Eric Prydz

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

AntraX
Space Invader
Space Invader

Message par AntraX » 12 mai 2008, 19:55

Oh Mon Dieu .... :roll: :roll:
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]

> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
AntraX
Space Invader
Space Invader

Message par AntraX » 12 mai 2008, 20:00

AnthonyWeeling a écrit :Ce mec est une machine à sons, un rouleau compresseur.

Déjà à l'époque de " Call on me " j'lavais choppé et foutu dans une soirée, il ne passait pas encore en radio, je mens pas tous les gens m'ont demandé ce que c'était ce son " avec la voix qui revient tout le temps ".

Sans déconner il cartonne, y'a des trucs qu'il fait que j'aime pas..
Mais il est vraiment très très bon.

Pryda rules.
Au fait Call on me elle est pas de lui juste comme ca...
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]

> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
Nzzo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nzzo » 12 mai 2008, 20:01

Mais de Thomas Bangalter et Dj Falcon =)
Toninus
Space Invader
Space Invader

Message par Toninus » 12 mai 2008, 20:03

S-ORN a écrit :j'suis d'accord avec toi milshake mais bon ta été sous l'emprise comme moi de aftermath et toutes les autres qui ont vraiment marquées le coup..
La premiere fois que j'ai entendu Aftermath c'était au Mix à paris, ca remonte à pas mal de temps, quand elle passait les danseurs étaient chaud comme de la brèze, et c'est la seul musique qui ma dis fais de la music aussi; elle est juste parfaite.
Elle est techno, house, underground, progressive... elle est tout ce que tu veux mais avant tout jouissive "audiocalement" (Ca c'est le mot tu vois :wink: )

Et quand tu vois ces deux remixs + la rebélion d'un peuple pour MA'..
Ta juste envie de dire f*ck, mais bon apres l'information que tu ma don'é à propos des labels je me suis dit qu'il à juste voulu faire plaisir au label plus qu'autre chose.

N'oublie pas qu'il te les envois 1 ans à l'avance toi donc bon tu peux t'en foutre, pas moi.

L'intro surkiffante, le remix que j'apprend que maintenant (t99), Le piant's stylé qui riff sur une bass stylé; bref tu vois desqu'elles je parle.

Le roi de l'arrangement, jte dis faux 600fois.
roi du feeling jte dis oui.

C'est comme le petit tournage de bouton qui s'enclanche sur un son complétement stylé à 2:10 ( le feeling parfait. )
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 0907_music
C'était la seul fois ou j'avais pu voir Eric, au redlight..

Puisqu'on est dans les vidéos qui datent pas d'hier :
http://www.dailymotion.com/related/x2zp ... c?from=rss
J'avou que j'bouge autant que Prydz sur le digitalism au début mais si quelqu'un connait le titre de la dernière...
Le piant's est tellement parfait qu'il pourrait encore se jouer même dans 10ans...

tout est dans le filon 8)
Merci, j'ai bien ri! :) :arrow:
AnthonyWeeling

Message par AnthonyWeeling » 12 mai 2008, 20:06

S-ORN a écrit :lol, Eric ma envoyé un sms...
Wth ? oO
AnthonyWeeling

Message par AnthonyWeeling » 12 mai 2008, 20:06

AntraX a écrit :
AnthonyWeeling a écrit :Ce mec est une machine à sons, un rouleau compresseur.

Déjà à l'époque de " Call on me " j'lavais choppé et foutu dans une soirée, il ne passait pas encore en radio, je mens pas tous les gens m'ont demandé ce que c'était ce son " avec la voix qui revient tout le temps ".

Sans déconner il cartonne, y'a des trucs qu'il fait que j'aime pas..
Mais il est vraiment très très bon.

Pryda rules.
Au fait Call on me elle est pas de lui juste comme ca...
Pourquoi c'est sorti sous son nom ?
Le mythe se brise.. !

Non c'est bon en fait j'ai google-é...
http://www3.france-jeunes.net/lire-eric ... -17086.htm

C'est un peu dégueulasse quoi.. c'est quoi ces artistes..
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 12 mai 2008, 20:11

pourtant il dit (eric prydz) dans une interview que c'est une rumeur... En ayant écouté les deux versions toute façon je prefere celle d'Eric Prydz
AnthonyWeeling

Message par AnthonyWeeling » 12 mai 2008, 20:17

Ben écoute si y'a deux versions c'est plus une rumeur là...
C'est concrétisé

Et franchement... c'est un comportement de mer**..
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 12 mai 2008, 20:21

J'ai lu dans voici que Bob Sinclar avait fait un morceau avec Bob Marley, ça craint ?

