Me revoila après plusieurs jours d'absence depuis la SFP(oui je revisais mon Bac jusqu'a hier

)
Donc petit feed car la plupart des choses ont étées dites, journé exeptionnel du debut juqu'a la fin, que ca soit mon debut d'aprem avec nano electro le petit marseillais venu de loin avec beaucoup de ferveur et de gentillesse, avec Boo-invader très gentil aussi et Clm's a qui j'ai crié "attention"

heuresement plus de peur que de mal!
Et puis ensuite une après midi et une soirée de ouf avec des dj's qui se suivent mais qui ne se ressmblent pas (RATP, Rock, Accap)on aura tout eu

pour le plus grands plaisir de nos oreils...
Remerciements: Aux orgas biensur, a Guigui, a tout les dj's et SI et aux personnes qui ont dansés comme des pingouins(TCK

) toute la journée...
Et une ptite mension special a Greg et a Tom avec qui j'ai passé une soirée de ouf avec vous, (oui on a lancé Acid Boy lol) nous etions les premiers supporters de Bdou en hurlant a chaque fois qu'on apercevait le nom de l'accap qui défilait sur la CDJ
Voila Bisous a tous, encore merci et a bientot au resto(tous sur les tables ACID BOY...ACID BOY...

)
Alex J