Les soirées cool à Toulouse

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 17 mai 2008, 17:25

Bon voilà pour tous ceux qui n'étaient pas présent au Festival Inox 2008 ce vendredi soir, et qui voulaient voir à quoi ressemble la charmante Scarlett Etienne !

PS : pas de commentaire sur ma tete :) on parle bien de Scarlett Etienne !

Image
Asad31
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Asad31 » 18 mai 2008, 19:10

ouai vo mieu pas de com sur ta tete ni sur ton tee shirt!!!!
c bon je te taquine mon petit
bise a toi mister fred
Asad31
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Asad31 » 20 mai 2008, 15:11

Ce Samedi 31 Mai, Electrokiss cloture sa saison à l'Inox Electronic Club en vous offrant une dernière soirée
exceptionnelle en attendant la rentrée... Shonky [freak n'chic] présente son premier album "Time Zero" pour
le plus grand plaisir de tous les passionnés de la musique électronique

Plus d'info sur tilllate.com: http://fr.tilllate.com/FR/event/details/7061972

Image

Je vous propose de passé sur ron myspace pour découvrir son univers musical

SHONKY www.myspace.com/shonkar
GrosMyto
Alien Lover
Alien Lover

Message par GrosMyto » 20 mai 2008, 17:02

Je sais pas si on en a déjà parlé mais:

http://www.electro-alternativ.com/

De gros artistes electronica en particulier sa risque d'être bien sympa ;)
SapineTTe
Alien Lover
Alien Lover

Message par SapineTTe » 24 mai 2008, 11:50

hé, j'ai une petite question !!! Est ce que il y en a, qui vont au 7 Des fois !!? J'y étais hier soir, et j'ai appris que, a partir de 3h30, selon les videurs, il est permis de fumer dedans?? Quelqu'un est au courant a propos de cette nouvelle règles du ministère de la Santé du 7 ??
Car hier, ça m'a piqué les yeux .....comme au "bon vieux temps"
Merci a vous
InOx - €lectromind - :-) :-) :-)
Pô Dj!!! Juste trés Fan!!!
romstek31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par romstek31 » 24 mai 2008, 12:11

Ui il autorise de fumer a partir de 3h 3h30 car selon eux le mec qui surveille s'il y en a qui fume par dans c'est au-la
on en a déjà parler quelques pages avant regarde :wink:
http://myspace.com/romstek31" onclick="window.open(this.href);return false;

Inox & Minimal <3

SapineTTe
Alien Lover
Alien Lover

Message par SapineTTe » 24 mai 2008, 12:23

ok merci romstek, j'avais pas vu ..... J'ai vu que ca a fait debat même ... bonne journée a vous
Dj_moe
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj_moe » 24 mai 2008, 15:25

13 juin 2008 : MISSTRESS BARBARA @ Pink Flower

:wink:
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 24 mai 2008, 19:32

SapineTTe a écrit :hé, j'ai une petite question !!! Est ce que il y en a, qui vont au 7 Des fois !!? J'y étais hier soir, et j'ai appris que, a partir de 3h30, selon les videurs, il est permis de fumer dedans?? Quelqu'un est au courant a propos de cette nouvelle règles du ministère de la Santé du 7 ??
Merci a vous
Moué, c'est le 7 qui se l'autorise ...
Personnellement ça me fait chier, et si un jour j'ai l'occasion de le faire savoir et remonter ... je le ferai :)
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-GeL » 24 mai 2008, 23:08

LeFreDoW a écrit :
SapineTTe a écrit :hé, j'ai une petite question !!! Est ce que il y en a, qui vont au 7 Des fois !!? J'y étais hier soir, et j'ai appris que, a partir de 3h30, selon les videurs, il est permis de fumer dedans?? Quelqu'un est au courant a propos de cette nouvelle règles du ministère de la Santé du 7 ??
Merci a vous
Personnellement ça me fait chier, et si un jour j'ai l'occasion de le faire savoir et remonter ... je le ferai :)
Pour quel raison Fred?? en quoi le fait que tu puisse fumer dans un club à partir d'une certaine heure cela puisse te nuir?? surtout que tu as passé toutes tes soirées clubbing dans des etablissement fumeurs juska la fin 2007.. si tu fumais tu trouverais pas ca génial plus que tout? et derniere question pourquoi t'irais faire remonter l'info, tu crois que la direction du club sont stupide, qu'il ne conaissent pas la loi et encore plus les risques? tout n'est pas que hasard toute decision est prise avec beaucoup de précaution..