Arretez de croire les ont dit, les rumeurs non fondées.
Nzzo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nzzo » 12 mai 2008, 20:41

Mais c'est quoi alors ça , si c'est une rumeur:
http://fr.youtube.com/watch?v=kzzJB1oh7qE

:?:
AnthonyWeeling

Message par AnthonyWeeling » 12 mai 2008, 20:45

Sébastien Léger a écrit :J'ai lu dans voici que Bob Sinclar avait fait un morceau avec Bob Marley, ça craint ?

Arretez de croire les ont dit, les rumeurs non fondées.
C'est pas parce que tu as une bonne relation avec Eric Prydz et/ou sa musique qu'il ne faut pas être objectif...

(Je m'adresse comme ça a Sebastien Leger mdr... C'est dingue le net)
Modifié en dernier par AnthonyWeeling le 12 mai 2008, 20:48, modifié 1 fois.
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 12 mai 2008, 20:47

Je crois que ce débat est récurrent depuis quatre ans, moi perso ça commence à me gaver de toujours ressortir les morceaux et les débats qui datent de longtemps. :(

Parlons de l'actu de Prydz, quelqu'un sait de quoi sera composé PRYDA012 ici?
Louney
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Louney » 12 mai 2008, 21:00

Sorn, le dernier morceaux de la vidéo electroflore 2 est : D'Malicious - Alive (Eric Prydz Edit).

Concernant l'affaire de Call On Me...

D'une, les 2 versions sont différentes, juste le vocal qui revient de la même manière. Le beat, la ligne de bass etc sont différents.

De deux, Prydz a clearé ça, fait son remix, savait-il à l'avance que ça allait faire un carton. Si bangalter et dj falcon pensaient que ça allait faire un malheur ils auraient clearé le vocal. De plus, sans le boulot de Prydz qui dit que ça aurait fait un malheur.

Du moment que ce n'est pas Together qui a crée le vocal de Valérie, pour moi ça reste juste des artistes (together et prydz) qui font un boulot sur un ancien track. de quel droit together aurait plus le droit de toucher à valérie que prydz.
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 12 mai 2008, 21:01

Nzzo a écrit :Mais c'est quoi alors ça , si c'est une rumeur:

C'est ça ta preuve ? Le bootleg white label tout fané qui a crée la polemique ?
Vous croyez VRAIMENT que Thomas Bangalter, GENIE ABSOLU, a pondu une daube qui sonne aussi MOISIE ?? C'est pas parce que j'ai de bonnes relations avec Prydz que je le defends sur ce coup. Rien a voir. Il aurait volé le morceau, je ne defendrai pas... En plus Call on me, je lui ai toujours dit, c'est une mega daube.

Suite à l'article que j'ai pu lire (lien donné plus haut), GENRE Thomas Bangalter n'a pas pu clearer le sample ? Mais dite moi, c'est pas le roi du sample clearé ? Stardust (Chaka Khan), Togheter (Keith Nash-Because of You), sans compter les sample clearé pour les albums des dafts... Bref si vraiment il avait voulu sortir ce morceau (dans l'optique où evidement i l'avait fait), il l'aurai clearé sans aucun problème.

Donc pour boucler votre rumeur qui date de y'a 4 ans, la version toute pourrie que vous entendez là, c'est en fait la version DEMO d'un groupe (me rappelle plus le nom désolé) qui EFFECTIVEMENT l'a fait SANS et AVANT Prydz, mais n'ayant pas la patate (ça s'entends) Eric à proposer de le produire et de partager les droits avec equitablement avec eux. Regardez le vinyl ou le cd pour verifer la liste impressionantes d'auteur, j'ajoute pour finir que Dj Falcon jouais tres souvent la 1ère version pourrie dans ces sets, tout le monde pensait au nouveau Togheter car tres similaire à ceux qui avait été fait precedement (Togheter et So much love to give).

