Jack Pot a écrit :Mister Oizo?
Oui Mr. Oizo-Flat Beat mais je pense et j'espère qu'il y a eu entente au préalable...
Modérateur : Space_Moderators

Jack Pot a écrit :Mister Oizo?

bof.... je donnerai pas mon avis ici car je vais avoir la moitier du forum sur le dos ...ShortCircuitBoy a écrit :L'album de Guetta est bon. Il y a quelques titres vraiment sympa.

OuaisOrisiK a écrit :Hello,
David Vendetta - Mood 4 Love
![]()
A écouter icihttp://www.youtube.com/watch?v=Ey429wQpJyE
Tu te ferais probablement fracasser... Et quand ça fracasse, ça fracasse !limortel a écrit :bof.... je donnerai pas mon avis ici car je vais avoir la moitier du forum sur le dos ...ShortCircuitBoy a écrit :L'album de Guetta est bon. Il y a quelques titres vraiment sympa.

Disons que ce que j'entend par "bon" c'est que ça aurait pu être bien bien pire vu les deux premiers singles. D'ailleurs "gettin over" pourrait être une prod de joachim ( pour l'instrumental en tout cas ).Baxxter a écrit :Tu te ferais probablement fracasser... Et quand ça fracasse, ça fracasse !limortel a écrit :bof.... je donnerai pas mon avis ici car je vais avoir la moitier du forum sur le dos ...ShortCircuitBoy a écrit :L'album de Guetta est bon. Il y a quelques titres vraiment sympa.
Je repense au type me disant que dans ce topic, bien peu de personnes parleraient des releases de Guetta.

+100 !!!ShortCircuitBoy a écrit :BOYS NOIZE et EROL ALKAN : WAVES/DEATH SUITE énormissime
TOUT EST DISPO SUR BEATPORT

Très bonTr3nch a écrit :PVD - Home (Cosmic Gate Remix)
Je suis pas Trance mais j'aime beaucoup !Tr3nch a écrit :PVD - Home (Cosmic Gate Remix)