Photo prise hier soir

Admirez la jolie Pioneer DJM 400
Modérateur : Space_Moderators

Vous savez bien que maintenant on parle des AuvergnatsDJ_Excess a écrit :Là, tu ma tuéJo Valentino a écrit :Seine St denis ?
Encore un coup des Norvégiens![]()

Exellent !!Hatim K a écrit :Bonané !
http://www.youtube.com/watch?v=zACD05P-Dbg&feature=sub" onclick="window.open(this.href);return false;

Du grand art lol!! C'est très ressemblant ça en fait limite peur

DJ_Excess a écrit :Pour les Footeux, le Best Of 2010 des but manqués, il y a du lourd !
http://www.youtube.com/watch?v=dZaoc-qVsk0&feature=aso
Enorme ! C'est vraiment du grand travail !Swifty Twitch a écrit :Du grand art lol!! C'est très ressemblant ça en fait limite peur!!
On ne critique pas l'AuvergneDirty-Shady a écrit :Vous savez bien que maintenant on parle des AuvergnatsDJ_Excess a écrit :Là, tu ma tuéJo Valentino a écrit :Seine St denis ?
Encore un coup des Norvégiens![]()

Black Ops 2 + Kinectnight-addict56 a écrit :Enorme ! C'est vraiment du grand travail !Swifty Twitch a écrit :Du grand art lol!! C'est très ressemblant ça en fait limite peur!!

moi aussi je cherche mais je compte prendre ilife 11 avec le tout nouveau imovie qui a complètement changé et qui à beaucoup plus de fonctionnalitésDJ_Excess a écrit :Petite question les SI, je recherche un bon logiciel pour faire des montages vidéo sur MAC, et qu'il prenne en charge la HD.
Hormis iMovie, que me conseillez-vous ?

Merci mais il a l'air sacrément complexe à prendre en main bon sangsebko a écrit :Sinon y'a final cut express mais je sais pas si il gère la HD certainment mais pas sur.

Pour se qui est de FinalCut Express, oui il gère la HD.DJ_Excess a écrit :Merci mais il a l'air sacrément complexe à prendre en main bon sangsebko a écrit :Sinon y'a final cut express mais je sais pas si il gère la HD certainment mais pas sur.

C'est gentil Pierrepierre-M a écrit :Pour se qui est de FinalCut Express, oui il gère la HD.DJ_Excess a écrit :Merci mais il a l'air sacrément complexe à prendre en main bon sangsebko a écrit :Sinon y'a final cut express mais je sais pas si il gère la HD certainment mais pas sur.
Pour se qui est de la prise en mains, non c'est pas trop dur, si tu utilises iMovie, il y a quelques similitudes, si tu veux je peut te donner par Skype, iChat, quelque trucs…

Pas de souci… d'ailleurs les autres aussi…DJ_Excess a écrit :C'est gentil Pierrepierre-M a écrit :Pour se qui est de FinalCut Express, oui il gère la HD.DJ_Excess a écrit :Merci mais il a l'air sacrément complexe à prendre en main bon sangsebko a écrit :Sinon y'a final cut express mais je sais pas si il gère la HD certainment mais pas sur.
Pour se qui est de la prise en mains, non c'est pas trop dur, si tu utilises iMovie, il y a quelques similitudes, si tu veux je peut te donner par Skype, iChat, quelque trucs…
En revanche, là je viens de m'installer et j'ai pas encore Internet, je me connecte à partir d'une connexion SFR Wifi Public et la connexion est loin d'être parfaite.
Je te dirais quand j'aurais ma connexion chez moi