Voila donc j'arrive à 23h00.. pensant être en retard et au finale je papote un peu avec des gars a l'extérieur en attendant que mes convives arrivent
Bon finalement on se rejoint a l'intérieur et au finale c'était le vide totale même à 0h00 ! ( bizarre pour une opening mais bon
Bon les djay résident s'enchainent et le dansefloor se remplit doucement et vers 1h30 c'était déjà bien mieux !
Vers 1h45 une foule dense gronde maintenant ! ... MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE
haaaa JEFF est la ! woaaa
il a fallu 5 min le temps de se préparer, le pauvre DJ résident qui n'a pas eu le 1/100 d'applaudissement s'écarte et euh.. '' chuis toujours la semaine prochaine au cas ou '' ... LOL
Jeff commence son intro .. euh.. bah euh oui mais... non finalement ca tabasse direct des le départ pour mettre le feu au dansefloor pour plus le quitter !
Et la bah on n'a pu qu'a accepter la folie venir en soit et prier pour que cela s'arrête jamais.
Les sons habituelles de jeff sont présent, les mélodies harmoniques, sons expérimentale et futuriste, boite à rythme et même du son tribal.
Sa technique est tout simplement énorme, pas une seconde sans matraquer sa table de mixage/platines vinyles. D'ailleurs c'est presque jouissif de réentendre le craquement du vinyle ( et surprenant pour ceux qui connaissent pas ) avec un son pur ! Il balance des blancs en plein milieu de ses disques arrogant la foule ! ( je sais c'est des p'ti détails mais bon.. )
Puis vi le moment du morceau indetronable et unitaire ''bells'' vers 2h45 et la bah... les pieds de certain(e)s s'en sont souvenus surtout les lendemains de fête. QUOI DIRE à part le panardddddddddddddddddd !
Le restant du set est a la hauteur de ce qui a été dit et à 4h00, une jolie silhouette apparut, jeff partit ( snif snif ) et CHLOÉ débute son set !
Elle a vraiment la pointure du rex club à paname, rien a redire, pas de fioriture certes dans son mix, mais elle enchaine de bon son tek house, aucune fosse note, elle enchaine bien ses morceau avec de bon raccord et elle va nous transporter jusqu'à 6h15 avec son air très sérieux et concentré sur ce qu'elle fait.
A recommander absolument, mine de rien elle a comme même fait l'opening d'un gros club après avoir passé derrière jeff mills. Elle le méritait !
Pour finir et garder.. le meilleur NOTRE GROUPE AMIZIENNNNNNN !!! Voila c'était vraiment génial, j'avais l'impression d'avoir les baroudeurs du son electro et d'en profiter avec tous mes amiziens, c'etait GENIAL d'apprecier la musique dans ses conditions !
/kiss a vous tous !