Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Frank Jaeger » 13 juil. 2008, 16:32

ouai la je viens de regarder toutes les viédos... j'en reste sur le c*l total! :shock:

lamétéo locale avait rien prévu? ce genre d'orage (la grosse barriere noire bien délimitée qui avance! :shock:) en général ca arrive quand t'as deux grandes masses d'air de températures très différentes qui se rencontrent non? ca reste aussi imprévisible que ça???

je suis pas métérologue mais bon...!
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
Toninus
Space Invader
Space Invader

Message par Toninus » 13 juil. 2008, 16:35

Sébastien Léger a écrit :
Maxou a écrit :N'empêche, cette expérience nous montre à quel point la vie est fragile :roll:
cette experience vous montre a quel point je suis agile et comme j'evite de justesse l'enorme moniteur qui tombe sur moi a ma gauche ! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=Ol9ALByaFXQ

http://www.youtube.com/watch?v=sccTYcgcShw

Franchement, c'est arrivé a une vitesse, c'etait incroyable, et puis apres que tout se soit ecroulé, pluie et orage comme je n'avais jamais vu de ma vie... tout le monde courrait dans tout les sens, c'etait la panique totale :shock: Un vrai film
A ouais quand même, c'est pas du petit orage d'été...
C'était le soir quand même? parce que ça fait vachement sombre...
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 13 juil. 2008, 16:47

je pense qui devait être dans les 20h ça dépend combien de temps mixait Sébastien
[b]Eric Prydz inside[/b]
DjRomix
Space Invader
Space Invader

Message par DjRomix » 13 juil. 2008, 16:53

stevezz a écrit :Et puis nommer un seul responsable serait trop facile.
Personne n'est responsable du climat, mais je veux dire voila, comme ca a déja été dit, les enceintes meme si elles sont posées par terre normalement ca tombe pas mais la preuve que si...
Donc niveau normes, plutôt moyen les organisateurs...
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 13 juil. 2008, 16:57

http://www.youtube.com/watch?v=MRQFTXiS5QM

l'etat du stage ce matin :lol:

et le line up - http://www.creamfieldscentraleurope.eu/cz/programme

il etait 20h52 apparement d'apres la video de la fille qui filmait dans le public, il fait encore bien jour
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 13 juil. 2008, 17:00

Et du coup t'y à laisser le casque mais tout tes CDs par exemple ? Ca n'a rien à voir avec ta vie je sais bien mais bon sans tes Cds tu perds 50% de ta vie ^^
[b]Eric Prydz inside[/b]
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 13 juil. 2008, 17:04

c'est le 1er truc auquel j'ai pensé, on me vois sur la video prise du public que apres avoir esquivé de justesse le mur d'enceinte a ma gauche (m'est tombé sur le bras), je ramasse ma boite de cd et je laiss tout en plan, mon casque ainsi que talisman, RIP.
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 13 juil. 2008, 17:06

Encore heureux que la foudre est pas tombée sur quelqu'un...
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 13 juil. 2008, 17:08

DjRomix a écrit :
stevezz a écrit :Et puis nommer un seul responsable serait trop facile.
Personne n'est responsable du climat, mais je veux dire voila, comme ca a déja été dit, les enceintes meme si elles sont posées par terre normalement ca tombe pas mais la preuve que si...
Donc niveau normes, plutôt moyen les organisateurs...
En même temps tu vois un temps superbe dehors comme sur les premières vidéos tu ne te dis pas qu'il va y avoir un gros orage qui va surgir d'un coup.

Malgré tout qui sont les responsables dans tout ça? Les responsables de sécurité, les organisateurs, les personnes que l'on qualifiera d'"ouvrier" (faute d'un mot plus exact)?

Donc pour l'instant nommer une personne est difficile, l'on arriverait à dégager des "responsables" si l'on savait un peu dans quelles circonstances la scène a été montée.

Non? :wink:
Py-M
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Py-M » 13 juil. 2008, 17:08

Sébastien Léger a écrit :c'est le 1er truc auquel j'ai pensé, on me vois sur la video prise du public que apres avoir esquivé de justesse le mur d'enceinte a ma gauche (m'est tombé sur le bras), je ramasse ma boite de cd et je laiss tout en plan, mon casque ainsi que talisman, RIP.
Ce n'est pas le seul exemplaire que tu avais de Talisman :shock: ? !