D'autres questions messieurs je sais tout ?
AnthonyWeeling

Message par AnthonyWeeling » 12 mai 2008, 21:06

Là, tu viens de me fermer ma gueule.
En effet Bang. est le roi du clearage et ça tient pas la route en lisant ce que tu viens de dire.

Moi j'me suis plutôt dit qu'ils avaient envie de voir si le track avait un potentiel avant de le clearer, et que Prydz les avait " pris de vitesse ", ce qui aurait expliqué le fait qu'il n'est pas clearé (parce que oui, il est blindé.)

Toutefois, n'ayant pas les informations que tu as, on ne peut pas juger de la même manière.
Merci pour les infos alors

ET ÇA ME RASSURE !

Parce que Eric Pryd restera donc dans mon coeur :D
Modifié en dernier par AnthonyWeeling le 12 mai 2008, 21:09, modifié 1 fois.
Nzzo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nzzo » 12 mai 2008, 21:08

Sébastien Léger a écrit :
Nzzo a écrit :Mais c'est quoi alors ça , si c'est une rumeur:

C'est ça ta preuve ? Le bootleg white label tout fané qui a crée la polemique ?
Vous croyez VRAIMENT que Thomas Bangalter, GENIE ABSOLU, a pondu une daube qui sonne aussi MOISIE ?? C'est pas parce que j'ai de bonnes relations avec Prydz que je le defends sur ce coup. Rien a voir. Il aurait volé le morceau, je ne defendrai pas... En plus Call on me, je lui ai toujours dit, c'est une mega daube.

Suite à l'article que j'ai pu lire (lien donné plus haut), GENRE Thomas Bangalter n'a pas pu clearer le sample ? Mais dite moi, c'est pas le roi du sample clearé ? Stardust (Chaka Khan), Togheter (Keith Nash-Because of You), sans compter les sample clearé pour les albums des dafts... Bref si vraiment il avait voulu sortir ce morceau (dans l'optique où evidement i l'avait fait), il l'aurai clearé sans aucun problème.

Donc pour boucler votre rumeur qui date de y'a 4 ans, la version toute pourrie que vous entendez là, c'est en fait la version DEMO d'un groupe (me rappelle plus le nom désolé) qui EFFECTIVEMENT l'a fait SANS et AVANT Prydz, mais n'ayant pas la patate (ça s'entends) Eric à proposer de le produire et de partager les droits avec equitablement avec eux. Regardez le vinyl ou le cd pour verifer la liste impressionantes d'auteur, j'ajoute pour finir que Dj Falcon jouais tres souvent la 1ère version pourrie dans ces sets, tout le monde pensait au nouveau Togheter car tres similaire à ceux qui avait été fait precedement (Togheter et So much love to give).

D'autres questions messieurs je sais tout ?
Tout devient beaucoup plus clair , merci. Je voulais pas créer de polémique désolé.

Merciii Wikipedia, l'encyclopédie libre -_-'
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 12 mai 2008, 21:08

AnthonyWeeling a écrit :Là, tu viens de me fermer ma gueule.
En effet Bang. est le roi du clearage et ça tient pas la route en lisant ce que tu viens de dire.

Toutefois, n'ayant pas les informations que tu as, on ne peut pas juger de la même manière.

ET ÇA ME RASSURE !

Non je t'ai ouvert les yeux ;)
AnthonyWeeling

Message par AnthonyWeeling » 12 mai 2008, 21:10

Sébastien Léger a écrit :
AnthonyWeeling a écrit :Là, tu viens de me fermer ma gueule.

ET ÇA ME RASSURE !

Non je t'ai ouvert les yeux ;)
Mes excuses alors...

Et puis bon, (quart d'heure suce), tu es un grand artiste et je t'admire beaucoup !
Merci pour tes sons :)
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 12 mai 2008, 21:15

En même temps je ne voyais pas pourquoi il aurait menti pour "protéger" Prydz, vu ce qu'il m'a dit de lui ils se connaissent bien mais ne doivent pas toujours être d'accord sur tout.

Si tu avais raison Sébastien n'aurait rien dit du tout.
AnthonyWeeling

Message par AnthonyWeeling » 12 mai 2008, 21:18

Il aurait très bien pu, je ne le connais pas personnellement, je ne connais pas son caractère non plus.
Mais ses arguments sont pertinents, donc en effet il avait raison. :)
Répondre