joachim live @ The MiX le 2 juin !!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
C-bastyen
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par C-bastyen » 01 juin 2006, 18:50

CoToN TiGe FuRtiF a écrit :J - 1 !!!
:lol:

pour l'arrivée du maître tous les SI dans la fosse au premier rang on jarte les autres :p qui me suit ???
:D j'te suit!! :D
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 01 juin 2006, 18:53

attention a vos oreilles au mix ca va faire mal :P
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 01 juin 2006, 19:08

matack a écrit :attention a vos oreilles au mix ca va faire mal :P
+1 protection auditive fortement conseillé !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Message par crazy alchimist » 01 juin 2006, 19:10

Dark-Angel a écrit :vous etes dingues 200 € la table aretez de fumer ... pour morillo c'est la seule fois ou je les ai vus monter le prix des bouteilles et c'était 180 pour CINQ ( au lieu de 160 pour 4 ce qui ne change a vrai dire..rien lol ) donc aretez de dire n'importe quoi...
T'as seulement oublié une chose : l'entrée était aussi à payer !!
Ce qui revenait pour les 4personnes à 280 euros la table !
Pour Joachim je pense que les tables seront à 160 + entrée :roll:
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
Dj DaYa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj DaYa » 01 juin 2006, 20:14

vous me faites peur avec vos prix exorbitants faut pas déconner ca reste le mix club...
La précédente de garraud c'était 160€ pour 4 ou 180€ pour 5 mais tout compris.
Je pense qu'à 280€ la table l'espace risque d'être un peu desert...
"House musing iS a Feeling and not a music"
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Message par crazy alchimist » 01 juin 2006, 20:17

CoToN TiGe FuRtiF a écrit :vous me faites peur avec vos prix exorbitants faut pas déconner ca reste le mix club...
La précédente de garraud c'était 160€ pour 4 ou 180€ pour 5 mais tout compris.
Je pense qu'à 280€ la table l'espace risque d'être un peu desert...
Pour la soirée avec EM c'était 280 euros la table pour 4 personnes (180 euros pour la table en elle même + les entrées des 4 personnes) !

Maintenant je ne pense pas que Joachim amène la même clientelle que Morillo, donc je pense que la table sera à 160 euros + l'entrée :roll:
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 01 juin 2006, 20:24

crazy alchimist a écrit :
Dark-Angel a écrit :vous etes dingues 200 € la table aretez de fumer ... pour morillo c'est la seule fois ou je les ai vus monter le prix des bouteilles et c'était 180 pour CINQ ( au lieu de 160 pour 4 ce qui ne change a vrai dire..rien lol ) donc aretez de dire n'importe quoi...
c'est 240 euros quand ils font ca !!! 160+4*20=240 !!! mais ca peut changer, pour morillo, c'etait 180 plus entrées à 25 euros mais à 5...!!! donc on verra bien sur place mais prevoyer large si vous voulez votre table...
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par WestCoast_935 » 01 juin 2006, 20:35

Abusé les gars ils vont en boite pour s'assoir et boire... :roll:
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 01 juin 2006, 20:49

WestCoast_935 a écrit :Abusé les gars ils vont en boite pour s'assoir et boire... :roll:
trop pas...on boit et on danse...moi je supporte pas la fosse, on peut pas bouger...deja qu'ne temps normal c'est dur, j'imagine meme pas demain soir...!!!
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 01 juin 2006, 20:52

snoop a écrit :
WestCoast_935 a écrit :Abusé les gars ils vont en boite pour s'assoir et boire... :roll:
trop pas...on boit et on danse...moi je supporte pas la fosse, on peut pas bouger...deja qu'ne temps normal c'est dur, j'imagine meme pas demain soir...!!!
petit conseil pour pouvoir danser dans la fosse : il faut etre en premiere ligne , une main pour batre le rythme de la musique et une main pour tenir la bariere devant toi sinon tu te retrouve en moin de 2 sec au niveau du podium , ma technique a bien marcher la derniere fois !!! j est pas bouger tout le long du set de joachim !!! mais on est parfois obliger de lancer des petit regard comme ca : :evil:
Modifié en dernier par Drisss le 01 juin 2006, 20:54, modifié 1 fois.
Mes propos n'engagent que moi !!!!
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 01 juin 2006, 20:54

bah justement, moi faut que j'ai de la place pr bouger sinon ca me frustre !!! je deviens fou !!! en plus, vu que ceux qui viennent avec moa sont pareil ( hein dark-angel), je peux vous dire qu'il en faut de la place!!!!
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 01 juin 2006, 20:54

crazy alchimist a écrit :
vi c'est vrai je parlais juste du prix de la bouteille en elle meme ;)

n'oubliez pas que le 17 decembre c'était 20 € SANS conso et puis bouteille a 160 par la suite ;)

pour répondre a certains post qui ont été écrits dans le sujet... nan c'est sur que Garraud ramene pas la meme population que Morillo...attention si vous etes pas juste devant joachim dans la fosse tous entassés a crier son nom et a le prendre en foto avec votre portable c'est un blaspheme !!! MDR .....

