Mais autant pour moi héhéClement C. a écrit :t'as du faire une ptite faute d'orthographe.. du genre un "p" au lieu de 2![]()
alors t'aimes bien ?
Jérémy.
Modérateur : Space_Moderators
Mais autant pour moi héhéClement C. a écrit :t'as du faire une ptite faute d'orthographe.. du genre un "p" au lieu de 2![]()
alors t'aimes bien ?

Dario nunez - Se magnifique ...Dj SM a écrit :j'ai pas compris de quelle track tu parlaisthiboutchou a écrit :Sans doute déjà cité mais
Se magnifique de Dario nunez , j'aime bien a part le vocal ! faut dire des qu'on entend un vocal français ca le fait toute suite bcp moin![]()
![]()
en tout cas moi chuis complètement amoureux de la guitarre de Wednesday Guitar (Dario Nunez Feeling Mix)
Non je ne me suis pas tromper d'extrait . c'est bien bump to this remixé par Muzzaik , playlisté dans le release yourseld 356 de roger sanchez ?DJ MIGHT a écrit :A mon avis tu t'es trompé d'extrait c'est trop pas ça la musiquethiboutchou a écrit :entre leurs remix de Bump To This et celui-ci en effet ce sont des dieuUFO1978 a écrit :Ian Carey - Redlight (Muzzaik Remix)
BOMBE INTERPLANETAIRE CES MECS SONT DES P***** DE DIEUXXXXXXXXXXXXX
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
extrait : http://wax.set.free.fr/WTF%20ID%3f%3f%3f/1.mp3
http://www.trackitdown.net/genre/house/ ... 48779.html

ok je l'avais pas vu j'ai flashé sur morena linda qui est plus housethiboutchou a écrit :Dario nunez - Se magnifique ...Dj SM a écrit :j'ai pas compris de quelle track tu parlaisthiboutchou a écrit :Sans doute déjà cité mais
Se magnifique de Dario nunez , j'aime bien a part le vocal ! faut dire des qu'on entend un vocal français ca le fait toute suite bcp moin![]()
![]()
en tout cas moi chuis complètement amoureux de la guitarre de Wednesday Guitar (Dario Nunez Feeling Mix)

+1Tr3nch a écrit :GLASH AND TIL YALI - MY LITTLE LADY BIRDS
Whaa c'est bon ça

en fait c'est tout simplement de l'original The Age of Love - Age of Love un classique au meme titre que par exemple Children !laurent- a écrit :pourquoi c connu? ca vient d'ou?c encore une 'accapella anonymous' de m**** c caLuka Cheerys a écrit :Incultelaurent- a écrit :vocal trop pourri par contreMaxou a écrit :Trop planant, trop cool, trop agréable, quel bonheur !Luka Cheerys a écrit :Attention c'est fort
Zoo Brazil - Age Of Love
Ravi de réentendre ça!!!
Dans la lignée de Kalle, c'est du super son
le "move ur body blablabla"

ouai j'ai vu ça sur youtube.. sympa la référence mais ça bousille un peu la zik je trouveMaestro a écrit :en fait c'est tout simplement de l'original The Age of Love - Age of Love un classique au meme titre que par exemple Children !laurent- a écrit :pourquoi c connu? ca vient d'ou?c encore une 'accapella anonymous' de m**** c caLuka Cheerys a écrit :Incultelaurent- a écrit :vocal trop pourri par contreMaxou a écrit : Trop planant, trop cool, trop agréable, quel bonheur !
Dans la lignée de Kalle, c'est du super son
le "move ur body blablabla"

+ 1teuffeu a écrit :Sortie de Krystal Préférence pour le remix de Jean Elan