&
Arias playing Interlude @ Mix Club (Paris)
on facebook
LOURDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Modérateur : Space_Moderators

Le RexFranck W. a écrit :C'est simple: essayer de citer un club qui envoie sur Paris au niveau de la prog ???
Ben oui, pas facile...
J'aurais bien vu une version de Interlude "soft", un peu à la Orsten (Fleur blanche, Hôtel Costes #10, Adagio Sostenuto, Hôtel Costes #12), je trouve que la mélodie et le talent d'Arias s'y prête bien...NickCampbell a écrit :
![]()
![]()

Lien ?NickCampbell a écrit :Arias playing Crescendo @ Mix Club (Paris)
&
on facebook
LOURDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD![]()
![]()

We need Arias @ Mistral, AixMax.C a écrit :Lien ?NickCampbell a écrit :Arias playing Crescendo @ Mix Club (Paris)
&
on facebook
LOURDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD![]()
![]()
Et y aura-t-il un retour d'Arias au Mistral a Aix en Provence, je me souviens que tu étais venu deux fois je crois en quelques mois il y a deux ans mais plus rien depuis...

Cette vidéo a été retirée de Facebook ou elle n'est pas visible en raison des paramètres de confidentialité.NickCampbell a écrit :http://www.facebook.com/video/video.php ... 687&ref=mf
http://www.facebook.com/video/video.php ... 1623221375" onclick="window.open(this.href);return false;

Meme s'il est en desaccord avec la direction, il a qd meme le droit d'aller boire un coup là bas lolbryan-invader a écrit :Julien à la sortie du queen cette nuit

Surtout que je pense que la direction se fout de son avis ^^NID a écrit :Meme s'il est en desaccord avec la direction, il a qd meme le droit d'aller boire un coup là bas lolbryan-invader a écrit :Julien à la sortie du queen cette nuit

Oui tendu la sortie vers 3h30 ...Arias a écrit :Rien a voir, j'ai passé la soirée avec des amis, et en remontant je suis passé devant le Queen.
J'y ai vu des bagares, des insultes, des gens qui avaient l'air de tout sauf d'avoir envie de faire la fête... je vous cache pas que de regarder ca d'un oeil exterieur est assez JOUISSIIIIF !!!!
Julien.

Merci Closerbryan-invader a écrit :Mon post n'a rien à voir avec la polémique actuelle, mais juste pour dire qu'il était là avec des amis et une nouvelle coupe version cheveux long