Abonné depuis les tous premiers, j'aime beaucoup le principe de voyager chaque semaine avec des styles différents, alors certes il y a eu des épisodes ou j'ai un peu séché
Du bon boulot merci les gars
Modérateur : Space_Moderators

Merci beaucoup pour ces messages.Doucizgood a écrit :Petit mess pour vous dire que j'adore vos mixs![]()
Abonné depuis les tous premiers, j'aime beaucoup le principe de voyager chaque semaine avec des styles différents, alors certes il y a eu des épisodes ou j'ai un peu séchéparce que le genre m'était inconnu ou ne fait pas partie de mes favoris, mais qu'importe, je trouve que l'esprit de la communauté est vraiment présent dans ce podcast.
Du bon boulot merci les gars

et bien, que répondre a ce genre de message… tout simplement MERCI, MERCI à tous les membres du forum, les abonnés, les Fans de la page FaceBook, les DJ's, les "hommes" de l'ombre qui travaillent pour le futur du SpaceCast.Doucizgood a écrit :Me remerciez pas, le Spacecast c'est (presque ^^) aussi important que zemixx ici, sauf que ça touche vraiment tous les genres.
Ca devrait être aussi automatique de le suivre comme on peut suivre les zemixxmais ça vous allez y arriver les gars.
je suis impatient de voir le live, moi qui en réclame dans toutes les section du fofo

Oui complètement ... Avec le smile.Doucizgood a écrit :Alors celui là c'était un SpaceCast spécial Lunettes de soleil en Bagnole![]()
Merci les gars du bon boulot.

DKN a écrit :N'hésitez pas à donner vos feed