Bah tu vois, moi Levels je la connais depuis le 11 décembre 2010 (essential mix d'avicii), je l'ai trouvé incroyable, je l'ai écouté sur ce court extrait durant des mois, espérant sa sortie, puis quand je suis rentré en france et que j'ai découvert qu'elle passait sur toutes les radios cet été (alors qu'elle n'était toujours pas sortie) je l'ai moi même dl sur zippy!Phil Disco a écrit :Je pense que la, on a clairement observé que très peu de gens achetaient encore de la musique de nos jours.. C'est une preuve a l'échelle mondiale..
Bah figure toi que je viens de l'acheter sur beatport en AIFF, alors si je pense justement (peut-être naïvement) que il y a de plus en plus de gens qui se mettent à "ré-acheter" de la musique, et que une grosse partie des gens qui téléchargent illégalement achètent aussi leurs titres pour des raisons de qualité! Parce que écouter des tracks en 64 kbit/s ce n'est absolument pas un plaisir du tout!
En plus il y a les offres un titre acheté = un titre offert du gouvernement, hadopi ect
J'ai quand même attendu presque un an pour acheter ce track, parfois, je trouve qu'il se passe (beaucoup) trop de temps entre les premières découvertes de track (dans les sets, sur internet...) et leurs sorties! mais ça c'est encore un autre débat!
Cheers,