Les soirées cool à Toulouse

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

GrosMyto
Alien Lover
Alien Lover

Message par GrosMyto » 14 oct. 2008, 21:27

Asad31 a écrit :a mé c meme pas par rappor a mé gout comme tu c moi je fais du bussness tout en essayant de promouvoir du bon son laidback luke, ca m'espire pas vraimen confiance. Il est au milieu tu voi ni tro commercial mé il reste dans une catégorie de son commercial, de plus je pense pas qu'il collera a la politique de l'inox car perso, je pense qu'on va assez notre booking à l'ancienne afin de retrouvé une clientele moins fluokids et franchement sans vouloir etre méchant c pas ce genre d'artiste quil nous fo

Ouai il vaut mieux continuer avec les guests, type minimaliste, c'est vrai que la clientèle s'en voit bien meilleure (@ kéké boys special guest & co !!)

Donc ceux qui aiment l'electronica n'ont qu'a bien se tenir, c'est simple, y a rien...

On peut faire venir des artistes d'horizons différents sans attirer forcément du fluokids, sa doit d'ailleurs pas être exactement la même équipe qui fait la line up du festival inox car elle est bien plus sympa.

J'attend même pas l'annonce du guest pour la réouverture de décembre car je sais que je vais être déçu. J'ai cru penser un instant que la politique de l'inox club serait de varier les styles en restant dans un son underground et bon. Je me suis planté...

"saloperie de minimale" comme diraient certains :)
Asad31
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Asad31 » 14 oct. 2008, 22:34

tu devrais patienter un petit peu voir ce qu'on a programmer, on essai d'etre le plus large possible dans tout les domaines de la musique electronique et c toujours compliqué de plaire à tout le monde
Si tu as des idées de dj que tu aimerais voir fait le moi savoir ...
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 14 oct. 2008, 22:39

C'est clair je pense qu'il ne faut pas blâmer l'équipe pour le travail formidable qu'elle a réalisée jusque là.

Après il faut voir que certains artistes conviennent mieux que d'autres pour jouer dans ce club.
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ben31 » 15 oct. 2008, 07:29

si je comprend bien tu es entrain de dire que c'est la minimale qui ramène les teckto fluo débile??

franchement je pense pas. honétement de la vrai et pure minimale y en a jamais eu à l'inox ou alors très peu.

Quand au fluo c'est simple il paye leur place se foute au milieu pour le warm up, bouge le cul quelques minutes, se font prendre en photo par tillate et finisse soit assi dans l'entré soit il se casse.

Maintenant je pense qu'au fond le problème n'est pas là, l'inox que soit au festival, aux soirées elecktrokiss ou autre fais venir tout type de dj avec beaucoup de style. A toi de faire ton choix et quand tu va la ba essaye d'y aller simplement pour écouter ce que tu aimes en faisant abstraction de tous les boufons fluo qui t'entourent ^^
[b]Dj?? non juste un fan de musique electronique ...[/b]
Asad31
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Asad31 » 15 oct. 2008, 11:32

c bien plus compliqué que ca de tout facon tu pe mettre n'importe kel son tou c gens viendront car pour eu allé a l'inox c tro la classe...
enfin de tout facon ils véront a la rentré...
GrosMyto
Alien Lover
Alien Lover

Message par GrosMyto » 15 oct. 2008, 23:42

Ben31 a écrit :si je comprend bien tu es entrain de dire que c'est la minimale qui ramène les teckto fluo débile??
Non, si tu as compris ça c'est que tu devrais relire :)

Au contraire je ne trouve pas que les fluoteck soient attirés par la minimale, ce que je veux dire c'est que chaque style de musique ramène sa populasse (ici j'ai pris l'exemple des kéké boys) donc je ne pense pas qu'il soit bon de baser une line-up en fonction des gens qu'elle va (ou ne va pas) attirer car il y aura toujours des gens d'"horizons différents".

En tout cas merci pour vos réponses, à vrai dire je m'attendais vraiment à me faire remballer pour le coup ! Finalement je jèterai un coup d'œil sur les djs à venir...

Sinon ben31 je suis d'accord avec toi je m'en fous pas mal des gens car si je veux me là toucher je vais au 7 pas à l'inox. Pour moi l'inox c'est une boite ou on va pour écouter de la musique électronique pas pour se la jouer "ouia chui allé à l'inox ta vu sur tillate chui trop bo ?".

Or, écoutant de l'électro depuis 5ans environs, je pense connaitre pas mal de genre différents et l'arrivée de nouveaux artistes (du milieu du hip-hop nottament, comme A-Track par exemple) est très apprécié dans le milieu de l'electro. C'est pour ça que je suis déçu de voir si peu d'artistes electronica etc. alors que l'on en entend parler déjà depuis pas mal de temps et qu'ils cartonnent vraiment.

Les rares fois ou j'en ai vu c'était pour des festivals. J'ai juste l'impression qu'on va chercher beaucoup plus dans l'underground du côté minimaliste/progressiviste que dans d'autres milieux.
A part boys noize qui est sans aucuns doute LE gros titre de la scène electronica, et qui était listé au festival inox, on ne voit vraiment personne...(exception faite a teenage bad girls et aux toxic avenger qui étaient présents pour un festival je sais plus le nom mais très axé underground).

Je suis sur que vous nous dégoteriez bien un petit jeune qui envoi du paté !

