David Guetta

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Re: David Guetta

Message par Jeremy.34 » 03 août 2010, 19:09

Au temps pour moi, il s'agit bien de l'auteur de cet article, cela m'apprendra à copier / coller via FB ;) ! Mauvaise source FB, mauvaise source !!!
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 05 août 2010, 07:25

@rnô a écrit :
Might a écrit :
matviscafcb a écrit :C'est censé etre un compliment ? je saisi mal le sens de sa phrase
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actua ... -ele.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Le grand méchant capitaliste Guetta fait de la musique nulle face au super DJ underground Vitalic!
L'article est mal écrit...
Guetta/Vitalic, c'est Supertramp et Rammstein, les deux utilisent de la guitare électrique, mais pour le reste...
J'apprécie beaucoup ces deux artistes, je pense objectivement qu'on ne peut pas les comparer: deux ambiances, deux styles, deux publics, deux attitudes...chacun apporte quelque chose à la musique, mais ils ne vont pas du tout ensemble ;)
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant cet article de la voix du nord publié suite au Main Square Festival d'Arras. Le journaliste n'a pas pris assez de recul.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 05 août 2010, 17:13

apres faut voir la qualité de ce quil produit du sons vide avec des sonorité cheap.... comparé a vitalic qui sort du sons bien produit

puis je suis 100% d'accord avec l'article pour avoir vu vitalic 2 fois ben les 2 fois cetait l'orgie
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Natec
Alien Lover
Alien Lover

Message par Natec » 05 août 2010, 17:52

CarlitO a écrit : Salut Natec, tu n'as pas choisi la meilleure soirée pour jugerde ce qu'il faut en live. Le Main Square Festival est un événement grand public où la majorité des spectateurs sont venu voir le DJ dont les tubes passent sur les grandes radio nationales (et le BEP bien entendu). Tu peux être certains que la veille à Ibiza sa playlist et ses interventions étaient bien différentes.
C'est d'autant plus bizarre que ce n'est pas ce qu'il a cherché à faire. Il a dit ouvertement "On va éviter les gros tubes et se la jouer petit club avec des sons moins connus (bon c'était pas love don't let me go mais ça restait des tracks très connues de Dutch House).

Quand il a dit ça au fond ça m'a plu. Mais la façon dont il a géré son set par la suite faisait vraiment brouillon. Comme je l'ai déjà dit, enchainer trois tracks d'Afrojack, même Afrojack lui même ne le ferait pas.
Et chercher un CD en laissant un blanc de 5 minutes pour trouver un kick et un clap, c'était un peu abusé. (Surtout qu'il l'a compris, t'as juste à prendre One et tu as tout ce qu'il te faut niveau kick et clap).

Même mes potes qui y connaissent pas à grand chose à l'électronique, en sortant de l'Inox de lendemain ont trouvé que Guetta avait été mauvais. Enfin comme tu dis, je suis peut être tombé le mauvais jour; quand on voit Tomorrowland...
Switch
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Switch » 06 août 2010, 19:29

joachim.garraud a écrit :
CarlitO a écrit :Les places pour la soirée au Zenith le 25 juin se sont vendues très rapidement, il y avait donc une forte demande à laquelle l'organisation a répondu en ajoutant une date le lendemain. Cependant David Guetta étant déjà prévu le 26 juin à Global Gathering, la seule solution était le duplex.

C'est clairement noté sur l'affiche et il ne reste plus que quelques places. Les autres DJ, seront bien entendu sur place.

C'est vrai que le concept peut paraitre étrange mais en soirée, tout le monde n'a pas les yeux vissés sur le DJ, il y a aussi des gens qui dansent!
Carlito, tu essayes au mieux de justifier ce choix de l'organisation mais je suis désolé de te dire que pour moi c'est honteux et totalement abusif comme procédé, on est dans le n'importe quoi ! Ou est la communication du dj avec son public dans tout cela ? c'est purement une technique commerciale tellement éloignée des vrais racines d'une fête ou les gens viennent danser sur le son du dj présent et jouant des titres pour le public qu'il a en face de lui !
Oui c'est clairement noté sur l'affiche et heureusement car légalement c'est limite !
Désolé de remettre ça sur la table mais la je peux pas m'en empeché!

