contact Cell Phone number +(44)7045748359.
j'ai bien entendu envoyer bouler cette personne avec un si poétique mais si compréhensible fuck off à la fin de mon message^^Hello nicolas lievens,
Thanks for your reply,i live in United Kingdom i will like to inform you that I'm interested in buying your item for my Son who went on religious mission program in Abroad as a Gift.I will be paying for this item through Online Bank transfer to bank transfer and also i will be adding 150.00 GBP (British Pounds) for shipment to send this item to its Destination(Nigeria) through Ems Speed Post or Dhl.I will be looking forward to read from you soonest with the cost
you are willing to sell this item including the shipping cost to its Destination,is nice having business doing together with you.
NB:I will be so much happy if you can end up this auction for me to
buy this item from you.
Warm Regards
Mrs Melissa

Tiens je la connaissais pas celle la ^^nicolaslievens a écrit :et puis quand on tape "ebay nigeria" sur google, voila sur quoi on tombe:
http://avis-membres.ebay.fr/Escroquerie ... 0001597348" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.infos-du-net.com/forum/26460 ... oi-nigeria" onclick="window.open(this.href);return false;
voila les deux premiers résultats, et ce sont eux qui m'ont fait voir l'arnaque

son email est: waltonanna01@gmail.comBonjour vendeur,
suis très intéressé par l'achat de votre article pour mon petit-fils qui est un voyage au Nigéria, je tiens à offrir 650 € pour le point et la livraison à lui dans Nigeria.I voulez-vous que le mode mis fin à ma vente aux enchères est également accepté de me retrouver avec votre identifiant paypal pour moi de faire un paiement dès que possible.
Merci ...