En plus quand on voit le monde qui est venu pour voir exclusivement boys noize pour le festival inox, il n'y a vraiment pas de risque à prendre a faire venir un artiste de ce milieu là !!
Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ben31 » 16 oct. 2008, 06:50

ok alors j'ai mal compris :D

m'enfin tu sais moi aussi y a beaucoup d'artiste que je voudrais voir et quand je vois Garraud booké à l'inox sa me soule. Mais malheuresement Toulouse c'est pas Paris on a deja une boite qui touche le style electronique donc on va pas se plaindre.

Perso des vrai gros minimaliste du genre la troupe Minus, Ananda, revoir un Eulberg, un Babicz, découvrir un Barem ou Pan-Pot voir même un Nicolas Masseyeff je quiferais grave ... mais quand tu vois le peu d emonde l'année dernière pour Babicz ba tu comprends vite que c'est pas vraiment facile de faire venir des gars comme ça !!

M'enfin doute pas du boulot d'Asad il tente vraiment de faire venir tout les styles. Donc s'il faut tu seras pas dessu cette année
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Cat Man » 16 oct. 2008, 11:38

Ben31 a écrit :quand je vois Garraud booké à l'inox sa me soule.
Heureusement qu'on est pas sur son forum officiel :)
Asad31
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Asad31 » 16 oct. 2008, 11:42

yep

il es vrai que boys noise, cété plutot interessant, beaucoup de monde a apprecier, le soucis c que pour ma part, j'ai pas envi de faire du réchauffer, et avec le pe de temps qui nous reste dans la saison, nous allons essayé de faire artistes exclusif, ou des artistes qui sont venu il y longtemps, tout simplement pour les découvrir.
Il y 'en a autre des artistes dans ce style, soulwax mé c pareil c du deja vu, teenagebadgirl c le meme souci, , de plus je t'avoue que ma culture "electronica" n'es sans doute pas la meilleur...
donc je prend tout les conseils

tkt je remballe personne bien au contraire, je trouverai ca cool de pouvoir faire plein de style different en remplissant la salle!!!
Malheureusement c bien plus compliquer qu'un simple artiste Il y a bien d'autre parametre a gerer
Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ben31 » 16 oct. 2008, 11:52

Cat Man a écrit :
Ben31 a écrit :quand je vois Garraud booké à l'inox sa me soule.
Heureusement qu'on est pas sur son forum officiel :)

Je vois pas où est le problème. a l'époque où je me suis inscrit ici j'apprécié ce qu'il faisait ... aujourd'hui c'est plus le cas et je suis d'ailleurs pas le seul. c'est tout.
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 16 oct. 2008, 12:23

Un peu de Trance cette saison ?
Asad31
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Asad31 » 16 oct. 2008, 13:20

Pour ma part pas de trance dsl, parceque simplement les artistes trance connu sont a des prix exorbitant!!!

Ensuite, être sur le forum de garraud ne ve pas dire qu'on kiffe ce qu'il fait meme si l'on respecte son succès.
Je rejoins ben sur c intervention!!!
Stormy31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Stormy31 » 16 oct. 2008, 17:16

Garraud serait peut être plus apprécié des "amateurs" de son si il variait vraiment ses sets... Quand il est passé fin 2007 à l'Inox et qu'il est revenu au festival j'ai eu l'impression d'entendre pareil... Donc bon...
Welcome in a Minimal World, in an electro sound, in a house life, in the Pink City :)

http://stormy31.skyblog.com
http://www.myspace.com/st0rmy31
Nicolas G.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Nicolas G. » 16 oct. 2008, 17:40

Asad, que dirais-tu de booker des artistes comme Tania vulcano, Ricardo Villalobos, ou encore Locodice ou Mr Zebina ? On y a eu le droit ya un ptit bout de temps sur le festival inox (ya 2 ans me semble), et vulcano + villalobos ont tout déboité !
Life was a party, and the party was life ......
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 16 oct. 2008, 18:31

Qui vient à la Villa Garden pour Tristan Garner ce soir ? J'y serais en tout cas ;)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 16 oct. 2008, 18:54

Juste pour ajouter sur l'entrée est à 10 euros avec conso et que j'y serais avec Dex Mazer aussi ;)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Cat Man » 16 oct. 2008, 19:33

flooker a écrit :Qui vient à la Villa Garden pour Tristan Garner ce soir ? J'y serais en tout cas ;)
Bah moi je voulais y aller, mais personne pour venir... (Récemment arrivé sur Toulouse donc cercle réduit ^^)
Vous nous ferez un commentaire ! Bonne soirée
GrosMyto
Alien Lover
Alien Lover

Message par GrosMyto » 16 oct. 2008, 21:39

Quand je parle d"électronica" j'entend l'indie dance/nu disco.
C'est vrai que c'est un style nouveau (même si sa date quand meme, sa revient en force depuis 2-3ans juste).

Si vous pouviez indiquer un myspace/genre/site quand vous citez un artiste ce serait bien pour se repérer !

Que dites-vous d'artistes tel que:

- We Are Not Ghetto Kids
- I Am Un Chien
- QG

Et puis on peut rêver de Yuksek, MSTRKRFT, D.I.M., A-Trak, SebastiAn, Kavinski, Surkin, The Bloody Beetroots, Steve Aoki, etc.
jap
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jap » 16 oct. 2008, 22:07

en gros Ed Banger, boys noize records et compagnie !
BALLS.

[size=150][url=http://www.myspace.com/mechanicalresistance]Mechanical Resistance MYSPACE[/url][/size]
GrosMyto
Alien Lover
Alien Lover

Message par GrosMyto » 16 oct. 2008, 22:14

Ouai voila, sachant que les 3 premiers artistes que j'ai linké sont français !

(et je crois que QG connait le dj résidant de l'electrokiss raison de plus pour le faire venir ^^).
Répondre