Merci pour le procès d'intention, je n'ai jamais dit ce que tu sous entend, j'ai jamais été un puriste en matière d'écriture et de langue française. Je dis juste que dans les messages précédents, on a du mal à comprendre tes questions, vu la façon dont c'est rédigé. C'est pas si dure que ça de faire des efforts là dessus.C'est bien pour cela que je ne poste jamais sur les topic car les gens on trop tendance a réagir pour de la merde. Genre faute d'orthographe ont est pas sur le forum de pivot. Ont est la pour parler de musique de technologie pas conjugaison. Il a tellement de chose intéressante comme des personne sur se forum mais bien plus qui gâche tout cela.
Tu ma compris alors fait pas le mec je suis trop fort en français j'aime notre si belle langue comme j'ai pu deja lire sur d'autre topic. ca fait tellement faux.
Après je pense que si tu le prend comme ça, je n'essayerais même plus de répondre à tes interrogations. Ici c'est un forum d'échange, si on essaye de te répondre, essaye au moins d'être sympa.