ça commence à dater ce titreNicky Flow a écrit :Cedric Gervais - Mauri's Dream
sinon j'aime beaucoup l'EP Zipper avec ma préférence pour le titre Zipper
Douster - King of Africa
Modérateur : Space_Moderators
ça commence à dater ce titreNicky Flow a écrit :Cedric Gervais - Mauri's Dream

En même temps je crois que jeremy hills produit un peu pour laurent wolf,TheDarkLord a écrit :Oula oui c'est très bon. Je connaissais pas !Blender a écrit :Jeremy De Koste - Free Girl (Jeremy Hills Remix) C'est pas trop du moment, ca fait bien deux ans quel est sorti. Mais elle est enormissime, je l'avoue
J'aimais bien son remix de Need U.
Après je trouve ça dommage qu'il ne remixe quasiment que Laurent Wolf, Laurie et Benjamin Braxton...^^

ouai ce que je voulais dire c'est que j'aimerais bien le voir faire des trucs qui ressemble plus à ce remix. Et aussi le voir remixer des artistes un peu moins mainstream disons.JoZe91 a écrit :En même temps je crois que jeremy hills produit un peu pour laurent wolf,TheDarkLord a écrit :Oula oui c'est très bon. Je connaissais pas !Blender a écrit :Jeremy De Koste - Free Girl (Jeremy Hills Remix) C'est pas trop du moment, ca fait bien deux ans quel est sorti. Mais elle est enormissime, je l'avoue
J'aimais bien son remix de Need U.
Après je trouve ça dommage qu'il ne remixe quasiment que Laurent Wolf, Laurie et Benjamin Braxton...^^
No stress vient de jeremy hills je crois

J'allais le (re)diremoutak a écrit :Je ne sais plus qui avait proposé cette bonne idée mais sa à disparu avec la panne du serveur :
Sa serai bien de mettre le genre (si c'est techno,minimal...) en face de chaque titre.
Sa permet de faire une "sélection" si il y a des genres qu'on n'aime pas et d'éviter d'écouter tout les morceaux.

Sa date de au moins 2 voire 3ansTranceAddict a écrit :Red Hot Chili Peppers? - My Otherside (Benny Benassi Remix)House/Electro
![]()

Ah bonnight-addict56 a écrit :Sa date de au moins 2 voire 3ansTranceAddict a écrit :Red Hot Chili Peppers? - My Otherside (Benny Benassi Remix)House/Electro
![]()
Ha bon Tiesto l'a playlisté?? bon bah ok c'est un son du moment alors, merci Tiesto.TranceAddict a écrit :Ah bonnight-addict56 a écrit :Sa date de au moins 2 voire 3ansTranceAddict a écrit :Red Hot Chili Peppers - My Otherside (Benny Benassi Remix)House/Electro
![]()
![]()
Pourtant Tiesto l'a playlisté en juillet 2009 ...
Mais Bon ... C'est pas grave

MerciBravoleader a écrit : 10 - Joris Delacroix - Minimélodie (Fabien Dalzin Remix)

De rien ton remix est une pure merveille, continues comme çaFabien D. a écrit :MerciBravoleader a écrit : 10 - Joris Delacroix - Minimélodie (Fabien Dalzin Remix)
Fabien .D

Est-ce que sa serait possible d'avoir un ptit aperçu ?Bravoleader a écrit :De rien ton remix est une pure merveille, continues comme çaFabien D. a écrit :MerciBravoleader a écrit : 10 - Joris Delacroix - Minimélodie (Fabien Dalzin Remix)
Fabien .D