Le micro est situé en hauteur ce qui fait qu'il capte quelques dB de moins que dans la salle donc le limiteur a été réglé en fonction mais il y a beaucoup moins de marges qu'avant, et dans les grosses reprises il fait son effet et c'est frustrant mais bon c'est comme ça et puis c'est toujours mieux que de s'exploser les oreilles.
Après je ne comprends pas les DJ qui veulent absolument jouer au dessus, ça va apporter quoi à part des cas d'acouphènes

Ca vous voyez c'est vraiment une mentalité à la con de la part des djs, il y a un limiteur c'est la loi alors qu'ils respectent ça pour notre santé à tous ! Parce que je me souviesn pour Joachim c'était affolant, les dB s'étaient envolés, pareil pour Apparat, insupportable au centre mais la palme revient à Vendetta à la dune il y a quelques semaines qui était sourd de toute façon ou encore Clamaran à l'Autumn il y a deux ans et quelques.
Bref étant également Dj je sais qu'il est tentant de vouloir balancer toujours plus mais pitié respectez la santé des autres merci