[ Car hier, ça m'a piqué les yeux .....comme au "bon vieux temps"
Merci a vous ]

Impossible que ca soit du à la fumée des clopes, déja tu as le droit de fumer que d'une certaine heure assez tardive, et aprés c'est plutot la fumée du fumogene qui te fesait mal au yeux... y'a un system d'extraction super performant d'ou le fumogene qui reste allumé tout le temps presque car tout part en extraction en meme pas 1min.. donc concernant la clope qui reste dans le club ou la fumée de clope c'est impossible , tu n'as qua tester va au club tard avec tes fringue super clean et regarde si tu va empester la clope ou pas aprés, j'ai la réponse c'est non :)
SapineTTe
Alien Lover
Alien Lover

Message par SapineTTe » 25 mai 2008, 11:54

N-GeL a écrit :
LeFreDoW a écrit :
Merci a vous
Pour quel raison Fred?? en quoi le fait que tu puisse fumer dans un club à partir d'une certaine heure cela puisse te nuir?? surtout que tu as passé toutes tes soirées clubbing dans des etablissement fumeurs juska la fin 2007.. si tu fumais tu trouverais pas ca génial plus que tout? et derniere question pourquoi t'irais faire remonter l'info, tu crois que la direction du club sont stupide, qu'il ne conaissent pas la loi et encore plus les risques? tout n'est pas que hasard toute decision est prise avec beaucoup de précaution..

Merci a vous ]

Impossible que ca soit du à la fumée des clopes, déja tu as le droit de fumer que d'une certaine heure assez tardive, et aprés c'est plutot la fumée du fumogene qui te fesait mal au yeux... y'a un system d'extraction super performant d'ou le fumogene qui reste allumé tout le temps presque car tout part en extraction en meme pas 1min.. donc concernant la clope qui reste dans le club ou la fumée de clope c'est impossible , tu n'as qua tester va au club tard avec tes fringue super clean et regarde si tu va empester la clope ou pas aprés, j'ai la réponse c'est non :)
LOL nan nan je confirme c'est bien la clope qui me provoque ces petits picotements ...:-) , Aprés c'est sur, que pour les fumeurs, c'est du pur bonheur, je le consens : fumer sa clope , et boire son verre en même temps .. mais bon, moi en temps, en tant que non fumeur, je m'étais habituer a plus puer la clope en sortant de boite ( et contrairement aux idées reçus, je pue pas la transpiration non plus, j'ai un trés bon déo dont il vante les mérites a la TV !!)... bon je me suis habituer a rester seul aussi quand mes pots vont fumer dehors, certe !.
Doins c'est pour ça que je trouve pas ça normal du tout.. Aprés, Je pense aussi que la decision a était réfléchi, mais je trouve ça pas juste pour les non fumeurs , et que je trouve de plus pas juste, c'est qu'ils empêchent certains fumeur a rester dehors pour fumer..?!?! ils les obligent donc a ne pas respecter la loi ...
bref sinon le 7 ça tuuu !!!!
:-)
Dj_moe
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj_moe » 25 mai 2008, 14:03

JEUDI 12 JUIN /// SOULWAX & 2MANYDJS & THE SHOES @ PHARE

Depuis le temps qu'ils doivent revenir...ça sera très bon!! :D
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 25 mai 2008, 17:17

N-GeL a écrit :
LeFreDoW a écrit :
Merci a vous

Merci a vous ]

