Vraiment... nul.__El futuro a écrit :Rudy a écrit :Calvin Harris - Flashback (David Guetta Remix)
Interessant
Je suis pas un mec qui crache sur Guetta mais la faut pas déconner non plus...
Modérateur : Space_Moderators

Vraiment... nul.__El futuro a écrit :Rudy a écrit :Calvin Harris - Flashback (David Guetta Remix)
Interessant
Je vais me faire l'avocat du diable.JSR_FR a écrit :Calvin Harris - Flashback (David Guetta Remix) -> Quelle blague ! Il avait un titre dans les cartons, il a mit 30 sec de l'original de Flashback en plein milieu et ... *paf* ... remix !

stevezz a écrit :Je vais me faire l'avocat du diable.JSR_FR a écrit :Calvin Harris - Flashback (David Guetta Remix) -> Quelle blague ! Il avait un titre dans les cartons, il a mit 30 sec de l'original de Flashback en plein milieu et ... *paf* ... remix !
Admettons que ce titre soit un foutage de gueule... Envers qui l'est-il ?
Le public : Si une personne aime ce remix, tant mieux, tous les goûts sont dans la nature. Si elle n'aime pas, il y a un Prydz Remix à côté. Si elle n'aime ni l'un ni l'autre il y a plein d'autres musiques à acheter sur iTunes.
Calvin Harris : Il doit s'en foutre royalement. Ce qu'il voulait sûrement ; c'était avoir le nom de Guetta dans son EP. En effet si il avait voulu un truc plus "joli" (entre guillemets car pour moi c'est kif kif bourricot) il aurait demandé à Afrojack...

Elle tourne, elle tourne..O.Lucas a écrit :Bob Sinclar & Dirty South - The Russian March...

Non je crois pas.drk a écrit :Feed Me = Deadmau5 ??

Ce week-end j'étais à Bordeaux voir Crookers au 4 sans et leur playlist était incroyable!
Je retiens particulièrement un son trop frais, c'est un remix du roi lion (la musique du début)!!!! Je pense que le remix vient des Crookers de leur nouvel album!!!!
Je ne trouve rien sur internet!!!!!
Ce week-end j'étais à Bordeaux voir Crookers au 4 sans et leur playlist était incroyable!
Je retiens particulièrement un son trop frais, c'est un remix du roi lion (la musique du début)!!!! Je pense que le remix vient des Crookers de leur nouvel album!!!!
Je ne trouve rien sur internet!!!!!![]()

Douster - King of AfricaGUIGUET a écrit :Ce week-end j'étais à Bordeaux voir Crookers au 4 sans et leur playlist était incroyable!
C'est cette musique : Baldo & Marshall - Swahili Song ?

non non je pense que c'est bien Marshall : Baldo & Marshall - Swahili Song [303Lovers]Vanilla-aka-dj-imix a écrit :Douster - King of AfricaGUIGUET a écrit :Ce week-end j'étais à Bordeaux voir Crookers au 4 sans et leur playlist était incroyable!
C'est cette musique : Baldo & Marshall - Swahili Song ?