(Topic Unique) Inox Electronic Festival

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

miKe_DemeSter
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par miKe_DemeSter » 16 mai 2007, 16:13

non j'ai ecouté l'enregistrement c'est du direct, on entend la foule...
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 16 mai 2007, 16:15

miKe_DemeSter a écrit :non j'ai ecouté l'enregistrement c'est du direct, on entend la foule...
tu entends la foule seulement au début avec love is gone !!!! je te dit que ce n'estpas du live !! va voir par toi meme sur le forum d'en fasse !!

http://davidguetta.com/forum/viewtopic. ... 5&start=30

et va par la meme ocasion regardé le dancin du 17/03/07 !!!! et c'es pas parce qu'on entend la foule que c'ets forcement du direct :lol: fun son assez con pour passé des jingle de " david guetta en direct de l'inox " qui sont meme capable de mettre des sons avec le public derriere :P :P
kriska_uk a écrit :Le set de FUN ne fait qu'1h00

Ce que je trouve de très etrange c'est d'entendre LOVE IS GONE entre 2 sons, or qu'en réalité il ne l'a joué qu'en tout début et au finish

ça ferait 3 fois, je m'en serais rendu compte comme même !!

Magenta avec Stardust n'est pas passer (a confirmer) !! FUN mythonne, il n'ont pas fait que du live !!! Surtout qu'on entend plus la foule apres love is gone
:wink:
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par mafio » 16 mai 2007, 16:33

miKe_DemeSter a écrit :non j'ai ecouté l'enregistrement c'est du direct, on entend la foule...
tu entends l'intro de Guetta, il passe Love is Gone , et aprés y'a l'animateur de FunRadio qui parle. A partir de là, le son que tu entends est le Dancin'
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 16 mai 2007, 16:49

greg modi in quel arnaque !!!! :shock:

comment peux t on mixer dans un tel festival quand on c'est pas callé 2 skud... et de plus envoyer comem un porc juste avant solveig... :roll: :roll: bref ...

Big Up a Tonio, Tomstom, Samy 8)
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 16 mai 2007, 17:04

NickCampbell a écrit :greg modi in quel arnaque !!!! :shock:

comment peux t on mixer dans un tel festival quand on c'est pas callé 2 skud... et de plus envoyer comem un porc juste avant solveig... :roll: :roll: bref ...

Big Up a Tonio, Tomstom, Samy 8)
J'avoue pour Modi In mais c'est tout le temps comme ça, on a envie de donner des coups de jogs, en soirée normale c'est pas plus emmerdant que ça et il a la pêche mais c'est vrai que pour le festival Inox ça le fait pas du tout, surtout qu'il est partit pour faire une tournée mondiale ou je ne sais pas quoi !

edit : j'ai trouvé ça sur le net,

Martin Solveig

1. ?
2. ? w/ Rune - Calabria
3. Justice Vs Simian - We Are Your Friends
4. ? - C’est La Vie
5. ? - Blue Monday
6. ? w/ Missy Elliott - Lose Control (Accapella)
7. ?
8. Fedde Le Grand - Put Your Hands Up w/ Bodyrox - Yeah Yeah (D. Ramirez Remix)
9. Bodyrox - Yeah Yeah (D. Ramirez Remix) w/ Technotronic - Pump Up the Jam (Accapella)
10. ?
11. Sharam - Party All the Time
12. ? (”Should I Stay or Should I Go”)
13. Franz Ferdinand - Take Me Out
14. ?
15. Martin Solveig - Everybody
16. Bloc Party - Banquet (Boyz Noize Remix)
17. Mason - Exceeder
18. Axwell - Watch the Sunrise w/ Shakedown - At Night (Accapella)
19. Sunfreakz - Counting Down the Days (Axwell Remix)
20. ?

David Vendetta

1. David Vendetta Workidz - Work It vs David Vendetta - Unidos Para La Musica (Acapella) vs Blaze - Can You Dance To My Beat (Acapella)
2. 68 Beats - Replay The Night (Gabriel & Dresden Mix)
3. ID vs Roog, Greg & Jeroenski - Your Mind Is Twisted (Acapella)
4. Chus & Spen - We Play House (David Vendetta Remix)
5. Fedde Le Grand - Take No Shhh vs Justice - Never Be Alone (Acapella)
6. Underworld - Born Slippy 2007 (DJ Joe K Remix)
7. ?
8. ?
9. ?
10. Laidback Luke - Hot Hot Hotter
11. ?
12. ?
13. Digitalism - Zdarlight vs ? (Acapella)