Tout dabbord Joachim on est dans le nimporte quoi? Bizarrement Cox a fait pareil si je me souviens bien il a y a une dizaine d'années et a ce que je sache Joachim n'a jamais oser le reprocher a Mr Cox... Ensuite la date a était ajoutée alors qu'elle n'était pas prévu et Guetta était déjà Booké sur Global Gathering! Alors non il ne peux pas annulé et je pense que beaucoup de gens en ont strictement rien a foutre d'etre devant un écran ou non, alors je ne vois pas ce qui est honteux ou abusif lorsque des gens savent et viennent quand même, non mais critiquer du Guetta pour critiquer du Guetta sans déconné. Et encore heureux qu'il se fait un cachet avec la Cathy parce'que c'est quand même elle la directrice artistique et "organisatrice" des F*** ME!! Alors que sa reviennent a elle ou a lui pour moi ça ne change rien.

Oui David a choisit la voie du "commercial", une differente de Joachim en attendant je pense que quand Guetta l'a invité a Unighted il ne lui a pas craché dessus! Et d'aprés ce qui c'est dit, ça parler gros sous dans les loges... Tout ça pour dire que pour moi voir Joachim rabaisser Guetta sur ces pratiques d'organisation qui ne sont même pas les siennes a la base mais celle des orga, ça me fait quand même rire.

Lui aussi a commencé bien avant que la plupart de ce qui le critique connaissent le principe de la musique électronique.

Bref le sujet est clos.
Société Live Concept
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 06 août 2010, 20:03

Switch' a écrit :
joachim.garraud a écrit :
CarlitO a écrit :Les places pour la soirée au Zenith le 25 juin se sont vendues très rapidement, il y avait donc une forte demande à laquelle l'organisation a répondu en ajoutant une date le lendemain. Cependant David Guetta étant déjà prévu le 26 juin à Global Gathering, la seule solution était le duplex.

C'est clairement noté sur l'affiche et il ne reste plus que quelques places. Les autres DJ, seront bien entendu sur place.

C'est vrai que le concept peut paraitre étrange mais en soirée, tout le monde n'a pas les yeux vissés sur le DJ, il y a aussi des gens qui dansent!
Carlito, tu essayes au mieux de justifier ce choix de l'organisation mais je suis désolé de te dire que pour moi c'est honteux et totalement abusif comme procédé, on est dans le n'importe quoi ! Ou est la communication du dj avec son public dans tout cela ? c'est purement une technique commerciale tellement éloignée des vrais racines d'une fête ou les gens viennent danser sur le son du dj présent et jouant des titres pour le public qu'il a en face de lui !
Oui c'est clairement noté sur l'affiche et heureusement car légalement c'est limite !
Désolé de remettre ça sur la table mais la je peux pas m'en empeché!

Tout dabbord Joachim on est dans le nimporte quoi? Bizarrement Cox a fait pareil si je me souviens bien il a y a une dizaine d'années et a ce que je sache Joachim n'a jamais oser le reprocher a Mr Cox... Ensuite la date a était ajoutée alors qu'elle n'était pas prévu et Guetta était déjà Booké sur Global Gathering! Alors non il ne peux pas annulé et je pense que beaucoup de gens en ont strictement rien a foutre d'etre devant un écran ou non, alors je ne vois pas ce qui est honteux ou abusif lorsque des gens savent et viennent quand même, non mais critiquer du Guetta pour critiquer du Guetta sans déconné. Et encore heureux qu'il se fait un cachet avec la Cathy parce'que c'est quand même elle la directrice artistique et "organisatrice" des F*** ME!! Alors que sa reviennent a elle ou a lui pour moi ça ne change rien.

Oui David a choisit la voie du "commercial", une differente de Joachim en attendant je pense que quand Guetta l'a invité a Unighted il ne lui a pas craché dessus! Et d'aprés ce qui c'est dit, ça parler gros sous dans les loges... Tout ça pour dire que pour moi voir Joachim rabaisser Guetta sur ces pratiques d'organisation qui ne sont même pas les siennes a la base mais celle des orga, ça me fait quand même rire.

Lui aussi a commencé bien avant que la plupart de ce qui le critique connaissent le principe de la musique électronique.

Bref le sujet est clos.
mdrrrr tu raconte nimporte quoi deja joachim et david sont amis il critique pas lui mais l'organisateur qui a un procédé qui est c'est vrai plus que critiquable
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Switch
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Switch » 06 août 2010, 23:22

Amis oui je pense LOL poses toi les vrais questions...

