c'est une track à la deadmau5
mais on est tellement habitués a avoir des sons du genre "
dur dur de suivre mon point de vue, j'avoue
Modérateur : Space_Moderators

You Need A Ladder ??Luka Cheerys a écrit :mais schéma de notes déjà entendu je sais plus dans laquelle de ses tracks.

Chez moi SNAL passe bien mais je préfèrais limite la version zelda theme!Luka Cheerys a écrit :j'irai pas jusqu'à dire "sans intérêt" mais je trouve que d'autres sont vraiment mieux, en fait l'album, aux vues des tracklists me laisse sur ma faim pour l'instant, si on trouve Atrium et October la je dis pas, mais c'est les deux que j'attends le plus...
enfin c'est vrai que sans le vocal elle est plate SNAL, la partie break est assez sympa bien qu'assez simple, la partie electro/brute assez énergique mais schéma de notes déjà entendu je sais plus dans laquelle de ses tracks... enfin bon c'est quand même bon, mais sans plus pour moi

Ca s'appelait pas "moonlight sonata esque" avant?djfameus a écrit :C'est Deadmau5 - Atrium!
C'est un internaute qui avait donné ce nom, basée sur l'originale de Beethoven.F-Dub a écrit :Ca s'appelait pas "moonlight sonata esque" avant?djfameus a écrit :C'est Deadmau5 - Atrium!
C'est la même version, avec les mêmes effets, mêmes ajouts que le live dispo depuis des semaines, donc non ce n'est pas un RIP de meilleure qualité, juste une vidéo faite pour attirer les clicsJeremy.34 a écrit :Sinon, RIP de meilleur qualité de Cthulhu Sleeps.

Si c'est joué par tong c'est qu'il a du l'avoir en promo et donc que ca devrait sortir..! en espèrant bien fort!Nivek a écrit :Effectivement![]()
![]()
Peut-être que si c'est joué par Tong, ça prédit une future bonne nouvelle...

Enormissime!djfameus a écrit :C'est Deadmau5 - Atrium!
En effet, c'est violent !Nivek a écrit :Sinon pendant que vous regardez le Joel en train de faire la poule en parcourant les champs de Minecraft, j'écoutais d'une oreille BBC Radio 1 et je suis tombé sur ça !
http://www18.zippyshare.com/v/96006692/file.html
Pete Tong n'évoque que le live de Glasgow à la fin...![]()