David Guetta

1. David Guetta Claude Vonstroke - Who’s Afraid Of Detroit (3 Channels Remix)
2. David Guetta - Love Is Gone (fred rixter and joachim garraud remix)
3. Freaks Brothers - Tension
4. Marcella - Stabbing Sally (vocal Mix)
5. Henrik B - Soul Heaven
6. David Guetta - The World is Mine (F*** Me I’m Famous Remix) w/ Herd & Fitz ft. Abigail Bailey - I Just Can’t Get Enough (Acapella)
7. Arno Cost & Arias - Magenta (Some Edit) w/ Stardust - Music Sounds Better With You (Acapella)
8. Snap vs Motivo - I’ve Got The Power (Eric Prydz Remix)
9. Antoine Clamaran - Take Off vs I Feel Loved (Accapella)
10. Mason - Exceeder vs Aretha Franklin - Pride, A Deeper Love (Accapella)
11. David Guetta - Love is Gone (Original Mix)
12. Alcatraz - Give Me Love (Cedric Gervais Remix)
13. Kurd maverick - Let’s Work
14. Spektrum - Kinda new (Dirty South 2007 remix)
15. Tiesto - In the dark (Dirty South remix)
16. Sono - Keep control (Tocadisco remix)
17. Laidback Luke- Hypnotize (Steve Angello remix)
18. ?
19. Felix Da Housecat - Tweak

Eric Prydz

1. ?
2. ?
3. Pryda - Remember (Intro Edit)
4. ?
5. Andrea Doria & LXR - Freak Me
6. Pryda - Rymd
7. Pryda - Ironman
8. Rino Cerrone - Burnt It
9. LL vs SAS - Get Dumb (Mark Knight Remix)
10. ?
11. Jesse Rosé - You’re All Over My Head vs Cirez D - Knockout (Eric Prydz DJ Tool)
12. Pryda - Aftermath (? Remix)
13. Cirez D - ? (mouseville006)
14. Warner Powers - Vasterize
15. The Chemical Brothers - Electronic Battle Weapon 8
16. Laurent Garnier - Flashback (Acid House Remix)
17. D´Malicious - Alive (Eric Prydz Edit)
18. Brett Johnson - It’s The Underground (DJ Sneak’s “Sub Dub” Remix/ Erc Prydz Edit)
19. Paolo Mojo - 1983 (Eric Prydz Remix / Edit)
20. Eric Prydz vs Pink Floyd - Proper Education
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
jayraw
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jayraw » 16 mai 2007, 17:34

Je sai pas pour les autre, mais la playlist de Solveig est fausse une fois deux!

sa serai plus sa:

1.
2. Rune - Calabria (Saxopella) (sur intro de Dalila)
3.Martin Solveig - Dalila
4.Vocal (?)
5.Justice Vs S imian - We Are Your Friends
6.Martin Solveig - Rejection
7.Jay Sebag - C’est La Vie
8.? - Blue Monday
9.Tomas Anderson - Washing Up /Missy Elliott - Lose Control (Accapella)
10.Martin Solveig - Something Better
11.Fedde Le Grand - Put Your Hands Up
12.Bodyrox - Yeah Yeah (D. Ramirez Remix) / Technotronic - Pump Up the Jam (Accapella)
13.
14. Sharam - Party All the Time
15.
16.? - (”Should I Stay or Should I Go”)
17.Franz Ferdinand - Take Me Out
18.Cassius - Toop Toop
19.Martin Solveig - Everybody
20.Bloc Party - Banquet (Boyz Noize Remix)
21.Mason - Exceeder
22.
23. Axwell - Watch the Sunrise
Automann
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Automann » 16 mai 2007, 17:38

jayraw a écrit :
16.? - (”Should I Stay or Should I Go”)
The Clash - Should I stay or should I go
:wink:
fab_31
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par fab_31 » 16 mai 2007, 17:52

fab_31:
oki dsl mais vu qu'on parlait de l'inox ici jme suis perms de demander! Mort de rire je ferais gaf la prochaine fois! lol

Et euh par contre dsl de te contredire jayraw mais euh non ce n'est pas "dalila" ou alors pas du tout la même version et complétement remixé même au niveau des paroles donc bon sa m'étonnerai que se soit sa!
Ta peut-etre pas écouter le bon mix ou pas au bon moment! Moi je parlais du mix de martin solveig du jeudi 10 à l'inox et de la musique de la 19ème minute voila!

