PS : pas de commentaire sur ma tete

Modérateur : Space_Moderators

Moué, c'est le 7 qui se l'autorise ...SapineTTe a écrit :hé, j'ai une petite question !!! Est ce que il y en a, qui vont au 7 Des fois !!? J'y étais hier soir, et j'ai appris que, a partir de 3h30, selon les videurs, il est permis de fumer dedans?? Quelqu'un est au courant a propos de cette nouvelle règles du ministère de la Santé du 7 ??
Car hier, ça m'a piqué les yeux .....comme au "bon vieux temps"
Merci a vous

Pour quel raison Fred?? en quoi le fait que tu puisse fumer dans un club à partir d'une certaine heure cela puisse te nuir?? surtout que tu as passé toutes tes soirées clubbing dans des etablissement fumeurs juska la fin 2007.. si tu fumais tu trouverais pas ca génial plus que tout? et derniere question pourquoi t'irais faire remonter l'info, tu crois que la direction du club sont stupide, qu'il ne conaissent pas la loi et encore plus les risques? tout n'est pas que hasard toute decision est prise avec beaucoup de précaution..LeFreDoW a écrit :Moué, c'est le 7 qui se l'autorise ...SapineTTe a écrit :hé, j'ai une petite question !!! Est ce que il y en a, qui vont au 7 Des fois !!? J'y étais hier soir, et j'ai appris que, a partir de 3h30, selon les videurs, il est permis de fumer dedans?? Quelqu'un est au courant a propos de cette nouvelle règles du ministère de la Santé du 7 ??
Merci a vous
Personnellement ça me fait chier, et si un jour j'ai l'occasion de le faire savoir et remonter ... je le ferai
LOL nan nan je confirme c'est bien la clope qui me provoque ces petits picotements ...N-GeL a écrit :Pour quel raison Fred?? en quoi le fait que tu puisse fumer dans un club à partir d'une certaine heure cela puisse te nuir?? surtout que tu as passé toutes tes soirées clubbing dans des etablissement fumeurs juska la fin 2007.. si tu fumais tu trouverais pas ca génial plus que tout? et derniere question pourquoi t'irais faire remonter l'info, tu crois que la direction du club sont stupide, qu'il ne conaissent pas la loi et encore plus les risques? tout n'est pas que hasard toute decision est prise avec beaucoup de précaution..LeFreDoW a écrit :Moué, c'est le 7 qui se l'autorise ...SapineTTe a écrit :hé, j'ai une petite question !!! Est ce que il y en a, qui vont au 7 Des fois !!? J'y étais hier soir, et j'ai appris que, a partir de 3h30, selon les videurs, il est permis de fumer dedans?? Quelqu'un est au courant a propos de cette nouvelle règles du ministère de la Santé du 7 ??
Merci a vous
Personnellement ça me fait chier, et si un jour j'ai l'occasion de le faire savoir et remonter ... je le ferai
[ Car hier, ça m'a piqué les yeux .....comme au "bon vieux temps"
Merci a vous ]
Impossible que ca soit du à la fumée des clopes, déja tu as le droit de fumer que d'une certaine heure assez tardive, et aprés c'est plutot la fumée du fumogene qui te fesait mal au yeux... y'a un system d'extraction super performant d'ou le fumogene qui reste allumé tout le temps presque car tout part en extraction en meme pas 1min.. donc concernant la clope qui reste dans le club ou la fumée de clope c'est impossible , tu n'as qua tester va au club tard avec tes fringue super clean et regarde si tu va empester la clope ou pas aprés, j'ai la réponse c'est non

Ca me nuit tout simplement parce que je suis ancien fumeur et que depuis ça ne me rapelle que des mauvais souvenirs... Et que je ne supporte pas cette odeur...N-GeL a écrit :Pour quel raison Fred?? en quoi le fait que tu puisse fumer dans un club à partir d'une certaine heure cela puisse te nuir?? surtout que tu as passé toutes tes soirées clubbing dans des etablissement fumeurs juska la fin 2007.. si tu fumais tu trouverais pas ca génial plus que tout? et derniere question pourquoi t'irais faire remonter l'info, tu crois que la direction du club sont stupide, qu'il ne conaissent pas la loi et encore plus les risques? tout n'est pas que hasard toute decision est prise avec beaucoup de précaution..LeFreDoW a écrit :Moué, c'est le 7 qui se l'autorise ...SapineTTe a écrit :hé, j'ai une petite question !!! Est ce que il y en a, qui vont au 7 Des fois !!? J'y étais hier soir, et j'ai appris que, a partir de 3h30, selon les videurs, il est permis de fumer dedans?? Quelqu'un est au courant a propos de cette nouvelle règles du ministère de la Santé du 7 ??
Merci a vous
[ Car hier, ça m'a piqué les yeux .....comme au "bon vieux temps"
Merci a vous ]
Impossible que ca soit du à la fumée des clopes, déja tu as le droit de fumer que d'une certaine heure assez tardive, et aprés c'est plutot la fumée du fumogene qui te fesait mal au yeux... y'a un system d'extraction super performant d'ou le fumogene qui reste allumé tout le temps presque car tout part en extraction en meme pas 1min.. donc concernant la clope qui reste dans le club ou la fumée de clope c'est impossible , tu n'as qua tester va au club tard avec tes fringue super clean et regarde si tu va empester la clope ou pas aprés, j'ai la réponse c'est non
Pfiouuuuuuuuuuu, Soulwax jkiff trop, pareil pour 2manydjs, par contre the shoes je ne connais pas, mais vu que j'compte aller voir ça, je vous dirai comment c'était !Dj_moe a écrit :JEUDI 12 JUIN /// SOULWAX & 2MANYDJS & THE SHOES @ PHARE
Depuis le temps qu'ils doivent revenir...ça sera très bon!!

Oui, je sais que c'est une salle de concert, tout d'abord parce que j'y suis déjà allé pour un évènement, ensuite parce que dans ma phrase j'ai dit : "je suis pas sur que la salle soit adaptée à l'évènement"... parce que je trouve ça nul de faire venir des DJ's dans une salle de concert qui acceuille habituellement des groupes de rock/hard-rock/metal/raggae/rap, humoristes et d'autres surement...Nicolas G. a écrit :Le Phare, c'est juste une salle de concert (ils ont accueilli Justice au début de l'année).
Pour the shoes, je vous conseille d'écouter The Shoes - America (Brodinski Remix), en plus d'être fabuleuse, cette chanson vous donnera une vision des choses