Voilà
Modérateur : Space_Moderators

Honnetement je ne pense pas. Je suis peut-être trop naïf, mais je pense que, excusez moi l'expression, Axwell voudra "en donner à son public pour son argent". Je m'attends à un bon album donc. Du Axwell quoi.Siteez a écrit :Ou pas ,a moins avis sa ressemblera plus a du Guetta cet album

roule3000 a écrit :
Pour "Yeah", vous pensez que la première version sortira ? (Dans la même release ou plus tard)
Il ne dit pas que les deux autres ne sont pas sympa , il dit juste qu'ils ont du mal à s'adapter aux différents publics .roule3000 a écrit :Honnetement je ne pense pas. Je suis peut-être trop naïf, mais je pense que, excusez moi l'expression, Axwell voudra "en donner à son public pour son argent". Je m'attends à un bon album donc. Du Axwell quoi.Siteez a écrit :Ou pas ,a moins avis sa ressemblera plus a du Guetta cet album
Si vous avez lu, Charly B est cash, il le dit, ayant rencontré les 3 membres de la SHM, Axwell a été très sympa par rapport aux deux autres. C'est un bon type.
Pour "Yeah", vous pensez que la première version sortira ? (Dans la même release ou plus tard)

Au tant pour moi Roule 3000BrownYeyes a écrit :roule3000 a écrit :
Je ne pense pas ...
Edit : Lights verra donc le jour en Octobre... Enfin !Steve confirmed on twitter this version and the old will be released together. Also his collab with Third Party will come out in October.

Atomos a écrit :Et ça ! http://www.youtube.com/watch?v=jnTNO3P0Zr0" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
Merci pour l'article
Fake Ingrosso & Dirty South track "Symmetry" identified as Reder8 "Amazing" (Promise Land Remix)

Le grand-pere réagit !So much un released music from the past 2 years in the computer. I feel it coming together.

Question peut-être con mais, à part Laktos/Kidsos, ça lui est déjà arriver de produire des tracks seul ?roule3000 a écrit :Pour Seb aucune idée...
Au début de sa carrière oui,Monkey_Luffy007 a écrit :Question peut-être con mais, à part Laktos/Kidsos, ça lui est déjà arriver de produire des tracks seul ?roule3000 a écrit :Pour Seb aucune idée...
Parce que si c'est pas le cas, il risque pas de release énormément de tracks.
(on aura bientôt la collab avec Tommy Trash mais après ???)

Steve Angello est plutôt connu par presse et médias pour être exigeant et froid. Ingrosso plus cool mais il reste strict dans ce qu'il fait.Siteez a écrit :Il ne dit pas que les deux autres ne sont pas sympa , il dit juste qu'ils ont du mal à s'adapter aux différents publics .roule3000 a écrit :Si vous avez lu, Charly B est cash, il le dit, ayant rencontré les 3 membres de la SHM, Axwell a été très sympa par rapport aux deux autres. C'est un bon type.
HALLELUJAHBrownYeyes a écrit : Edit : Lights verra donc le jour en Octobre... Enfin !
J'ai mal compris ou en gros il dit qu'il va sortir un album avec tout ça ? Un peu comme The Yearbook ?BrownYeyes a écrit :Steve Angello sur TwitterLe grand-pere réagit !So much un released music from the past 2 years in the computer. I feel it coming together.