loule030 a écrit :
J'ai du mal a comprendre la réaction de certains ici....
1/ Ils sont lycéens mais peut-etre pas seuls...
2/Et alors si leur webradio marche pas et qu'ils se font plaisir....
3/Pourquoi les gens iraient voir "Suck My Sound"?
et pourquoi pas?
Pttre qu'ils vont privilégier d'autres styles musicaux, des djs différents de l'autre webTV...
Tu n'as pas du me comprendre, ma réaction était totalement calme

.
1. Je n'ai pas dit le contraire, moi même je le suis, je les met simplement en garde (et que je sais de quoi je parle). J'ai déja du mal à suivre alors que j'ai "seulement" une Web TV et que nous sommes 5 à la gérer. Imaginez un podcast, une webradio & une webtv gérée à 2.
2. Si il s'agit de se faire un plaisir personnel, c'est donc pour le mix pour soit même. C'est-à-dire, que je pense qu'il est inutile à perdre énormément de temps à gérer une WebRadio.
3. Pour la même raison que les gens écoutent Fréquence 3 et non pas "Super webradio de gueudin". Je veux dire par la que si tu as le choix entre voir "DJ Tino" (juste un exemple, rien de méchant dans le choix) mixer sur VDJ ou Sebastien Drums mixer sur LDTV (live à 2AM Samedi prochain), que choisiras tu ?
4. En écoutant les mixs sur les myspaces de Tom Size & Space G, je pense que ce sera plus Electro/Electro-House (après ils peuvent choisir différents DJs).
Alors que nous marquons plusieurs styles tel que la Techno, la minimal, l'electro, la house, l'electronica, la funk & soon le hip-hop.
Et après, tu peux peux sans doute comprendre que cela énerve quand on lance un projet afin de tester de faire quelques choses de nouveaux, juste quelques semaines après le pré-lancement les premières copies arrivent.
D'autant plus qu'ils avaient copiés le design de LIVE DJ TV (ce qui maintenant est dégagé).
Après, libre à eux de faire ce qu'ils veulent, je n'essayerais pas de les empêcher, je veux juste qu'ils savent à quoi ils s'attaquent. C'est loin d'être si simple, et c'est pas gratuit.