ensuite..oui des que je sors en boite pour ma part je prends toujours une bouteille car je ne supporte pas le fait d'être sérré comme une sardine dans la fosse...et c'est pas pour ca que j'apprécie moins la musique ou la prestation du dj ...de plus il est vrai que j'aime faire la fete et donc boire .. enfin apres c'est chacun ses gouts mais je prefere depenser plus de sous et etre bien installé pour profiter comme il faut d'une bonne soirée..plutot que d'avoir la tete collée a Marcel qui transpire et qui a les bras levés tout ca pour dire " ouaaaah j'étais a 5 metres de joachim" .. le fait d'etre 15 m plus loin ne change rien au plaisir et qui plus est..on voit mieux le dj quand on est en vip que dans la fosse.. :!:

fin de l argumentation .
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Trademark95
Alien Lover
Alien Lover

Message par Trademark95 » 01 juin 2006, 20:57

snoop a écrit :
Je propose ke les tables soient accessible a tout les SI ...
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 01 juin 2006, 21:00

looool faut pas non plus qu'on passe pour des alcolos !!! quoique remarque...
Trademark95
Alien Lover
Alien Lover

Message par Trademark95 » 01 juin 2006, 21:16

Bon on se reconnais comment ? moi perso, mon prénom c est vincent, j'aurai t-shirt noir avec SI en blanc, classic. Ha, oui j'oubliais j'ai une zolie crete blonde, et je dance a la metropolis style ! Vous pouvez pas me loupé ! Venez me dire coucou simplment ;) et plus si infinité pour les spaces invadeuses uniquement !
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 01 juin 2006, 21:22

moi je suis la haut, ac le tee shirt space invader ze mixx club fg...donc j'espere vous voir nombreux...le 17 decembre, j'avais croisé quelques personnes ( comme quoi y a d'autres alcolos ici mdr... )
Trademark95
Alien Lover
Alien Lover

Message par Trademark95 » 01 juin 2006, 21:25

snoop a écrit :moi je suis la haut, ac le tee shirt space invader ze mixx club fg...donc j'espere vous voir nombreux...le 17 decembre, j'avais croisé quelques personnes ( comme quoi y a d'autres alcolos ici mdr... )
C'est pas parce k'on est en bas k'on ne bois pas !!!
Si je vois un gars avec un tshirt fg et ki se prénom snoop, ba je lui demande un verre lol !
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 01 juin 2006, 21:37

Trademark95 a écrit :
snoop a écrit :moi je suis la haut, ac le tee shirt space invader ze mixx club fg...donc j'espere vous voir nombreux...le 17 decembre, j'avais croisé quelques personnes ( comme quoi y a d'autres alcolos ici mdr... )
C'est aps aprce ke t'es en bas ke tu bois pas !!!
Si je vois un gars avec un tshirt fg et ki se prénom snoop, ba je lui demande un verre lol !
je suis jamais en bas...avant j'y allais pour les toilettes !!! mais y en a la haut hé hé !!! trop defoncé pour les voir avant mdr...hein alex!!!!d'ailleur si y en a qui sont dans le meme cas, y a des toilettes la haut, plus la peine d'aller en bas, surtout que les escaliers quand t'as bu, ils sont super dur !!!!
Trademark95
Alien Lover
Alien Lover

Message par Trademark95 » 01 juin 2006, 21:40

snoop a écrit :
Trademark95 a écrit :
je suis jamais en bas...avant j'y allais pour les toilettes !!! mais y en a la haut hé hé !!! trop defoncé pour les voir avant mdr...hein alex!!!!d'ailleur si y en a qui sont dans le meme cas, y a des toilettes la haut, plus la peine d'aller en bas, surtout que les escaliers quand t'as bu, ils sont super dur !!!!
lol merci du renseignenet meme moi je savai pas lol.
C-bastyen
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par C-bastyen » 01 juin 2006, 22:12

Trademark95 a écrit :
snoop a écrit :
Trademark95 a écrit :
lol merci du renseignenet meme moi je savai pas lol.
Elle doive etre bien planqué!! Les ai jamais vu!! :shock:
Répondre