Sans rancune! Clin d'oeil
jayraw:
Oui et bien je parle également du mix de Martin Solveig à L'INOX 2007!
C'est bien Dalila (de la 12'minute à la 30'minute) juste apré le Calabria et avant le Vocal! Mort de rire
Ah bé on doit pas tout à fait avoir la même version alors parce que moi de la 19'min à la 30'min sa change de sik entre et donc ce que je parlais c'est après Calabria et We Are Your Friends et juste après rejection! Mais d'après la playlist je suppose que c'est "Jay Sebag - C’est La Vie " donc voila jle dis pour ce que sa intéresse! :lol:
house31
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par house31 » 16 mai 2007, 20:52

[quote="Lahou"]salut, voici le lien pour une modeste video réalisée par mes soins a partir de morceaux filmés par un pote à moi le 11/05

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4924136545

Bien la video il a gerer ton pote lol!!!....bon petit apercu de l'inox avec le keytar de joachim a voir absolument!!!!!!
el juli
UFO Driver
UFO Driver

Message par el juli » 16 mai 2007, 21:47

Au risque de se répéter, encore une foi merci a Joachim, que ce soit autant pour son set que pour sa gentillesse!!!!
Dis, tu veux faire quoi cette nuit?
La même chose que chaque nuit, tenter de conquérir le monde !!!!
noahmain
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par noahmain » 17 mai 2007, 01:27

/
Modifié en dernier par noahmain le 27 mars 2010, 13:00, modifié 1 fois.
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 17 mai 2007, 08:22

Armani98 a écrit :
mafio a écrit :
Armani98 a écrit :
djfunstyle a écrit :Voila juste pour dire que comme je connais la direction de fun j'ai demandé pourquoi ils ont fait ça (je parle du dancin') et il m'ont que guetta refuse systématiquement les retransmissions de ses lives !!Donc voila vous avez votre reponse les :si4: :si4: :si4: :si4:
certainement qu'il les refuse à cause de son nouvel album car à ses soirée il passe plus d'un morceaux de son nouvel album, car avan il eétait souvent retranmis en live de certaines soirée comme des fuck me ou des live au papagayo etc....
Que David refuse la transmition Ok (comme Joachim d'ailleurs), mais faut pas prendre les auditeurs pour des c*** et balancé leur jingle "guetta en direct de l'inox blablabla" .... :? :evil:
c'est sur je suis d'accord avec toi lol !!! mais david n'y est pour ein la dedan :wink:

Ah les affaires c'est les affaires Xd
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
juju6302
Alien Lover
Alien Lover

Message par juju6302 » 17 mai 2007, 12:27

allez Joachim à toi maintenant de nous donner ton impression sur ce festival !!
Pi3rrO_St4r
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Pi3rrO_St4r » 17 mai 2007, 19:03

J'ai vu qu'on avais un peu discuté des gars qui ont fait le warm up...

Je dois dire que Tonio m'a epoustoufflé !!! Il étais a peine 22h et j'étais déjà trop en trance à cause de lui. Quand a Greg, j'ai été un peu décu, je prefere les soirées qu'il fait au frigo ^^
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 17 mai 2007, 20:58

juju6302 a écrit :allez Joachim à toi maintenant de nous donner ton impression sur ce festival !!
Comment exprimer autant d'émotions dans un simple post ??
J'ai joué à Inox devant un public incroyable qui au fur et à mesure à voyagé avec moi pour aller vraiment très loin musicalement.
Je devais jouer jusqu'à 6h30, j'ai joué jusqu'à 8h30 car j'ai réellement perdu la notion de temps.
De 4h30 à 6h00 , j'ai chauffé la machine et fait danser beaucoup de personnes ( dont certaines avec les appareils photos telephone caméra à bout de bras !! ) et puis au fur et à mesure que je jouais de plus en plus pointu, seuls les vrais clubbers sont restés et je suis entré dans un état de trance ou je ne sentais plus mon corps, je ne faisais qu'un avec la musique !!

Je sais que vous allez vous dire que je devais avoir pris des substances pour tenir un tel propos, mais seules quelques bouteilles d'eau minérales
m'ont permit d'atteindre un tel niveau de fusion avec la musique.