En tout cas remets toi bien çà doit bien marquer l'esprit quand même :?
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 13 juil. 2008, 17:10

Py-M a écrit :
Sébastien Léger a écrit :c'est le 1er truc auquel j'ai pensé, on me vois sur la video prise du public que apres avoir esquivé de justesse le mur d'enceinte a ma gauche (m'est tombé sur le bras), je ramasse ma boite de cd et je laiss tout en plan, mon casque ainsi que talisman, RIP.
Ce n'est pas le seule exemplaire que tu avais de Talisman :shock: ? !
Je pense déjà que Michael Sershall devait avoir un exemplaire au moins, et puis le Mac de Séb (ou le PC). :wink:
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 13 juil. 2008, 17:11

J'crois que le truc qui me tue le plus quand je look la vidéo c'est que sans le savoir ou en le sachant je sais pas lol c'est ce qui fais que c'est un peu marrant d'ailleurs, bah tu tournes la carrément vers toi tu laches un gros "wahouuuuuuuu" mdr 2 seconde apres tout part en vrille et tout genre c'est la folie..

Et pour talisman bah il la réencode du logiciel j'pense pas que t'éfface les fichiers malgré que tu ne veux pas qu'on te remix ou autres, admétons... Est-ce que ta encore le fichier de Cosmonite ?
[b]Eric Prydz inside[/b]
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 13 juil. 2008, 17:29

S-ORN a écrit :J'crois que le truc qui me tue le plus quand je look la vidéo c'est que sans le savoir ou en le sachant je sais pas lol c'est ce qui fais que c'est un peu marrant d'ailleurs, bah tu tournes la carrément vers toi tu laches un gros "wahouuuuuuuu" mdr 2 seconde apres tout part en vrille et tout genre c'est la folie..

Et pour talisman bah il la réencode du logiciel j'pense pas que t'éfface les fichiers malgré que tu ne veux pas qu'on te remix ou autres, admétons... Est-ce que ta encore le fichier de Cosmonite ?
J'ai juste cru qu'il allait pleuvoir quand j'ai vu le truc arrivé, on vois meme ma tete vite fait faire genre "houla..." puis bon arrive ce qui arrive apres..

Cosmonite non j'ai plus de fichier, tout etait fait a l'epoque 100% hardware, donc j'ai plus rien, mais evidement j'ai des copies de sauvegarde de mes tracks aujourdhui :) J'ai perdu aussi 4 autres cd :?
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 13 juil. 2008, 17:48

Ta demandé à Eric ce qu'il pensait de Talisman du coup ?

Pour moi avec Talisman ta fais un petit pat dans la Pryda-sphère ^^

Mise à part tout ça moi j'mévacue bon rétablissement psychologique pas la peine de mixer les yeux en l'air non plus.. ça n'arrive pas tous les jours :? :)
[b]Eric Prydz inside[/b]
RoM_
Space Invader
Space Invader

Message par RoM_ » 13 juil. 2008, 19:05

Putain énorme le nuage :o flippant..
Heureusement que personne n'est été blessé gravement surtout toi avec le mur de son.
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 13 juil. 2008, 21:28

Sébastien Léger a écrit :
Maxou a écrit :N'empêche, cette expérience nous montre à quel point la vie est fragile :roll:
cette experience vous montre a quel point je suis agile et comme j'evite de justesse l'enorme moniteur qui tombe sur moi a ma gauche ! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=Ol9ALByaFXQ

http://www.youtube.com/watch?v=sccTYcgcShw

Franchement, c'est arrivé a une vitesse, c'etait incroyable, et puis apres que tout se soit ecroulé, pluie et orage comme je n'avais jamais vu de ma vie... tout le monde courrait dans tout les sens, c'etait la panique totale :shock: Un vrai film
Oué ta juste eu du cul que le moniteur tombe en rythme sûrement :lol:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tim V » 13 juil. 2008, 22:24

http://www.youtube.com/watch?v=ZXq9cq9Rao0

Encore une petite vidéo de la tempête! Impressionnant ce ciel!
SI Maxim
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par SI Maxim » 14 juil. 2008, 00:25

Oh put** ! Flippant ce truc !

DJ : métier à risque !

En tout cas la météo fait vraiment des trucs bizarres en ce moment :?
Les orgas vont êtres emmerdés je sens .
Dns 1000 X2
CDJ 1000 Mk3
CS 02
Mdr V 700
Toninus
Space Invader
Space Invader

Message par Toninus » 14 juil. 2008, 04:05

Je pense qu'en fait c'est le Grand Châtiment qui s'est abattu sur Sébastien, parce qu'il n'a pas releasé Disc0techn0...

Seb, si tu ne veux pas que ça se reproduise, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
Nzzo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nzzo » 14 juil. 2008, 04:09

Toninus a écrit :Je pense qu'en fait c'est le Grand Châtiment qui s'est abattu sur Sébastien, parce qu'il n'a pas releasé Disc0techn0...

Seb, si tu ne veux pas que ça se reproduise, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

Chantage 8)

:lol: :lol:
Répondre