Maxime.Wii' a écrit :Rudy a écrit :Toujours pas de date, il n'a pas trouvé son vocal
Mais pourquoi il veut absolument foutre un vocal ?!
Carrement ! elle est tellement bien comma ca
Modérateur : Space_Moderators
Maxime.Wii' a écrit :Rudy a écrit :Toujours pas de date, il n'a pas trouvé son vocal
Mais pourquoi il veut absolument foutre un vocal ?!

je trouve pas la melodie si enorme que ca ... deux ou trois acord repeté avec un petit lead a 3 ou 4 noteTONiiC-FR a écrit :Enorme![]()
![]()
Quelle mélodie ...

tu t'arreteras donc jamais !!!!limortel a écrit :je trouve pas la melodie si enorme que ca ... deux ou trois acord repeté avec un petit lead a 3 ou 4 noteTONiiC-FR a écrit :Enorme![]()
![]()
Quelle mélodie ...

Tu as tout dit, ce remix est vraiment énorme !Drisss a écrit :Ce remix me donne des frissons , je l'ai entendu la 1ere fois sur le char a la TP , il m'a tué !!!
la melodie du break est juste magique !!!
Pour moi il est aussi bon que l'original (voir meme meilleur !! )

car deja je trouve ce titre pas super a la base puis pas obligé de faire mieu pour donnez un avis c'est pas une critique..... car pour avoir des gout musicaux assez etendu rap,pop rock,classic... jai entendu du des chose beaucoup plus recherché enfin....Drisss a écrit :tu t'arreteras donc jamais !!!!limortel a écrit :je trouve pas la melodie si enorme que ca ... deux ou trois acord repeté avec un petit lead a 3 ou 4 noteTONiiC-FR a écrit :Enorme![]()
![]()
Quelle mélodie ...
Je me demande pourquoi tu n'a pas remixé LTWB d'ailleur !!!
Je sais pas toi ( vous ? ), mais je m'en tamponne du nombre de notes/accords tant que ça me fait bouger.limortel a écrit :car deja je trouve ce titre pas super a la base puis pas obligé de faire mieu pour donnez un avis c'est pas une critique..... car pour avoir des gout musicaux assez etendu rap,pop rock,classic... jai entendu du des chose beaucoup plus recherché enfin....Drisss a écrit :tu t'arreteras donc jamais !!!!limortel a écrit :je trouve pas la melodie si enorme que ca ... deux ou trois acord repeté avec un petit lead a 3 ou 4 noteTONiiC-FR a écrit :Enorme![]()
![]()
Quelle mélodie ...
Je me demande pourquoi tu n'a pas remixé LTWB d'ailleur !!!

Rien d'autre a dire, c'est juste une des plus belles track de l'année, et vraiment!!!Drisss a écrit :Ce remix me donne des frissons , je l'ai entendu la 1ere fois sur le char a la TP , il m'a tué !!!
la melodie du break est juste magique !!!
Pour moi il est aussi bon que l'original (voir meme meilleur !! )

SARudy a écrit :https://www.beatport.com/fr-FR/html/con ... d%20Behind
Leave The World Behind (Dimitri Vegas & Like Mike vs SHM Dark Forest Edit)
Rudy a écrit :Twitter
TheRealIngrosso >> LTWB special Ibiza intro mix will be released very soon !!!

marcelpagnol3 a écrit :Tweeter : "SIZE Release dates .. Nov 2 - Valodja , Nov 9 - Tivoli , Nov 16 - Monday , Nov 23 - Alpha Baguera .... there you go peep"

__El futuro a écrit :SARudy a écrit :https://www.beatport.com/fr-FR/html/con ... d%20Behind
Leave The World Behind (Dimitri Vegas & Like Mike vs SHM Dark Forest Edit)
ET
SA
Rudy a écrit :Twitter
TheRealIngrosso >> LTWB special Ibiza intro mix will be released very soon !!!
Sa rien avoir ?

ENFIN !!!!marcelpagnol3 a écrit :Tweeter : "SIZE Release dates .. Nov 2 - Valodja , Nov 9 - Tivoli , Nov 16 - Monday , Nov 23 - Alpha Baguera .... there you go peep"