Fonzerelli - Dreamin vraiment excellent, Fonzerelli ne déçoit jamais !
L'amour et la violence ( Boys Noize euro mix )
Sneaky Sound System et Tiesto - I will be here ( Wolfgang gartner remix ) tout l'ep est énorme mais le remix de WG est sublime
Modérateur : Space_Moderators

J'adore ces mecs !!!Philippe.D a écrit :Hello ! apres une petite absence me revoici avec mes sons du moment :
Minilogue - The Leopard![]()
Beens - Drop That 1.0
John Roman - Carnivores![]()
![]()
![]()
Mustard Pimp - RER D (The Deficient Remix)![]()
Bjork - Earth Intruders (Lexx Remix)![]()
Christophe Willem - Plus que tout (Datsu Remix)

Pas une mauvaise idée, si on part du principe que tout le monde le fasse, ce qui n'est pas acquis, loin de làSlider Diken a écrit :Est-ce qu'il serait possible que dorénavant, on marque à coté de nos posts des "sons du moment", le style de musique qui se joue dans ses sons... C'est juste pour faciliter la recherche de par la suite.
Est-ce que ça dérange qqn ?![]()
Comme ça, si on cherche à se référencer en matière d'un style bien précis (par exemple minimale), et bien, on ne perd pas du temps à essayer d'écouter sur Beatport un titre que l'on ne connaissait pas et qui avait été posté sur le forum en pensant que c'était de la minimale et qui en fait, se retrouve être de la trance ...
C'est un exemple.
Qu'en pensez-vous ?

Le remix de Laidback en particulier, je le trouve très bon !Xtazy86 a écrit : Sinon, je suis completement fan de l'EP "I Will Be Here"

Chez moi aussi, il tourne pas mal, j'adore cet ep d' Agoria.Invaders a écrit :Oliver Koletzki feat Fran. - Hypnotized (Original Version) // Warschauer Strasse
Clara Moto - Panoply
Digweed & Muir - Tangent
Extrawelt - Error Medley EP
et pour finir le magnifique AGORIA - SOLARIZED qui tourne en boucle chez moi

ecoutable ou ??spacer84 a écrit :TV Rock feat Rudy vs Modjo - In The Lady (Norman Doray Bootleg)