Quand à 8h30, j'ai arrêté, j'étais épuisé comme si j'avais vraiment voyagé .... Un truc de fou je vous dis !! Difficile d'expliquer, mais je peux vous assurer qu'aucune drogue ne peut vous mettre dans un état second aussi puissant et pour aussi longtemps, car aujourd'hui encore j'ai des traces de cette soirée en moi !!

Voilà, vous allez me prendre pour un fou ! PEut-être sommes nous tous un peu fou non ?????
Joachim Garraud
Flo_31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Flo_31 » 17 mai 2007, 21:07

C'est certain. Ca fait plaisir si tu t'es éclaté dans notre bien aimé ville rose. Peut-être une lueur d'espoir de te voir passer une fois dans l'année à l'inOx entre deux festivals du même nom.
Il est vrai en tout cas que quand le son est au rendez-vous et que quand on sait l'apprécier, cela suffit à transporter dans un autre monde!!
En tout cas, ta serviette devais bien être trempée héhé!!
La meileurs partie à été vers 5H30+ quand ça à commencé à se vider! On a pu respirer et s'est devenu encore plus parfait que ça ne l'était.
Le public à bien répondu à l'interraction que tu as crée, c'était chouette.
Et entendre Smack my Bitch Up en boîte c'est pas commun héhé!!!

Pleins de souvenirs! Merci Mr. Joachim!
♫♫ ▬ avant tout
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 17 mai 2007, 21:09

joachim.garraud a écrit :
juju6302 a écrit :allez Joachim à toi maintenant de nous donner ton impression sur ce festival !!
Comment exprimer autant d'émotions dans un simple post ??
J'ai joué à Inox devant un public incroyable qui au fur et à mesure à voyagé avec moi pour aller vraiment très loin musicalement.
Je devais jouer jusqu'à 6h30, j'ai joué jusqu'à 8h30 car j'ai réellement perdu la notion de temps.
De 4h30 à 6h00 , j'ai chauffé la machine et fait danser beaucoup de personnes ( dont certaines avec les appareils photos telephone caméra à bout de bras !! ) et puis au fur et à mesure que je jouais de plus en plus pointu, seuls les vrais clubbers sont restés et je suis entré dans un état de trance ou je ne sentais plus mon corps, je ne faisais qu'un avec la musique !!

Je sais que vous allez vous dire que je devais avoir pris des substances pour tenir un tel propos, mais seules quelques bouteilles d'eau minérales
m'ont permit d'atteindre un tel niveau de fusion avec la musique.

Quand à 8h30, j'ai arrêté, j'étais épuisé comme si j'avais vraiment voyagé .... Un truc de fou je vous dis !! Difficile d'expliquer, mais je peux vous assurer qu'aucune drogue ne peut vous mettre dans un état second aussi puissant et pour aussi longtemps, car aujourd'hui encore j'ai des traces de cette soirée en moi !!

Voilà, vous allez me prendre pour un fou ! PEut-être sommes nous tous un peu fou non ?????
Merci encore Joachim, j'avoue être étonné moi même d'avoir tenu aussi longtemps dans un état de folie permanent, grâce à ton set !!
Et puis pareil, j'étais drogué qu'à l'eau.
:lol:
Vive la musique et l'eau :D .

Merci encore à toi (et à Eric...) pour cette soirée musical parfaite.
juju6302
Alien Lover
Alien Lover

Message par juju6302 » 17 mai 2007, 21:21

Merci Joachim pour tes impression durant cet INOX, tu as été très fort !!
Pi3rrO_St4r
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Pi3rrO_St4r » 18 mai 2007, 07:06

Beh moi je trouve que Joachim a trés bien résumé, une fois qu'il ne restaient plus que nous et lui sur les coups de 5h30/6h, la salle s'est vidé, j'ai trouvé çà sublimisime, Joachim étais en trance devant ses machines, sa se voyait, emporté par sa musique, et nous aussi d'ailleurs ^^

Faire un 22h/8h30, qu'a l'eau, je crois que peu de dj me repermettrons de faire çà !!!
Joachim tu repasse a Toulouse quand tu veux, les SI seront présent au rendez vous, t'inquiete ;)

Merci pour tous ce que tu nous a offert ce soir la <3
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 18 mai 2007, 09:43

A l'eau à l'eau... Perso au Bar il ne servaient pas d'eau ( Interdit ) à part au fille en trance qui suée de partout :?

Donc on ce resigne malgré nous à prendre un petit Martini ou une Vodka Orange... ralala la vie est dur

:arrow:
Arnaud :roll:
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
Répondre