Deadmau5

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

crec
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: Deadmau5 // Mau5trap

Message par crec » 26 nov. 2010, 19:54

Le truc pour la mau5head si je peut vous filler quelque conseils, c'est déjà de foutre le grillage dans la bouche une fois le creu découpé dans le papier maché car au bout de quelque temp si la grille n'est pas présente le papier devien plus mou à cause de l'humidité et la forme ne sera plus ronde.
Ensuite si vous avez les moyen de la peindre avec de la bonne peinture allez y car le tissu c'est galère :lol:
Je l'ai faite il y a 2 ans je croit et elle est toujours intacte, j'aime à la promener dehors quelque fois, c'est toujours marrant la réaction des gens x)
/TROLL ON
Sexion D'assault :
"J'rap et ça t'étonne
J'ai vu des chiens avec des têtes d'hommes"
/TROLL OFF
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par REAF » 26 nov. 2010, 20:26

Le meilleur pour obtenir une base de tête ronde est d'utilisé une sphère pour hamster (assez grosse bien sur) comme sa tu es sur que la tête est bien ronde. de ce type la http://img338.imageshack.us/i/photo0277.jpg/

Tu utilise un fer à souder pour découper la bouche proprement, la tête de la personne par le trou d'ouverture de la boule (pour ceux qui ont une grosse tête il faudra retailler le trou)

Après tu découpe des oreilles dans du polystyrène expansé, un truc solide et léger à la fois. Tu fixe cela.

Tout sa en suivant bien les différentes tailles sur les croquis que j'ai mis page précédente. Pour habiller la mau5head je ne sais pas trop si il faut mieux choisir entre peinture et tissu. (j'opte plutôt pour du tissu et un bon kilo de colle extra forte :D )
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
crec
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par crec » 26 nov. 2010, 20:50

night-addict56 a écrit :Le meilleur pour obtenir une base de tête ronde est d'utilisé une sphère pour hamster (assez grosse bien sur) comme sa tu es sur que la tête est bien ronde. de ce type la http://img338.imageshack.us/i/photo0277.jpg/

Tu utilise un fer à souder pour découper la bouche proprement, la tête de la personne par le trou d'ouverture de la boule (pour ceux qui ont une grosse tête il faudra retailler le trou)

Après tu découpe des oreilles dans du polystyrène expansé, un truc solide et léger à la fois. Tu fixe cela.

Tout sa en suivant bien les différentes tailles sur les croquis que j'ai mis page précédente. Pour habiller la mau5head je ne sais pas trop si il faut mieux choisir entre peinture et tissu. (j'opte plutôt pour du tissu et un bon kilo de colle extra forte :D )
Bien sur il y à beaucoup de moyen que l'on peut employer, j'éxpliquer bien entendu la manière dont j'ai procédé qui chez moi a bien marché ^^
/TROLL ON
Sexion D'assault :
"J'rap et ça t'étonne
/TROLL OFF
Dirty-Shady
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dirty-Shady » 26 nov. 2010, 21:28

Merci bien les amis, faut vraiment que je me mette à ça..
Mais les tutos que j'ai trouvé sur le net sont assez compliqué quand même!
Vous avez vraiment galéré ou pas vous? Et ça vous est revenu à combien d'€?
[b][color=#8000FF]LET THE CHILDREN TECHNO[/color][/b]

[url=http://soundcloud.com/maaaarius][color=#FFBF00]SoundCloud Minimixes[/color][/url]

[i]Chef de Promotion du festival [b]INOX PARK PARIS 2011[/b], secteur [b]Marne La Vallée / Val d'Europe[/b][/i]
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 26 nov. 2010, 21:30

Dirty-Shady a écrit :Vous avez vraiment galéré ou pas vous? Et ça vous est revenu à combien d'€?
Dis lui crec :lol: :lol:
Dirty-Shady
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dirty-Shady » 26 nov. 2010, 21:41

Vous me faites peur là :mrgreen:

[url=http://soundcloud.com/maaaarius][color=#FFBF00]SoundCloud Minimixes[/color][/url]

[i]Chef de Promotion du festival [b]INOX PARK PARIS 2011[/b], secteur [b]Marne La Vallée / Val d'Europe[/b][/i]
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 26 nov. 2010, 21:44

Non, au contraire ;) ! Je n'ai plus le prix en mémoire, mais c'est vraiment faisable ! Le plus cher, c'est une bonne huile de coude !
Dirty-Shady
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dirty-Shady » 26 nov. 2010, 21:45

J'ai ça en magasin :si3:

crec
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par crec » 26 nov. 2010, 22:34

Jeremy.34 a écrit :
Dirty-Shady a écrit :Vous avez vraiment galéré ou pas vous? Et ça vous est revenu à combien d'€?
:lol: :lol:
Non, sans déconner, j'avais déjà tout ce qui est outils et la peinture, en dehors de ca, la grille, la colle et le ballon ca fait quelque chose dans les 20€ =)
Après 1 bombes blanche et un rouge pour la peinture ca va pas te revenir trop cher :)
/TROLL ON
Sexion D'assault :
"J'rap et ça t'étonne
/TROLL OFF
Dirty-Shady
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dirty-Shady » 26 nov. 2010, 22:41

crec a écrit :
Jeremy.34 a écrit :
:lol: :lol:
Non, sans déconner, j'avais déjà tout ce qui est outils et la peinture, en dehors de ca, la grille, la colle et le ballon ca fait quelque chose dans les 20€ =)
Après 1 bombes blanche et un rouge pour la peinture ca va pas te revenir trop cher :)
Avec de la peinture ça passe bien?