Il y a ce que les artistes veulent nous faire voir et ceux dont on montre moin et sui est personnel totalement comprehensible et tous les monde sais qu'ils ont des différents a un moment ou un autre.

Je ne répondrai plus a personne sur ce que je viens de dire. Débat sans fin a mon avis.

Pour en revenir au sujet de base Guetta ne nous prepart pas quelque chose pour fin aout comme lanne dernière?
Société Live Concept
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 07 août 2010, 06:13

Flo Rida (feat. David Guetta) - Club Can't Handle Me est dispo sur iTunes : http://bit.ly/aJdZ1N" onclick="window.open(this.href);return false;
Il s'agit d'un titre fait pour la BO du film sexy dance 3.

Le clip est là : http://bit.ly/czTDGi" onclick="window.open(this.href);return false;
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Switch
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Switch » 07 août 2010, 10:44

CarlitO a écrit :Flo Rida (feat. David Guetta) - Club Can't Handle Me est dispo sur iTunes : http://bit.ly/aJdZ1N" onclick="window.open(this.href);return false;

Le clip est là : http://bit.ly/czTDGi" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas fan du tout ça fait carrément du Timbaland...
Société Live Concept
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 08 août 2010, 11:15

J'aime bien l'instru ! Par contre Epic Fail, j'adore Flo Rida mais il rappe vraiment trop vite :lol:
Du coup ça gâche un peu le son en général... Heureusement qu'il y a un bon refrain facile à retenir
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Switch
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Switch » 08 août 2010, 18:15

Rudy a écrit :J'aime bien l'instru ! Par contre Epic Fail, j'adore Flo Rida mais il rappe vraiment trop vite :lol:
Du coup ça gâche un peu le son en général... Heureusement qu'il y a un bon refrain facile à retenir
Oui voila mais je trouve qu'on perd vraiment l'esprit Guetta... Et en même temps il te sort le remix de Rock the disco qui sonne mieux que les derniers de la dutch alors bon...
Société Live Concept
Atomos
Space Invader
Space Invader

Message par Atomos » 09 août 2010, 21:35

C'est juste un featuring, pas une prod 100% Guetta si je puis dire. Attendez le FMIF remix, il envoie sec ! (il est passé en world exclu au Zenith)
D'ailleurs les prods de Guetta m'intéresse de moins en moins par contre ses remix de Commander et Revolver je suis totalement fan 8)
Armanivader
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Armanivader » 09 août 2010, 22:16

Atomos a écrit :Ses remix de Commander et Revolver je suis totalement fan 8)
D'accord à 100%! Mais reste à voir si là aussi il n'a pas de nègres.
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 09 août 2010, 22:56

Armanivader a écrit :
Hein ?! :|
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Claark
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Claark » 09 août 2010, 22:58

Armanivader a écrit :
:?: :?: Pas trop compris là ...
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 09 août 2010, 22:59

Il veut certainement dire que Guetta n'est peut-être pas à l'origine de ce remix, en gros, et je reprend son terme, qu'un "nègre" aurait fait le travail à sa place.
FrenchBeats
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FrenchBeats » 09 août 2010, 23:06

CarlitO a écrit :Flo Rida (feat. David Guetta) - Club Can't Handle Me est dispo sur iTunes : http://bit.ly/aJdZ1N" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca ressemble à I got the Feeling.
[color=#BF8000][url=http://www.frenchbeats.fr/]FrenchBeats.Fr[/url] (Promo,infos, Disco, House...)
[url=https://twitter.com/#!/French_Beats/]@French_Beats[/url][/color]
[url=http://www.facebook.com/frenchbeats.fr]ⓕⓡⓔⓝⓒⓗⓑⓔⓐⓣⓢ Facebook[/url]
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 09 août 2010, 23:18

Ah je connaissais pas cette expression dans ce sens là. Enfin bref passons... :lol:

showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par showloulou » 09 août 2010, 23:30

Rudy a écrit :Ah je connaissais pas cette expression dans ce sens là. Enfin bref passons... :lol:
Pour information : c'est surtout utilisé dans le monde littéraire lorsqu'une personnalité veut écrire un roman autobiographique elle reçoit l'aide d'un "négre" pour l'expression et la mise en forme du roman. Par exemple, pour écrire Electrochoc, Laurent Garnier s'est fait aidé par un "négre".
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
JSR_FR
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par JSR_FR » 10 août 2010, 05:05

Revolver -> David Guetta & Afrojack
Commander -> David Guetta & Sandy Vee
Répondre