bienDj-Piro-M a écrit :
Petit délire que je me suis taper désoler si il y a des doublon de photo dedans
Cordialement
Piro M
t'a fait avec quel logi?
Modérateur : Space_Moderators

bienDj-Piro-M a écrit :
Petit délire que je me suis taper désoler si il y a des doublon de photo dedans
Cordialement
Piro M

Je l'est fait avec paint.net lolDj Fuzer a écrit : bien
t'a fait avec quel logi?

ah merciDj-Piro-M a écrit :Merci a tous
t'a fait avec quel logi?
j'en avais fait un autre au moment des vote pour dj mag mais il et moin bien je trouve
a vous de me dire le quelle vous préférais
cordialment
Piro M
Ca me fait de la peine pour lui .djfameus a écrit :Cadeau les mecs, le nouveau Vendetta: http://guillaumemargaritta.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en ai encore un fou rire

va mettre ton problème ICI, on pourra surement mieux t'aider :s. en dessous à droite parfois il y a "le périphérique a été correctement installé..." essaye peut-être de trouver ça ... enfin je sais pas trop dsl^^DjToufTouf a écrit :T_T je vais me pendre!
Je sais pas ce qui s'est passé, hier j'ai mis mes ecouteurs sur la sortie audio de mon ordi portable, maintenant le son est resté bloqué sur les écouteurs meme enlevés et j'ai plus de son qui sort des speakers --'
Avant j'avais le message " une prise jack a été branché" maintenant il n'apparait plus ...
Vous n'avez pas une solution ? Merci d'avance

Ouais je sais je devrais le mettre la mais c'est vraiment pas tres reactif la bas...Dj Fuzer a écrit :va mettre ton problème ICI, on pourra surement mieux t'aider :s. en dessous à droite parfois il y a "le périphérique a été correctement installé..." essaye peut-être de trouver ça ... enfin je sais pas trop dsl^^DjToufTouf a écrit :T_T je vais me pendre!
Je sais pas ce qui s'est passé, hier j'ai mis mes ecouteurs sur la sortie audio de mon ordi portable, maintenant le son est resté bloqué sur les écouteurs meme enlevés et j'ai plus de son qui sort des speakers --'
Avant j'avais le message " une prise jack a été branché" maintenant il n'apparait plus ...
Vous n'avez pas une solution ? Merci d'avance

Oh mon dieu, c'est quoi ce mec qui prend toujours la même pose au même endroit avec un nom de pizza ?djfameus a écrit :Cadeau les mecs, le nouveau Vendetta: http://guillaumemargaritta.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en ai encore un fou rire

D'accord je posterais la bas des que j'aurais a nouveau des problemesFr_V a écrit :Faux, c'est tout aussi réactif qu'aux autres endroits, de même qu'il est faux de croire que ce sera plus réactif en créant un nouveau topic pour son problème (je ne dis pas ça pour toi) car bien souvent il n'y a pas (ou peu) de réponses dans ce cas.
Pour répondre à ton problème, vas dans panneau de configurations -> options son et coche "émettre les sons via les hauts parleurs intégrés."

j'ai essayé, mais je trouve pas comment faire un genre d'aura autour...Dj-Piro-M a écrit :Merci a tous
t'a fait avec quel logi?
j'en avais fait un autre au moment des vote pour dj mag mais il et moin bien je trouve
a vous de me dire le quelle vous préférais
cordialment
Piro M