sebko
Space Invader
Space Invader

Message par sebko » 26 nov. 2010, 23:11

Je confirme pour nous (on était 4) ca nous est revenue a moins de 20€ chacun.
Si t'y va au papier maché c'est simple:
Un gros ballon que tu gonfle à la taille souhaité ensuite tu recouvres de papier journal avec de la colle 20 couches c'est bien costaud.
2 jours plus tard une fois que c'est consolidé tu découpes au cutter trou pour les oreilles pour bouche et le passage de tête.
Ensuite tu te découpes les oreilles dans du contre plaqué.
Assez dur faire tenir les oreilles tu fait comme tu peux.
Le plus dur le tissus alors faut le faire par partie n'espère pas tout recourvrir d'un seul et même bloc sans plis.
Et enfin une mini balle en mousse blanche coupé en deux fait office d'yeux .

Voila pour moi :D
Pour le tout en 10h de travaille ca se fait sachant que entre le collage et le travaille dessus il faut laisser secher 2 jours.
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nivek » 27 nov. 2010, 23:35

Feed Me - Jodie [Mau5trap]

Alias l'ID joué lors de la Creamfiels à Buenos Aires en 2008. On sent très bien la touche "Deadmau5" !! :D
Sortie en 2011.

:si4:
The mau5 is not really dead.
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 28 nov. 2010, 11:50

Nivek a écrit :Feed Me - Jodie [Mau5trap]

Alias l'ID joué lors de la Creamfiels à Buenos Aires en 2008. On sent très bien la touche "Deadmau5" !! :D
Sortie en 2011.

? pourquoi on sentirait sa touche alors que c'est de Feed Me?
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nivek » 28 nov. 2010, 12:01

Ben perso quand j'écoute le morceau je sens l'influence de deadmau5. C'est signé sur mau5trap donc c'est pas anodin... :roll: Je n'ai pas dit que c'était de deadmau5, je dit que dans les sonorités on s'en rapproche quand même assez.

The mau5 is not really dead.
LouisXVI
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par LouisXVI » 28 nov. 2010, 16:08

Je sais pas si on en a déja parlé mais j'ai un amis qui viens de me faire découvrir un remix sur ma chanson préféré de la souris, à savoir faxing berlin, en principe j'aime pas qu'on touche à cette beauté de track mais la je dois dire que le remix " Faxing Berlin (Grifta Dubstep remix) " m'a agréablement surpris , quelqu'un en avais déja entendu parlé ?
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 28 nov. 2010, 16:17

Sortie en 2011.

Luka Cheerys a écrit :

Sortie en 2011.

Sortir ce genre de son Electro-House-crade-essouflée-wobble aujourd'hui sur un gros label comme Mau5trap, c'est moyen je trouve !

Décidément Joel en cette fin d'année...
Hatim K
Space Invader
Space Invader

Message par Hatim K » 28 nov. 2010, 16:19

Jeremy.34 a écrit :

Sortie en 2011.

Luka Cheerys a écrit :

Sortie en 2011.

Sortir ce genre de son Electro-House-crade-essouflée-wobble aujourd'hui sur un gros label comme Mau5trap, c'est moyen je trouve !

Décidément Joel en cette fin d'année...
Je vois pas où est le problème ...
[url=http://soundcloud.com/hatim-k-prod/]Soundcloud[/url] - [url=http://www.beatport.com/release/predator-ep/992272][b][u]Predator EP out on Beatport ![/u][/b][/url] - [url=http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 17&t=32112]My topic[/url]

[quote="Richie Hawtin"]Et puis il y a ceux qui se comportent comme des autruches, ils se cachent la tête dans le sol, ils veulent être si profondemment underground qu'ils font pitié.[/quote]
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 28 nov. 2010, 16:27

Comment être plus clair...

C'est comme si Sébastien Léger faisait encore ce genre de son aujourd'hui ! Après je peux comprendre que c'est peut-être une découverte à ton âge ce que fait Feed Me comme ça l'était pour moi aussi avec d'autres quand j'avais le tiens (sauf qu'en 2007/2008 c'était nouveau (ou presque) et non plus du réchauffé)). Mais certainement plus aujourd'hui !!!
Hatim K
Space Invader
Space Invader

Message par Hatim K » 28 nov. 2010, 17:02

Jeremy.34 a écrit :Comment être plus clair...

C'est comme si Sébastien Léger faisait encore ce genre de son aujourd'hui ! Après je peux comprendre que c'est peut-être une découverte à ton âge ce que fait Feed Me comme ça l'était pour moi aussi avec d'autres quand j'avais le tiens (sauf qu'en 2007/2008 c'était nouveau (ou presque) et non plus du réchauffé)). Mais certainement plus aujourd'hui !!!
Ah, moi je croyais que tu parlais du style et non de l'artiste ;)
[url=http://soundcloud.com/hatim-k-prod/]Soundcloud[/url] - [url=http://www.beatport.com/release/predator-ep/992272][b][u]Predator EP out on Beatport ![/u][/b][/url] - [url=http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 17&t=32112]My topic[/url]

[quote="Richie Hawtin"]Et puis il y a ceux qui se comportent comme des autruches, ils se cachent la tête dans le sol, ils veulent être si profondemment underground qu'ils font pitié.[/quote]
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 28 nov. 2010, 17:12

Oui, je parlais bien du genre. L'artiste n'est qu'un un véhicule.
Répondre