Ca me nuit tout simplement parce que je suis ancien fumeur et que depuis ça ne me rapelle que des mauvais souvenirs... Et que je ne supporte pas cette odeur...
Et concernant les fringues, justement ma dernière soirée au 7 , j'arrive avec mon blouson (que je ne prenais pas avant cette loi), et quand j'suis rentré chez moi et que j'ai du le foutre a la machine a laver gt bine dégouté...Y'a une loi, il faut la respecter, ayant fait un p'tit tour de pas mal de boites sur Toulouse, c'est bien la seule qui s'autorise ça...
Et concernant la loi, tu tapes sur google "loi janvier 2008 tabac" et le premier lien correspond au site du gouvernement...La première rubrique concerne la "loi non-négociable" du tabac dans tous les lieux publics, et comme tu pourras le constater par toi-même, c'est bel et bien interdit dans tous les endroits publics et à TOUTE HEURE. Donc je vois vraiment pas d'où le 7 s'autorise ça ...
Bref, ça change rien, j'y vais sans mon blouson et je continue d'y aller, là n'est pas le problème, mais personnellement je trouve ça beaucoup plus agréable sans fumée de clope, autant pour ma santé que pour les fringues ...
SapineTTe
Alien Lover
Alien Lover

Message par SapineTTe » 25 mai 2008, 17:24

100 % d'accord avec toi, et j'aimerais bien savoir pourquoi il s'autorise de passer outre cette loi., j'ai poster un com sur le site, pour savoir, mais bon mon but n'est pas de leur nuire, car j'aime trop le 7 pour ca!!!!!!!!! :-)
T'y étais quand???, j'y étais vendredi ( 23 mai)...

Bon bref ... voila quoi, et sinon, concernant Martin solveig au Cap', quelqun sait il a quel heure est prévue sa prestation?? car sur les sites, j'ai vu que la soirée commencait a 20h30, mais j'ai pas trouvé si c'est Martin qui débutait ou bien Maroon 5 ....
Voila Merci
bonne aprem a vous
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 26 mai 2008, 08:29

Dj_moe a écrit :JEUDI 12 JUIN /// SOULWAX & 2MANYDJS & THE SHOES @ PHARE

Depuis le temps qu'ils doivent revenir...ça sera très bon!! :D
Pfiouuuuuuuuuuu, Soulwax jkiff trop, pareil pour 2manydjs, par contre the shoes je ne connais pas, mais vu que j'compte aller voir ça, je vous dirai comment c'était !
Seul hic...Je pense pas que le Phare soit adapté à ce genre d'évènement...mais bon on verra cke ça donne, après tout, Justice avait bien mis le feu au Phare...
Nicolas G.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Nicolas G. » 26 mai 2008, 16:41

Le Phare, c'est juste une salle de concert (ils ont accueilli Justice au début de l'année).

Pour the shoes, je vous conseille d'écouter The Shoes - America (Brodinski Remix), en plus d'être fabuleuse, cette chanson vous donnera une vision des choses :)
Life was a party, and the party was life ......
WALKMANO'
Alien Lover
Alien Lover

Message par WALKMANO' » 26 mai 2008, 17:54

Et le 27 septembre, à la rentrée birdy nam nam + Yuksek
c'est sympa le phare !

:shock: :D
http://brainadded.blogspot.com/
http://www.myspace.com/walkmano

It's fun, it's great, it's fantastic just French.
romstek31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par romstek31 » 26 mai 2008, 21:59

Toujours aucune info pour la fête de la musique ?

Inox & Minimal <3

LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 27 mai 2008, 08:22

Nicolas G. a écrit :Le Phare, c'est juste une salle de concert (ils ont accueilli Justice au début de l'année).

Pour the shoes, je vous conseille d'écouter The Shoes - America (Brodinski Remix), en plus d'être fabuleuse, cette chanson vous donnera une vision des choses :)
Oui, je sais que c'est une salle de concert, tout d'abord parce que j'y suis déjà allé pour un évènement, ensuite parce que dans ma phrase j'ai dit : "je suis pas sur que la salle soit adaptée à l'évènement"... parce que je trouve ça nul de faire venir des DJ's dans une salle de concert qui acceuille habituellement des groupes de rock/hard-rock/metal/raggae/rap, humoristes et d'autres surement...
Voilou la raison pour laquelle j'ai dit que c'était pas adapté à mon gout :s

Aucune news pour le fête de la musique à Toulouse, mais je serai à Barcelone donc j'men fou un peu :p
romstek31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par romstek31 » 27 mai 2008, 09:23

LeFreDoW a écrit : Aucune news pour le fête de la musique à Toulouse, mais je serai à Barcelone donc j'men fou un peu :p
Garraud a Barcelone pour la féte de la musique

Inox & Minimal <3

Répondre