joachim live @ The MiX le 2 juin !!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Pdro
Space Invader
Space Invader

Message par Pdro » 03 juin 2006, 17:09

mais le fait que les mineurs ne puissent pas venir est tout simplement du à la vente d'alcool dans les boites et la je ne pense pas avoir à vous expliquer pourquoi. En sachant que ce sont les parents qui sont responsables de leurs enfants...
Cela n'a aucun rapport avec faire la fete, écouter de la trans techno electro à fond les ballons. Et malchance pour les mineurs c'est en général assez liés aux boites de nuit et il l'on ne pourra rien changer qu'il y ait des gens qui vont en boite pour boir, ce qui exclu les mineurs de ces endroits :)

Pdro
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 03 juin 2006, 17:09

feedback de la soirée :

arrivés à mnuit devant le mix avec mes amis, on voit dja une bonne queue devant le mix mais le physio gere bien et cela va assez vite.Je peux deja constater le nombre croissant de personne portant le fameux tee-shirt mais j'y reviendrai plus tard!

Une fois dans la boite, je suis rejoins par dark-angel et nous faisons la queue pour le vestiaire et bonne blague, vestiaire fermé donc on doit decendre dans la fosse.30 min plus tard, enfin je donne ma veste !!!

nous allons donc a vip pour prendre nos petites bouteilles et lac'es vraiment devenu n'importe quoi !!! Valery B etait à l'entrée et il faisait rentrer ses potes par groupe de 20,qui pour bien faire ch*er n'etait meme pas regrouper.Une attente de 1h30 dans des conditions made in Mix...Je trouve cela abusé surtout quand tu laches pour plus de 300 euros dans la soirée!!!Resultat:l'intro de Joachim, on l'a passé collé a un mur en attendant qu'on puisse acceder à notre table !!!

Un set de Joachim toujours d'une tres bonne qualité (ca en devient presque normal avec lui ), tous les titres du momen sont passé (the fill, the rub, in the morning,the cat et j'en passe en les alliant aux classiques(rollin' scratchin',do what you do...Et puis les effets de la djm 800 maitrisé par Joachim, ca le fait grave !!!Merci encore pour ce que tu nous donne...

Ensuite, Wally Lopez a pris les platines et un set techniquement impressionnant,avec une playlist bien dans son style !!! Quand il a passe le remix de gazebo je suis parti en freestyle sur le dancefloor !!! J'ai vraiment aimé !!! Mais la boite c'etait déjà bien vidé...Le public du Mix dans sa généralité est vraiment une buse question musicale...

Pour terminer, je suis a 100% d'accord avec crazy alchemist...Pour la premiere fois, jen n'ai pas mis mon tee shirt, car cela commence a ne plus a avoir de réelle signification...Les gens le portent parce que ca fait bien, "ouai tu vois, je suis un space invader...".De meme, les cris de jouissance sur les samples comme sur Calabria alors que 90% des gens ne connaissent pas...

Tres bon Warm Up de Ceeryl, javai oublié de préciser
Trademark95
Alien Lover
Alien Lover

Message par Trademark95 » 03 juin 2006, 17:16

Pour Snoop.

Je suis dsl pour ta bouteille. J'avai compris dans ce poste que tu y attachais une attention toute particuliere.
Simplement pour le fait que tu ne mettes plus ton t-shirt, ba dommage et reporte toi a ce que j'avai écrit précédement. Dans la vie tu portes les vetement pour toi pas pour une valeur qui selon tes propos a changée. Encore une fois, laisse ce coté matériel, vie ta vie, en esperant te revoir avec un t-shirt SI la prochaine fois.
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par WestCoast_935 » 03 juin 2006, 17:19

D'ailleurs y avait énormement de t-shirt ce soir là !
En espérant que ca ne deviennent pas le truc à la mode que tous le monde met pour le fait que ça fait bien...
Mais bon ca fera toujours plaisir de le mettre ce tshirt avant tout communautaire !!! D'ailleurs j'en ai commandé un autre ... :wink:
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
Trademark95
Alien Lover
Alien Lover

Message par Trademark95 » 03 juin 2006, 17:20

WestCoast_935 a écrit : Mais bon ca fera toujours plaisir de le mettre ce tshirt avant tout communautaire !!! D'ailleurs j'en ai commandé un autre ... :wink:
Il est comment xD ?
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 03 juin 2006, 17:22

Trademark95 a écrit :Pour Snoop.

Je suis dsl pour ta bouteille. J'avai compris dans ce poste que tu y attachais une attention toute particuliere.
Simplement pour le fait que tu ne mettes plus ton t-shirt, ba dommage et reporte toi a ce que j'avai écrit précédement. Dans la vie tu portes les vetement pour toi pas pour une valeur qui selon tes propos a changée. Encore une fois, laisse ce coté matériel, vie ta vie, en esperant te revoir avec un t-shirt SI la prochaine fois.
La bouteille, je m'en fou, c'etat juste pour dire que le Mix gére mal les grosse soirées,c'est toujours un gros bordel...surtout quand c'est Valery B qui gere le truc...

Concernant le tee shirt, ca me gave de voir tout le monde avec...Il m'est pas exclusif mais bon je le porterai en Corse cet été...Je penses que l'ambiance est differente en province...
Modifié en dernier par snoop le 03 juin 2006, 17:24, modifié 1 fois.
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par WestCoast_935 » 03 juin 2006, 17:23

Blanc, S.I. en bleu ciel, au dos j'ai inscrit avec Chinese rock "westcoast_935 is back !!!" , simple quoi ! :wink:
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
Dj DaYa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj DaYa » 03 juin 2006, 17:27

Je pensais pas qu'un tel débat pourrait naître bravo alchimist !!! :D

Nan sérieusement quand vous parlez d'ancienneté sur ce forum je trouve ca bidon étant donné que je fréquente ce forum depuis maintenant presque 2ans et je me s'y inscruit depuis peu mais ca ne m'a jamais empeché de lire les topics à l'époque.

Après pour ce qui concerne le horde de boulets qui portent le tee shirt sans savoir pourquoi ils le portent juste parce qu'ils pensent pouvoir rentrer plus facilement là il est vrai que ca gache un peu tout...

Maintenant voilà plus le temps va aller plus joachim touchera un public plus grand et c'est pareil pour tous les grands DJ connus... Les gens viennent pour dire j'ai vu intel et non pas pour la musique. Enfin je dis "les gens" je parle d'une certaine "classe de gens" et heureusement que tout le monde n'est pas inclu dans cette "classe".

J'aimerais juste vous faire remarquer que c'est pas parce qu'un mec a une crète et un tee shirt SI qu'il est à mettre dans le sac de ce que certains appelle les "party proofs"....
Certes le mec qui sortait sa crète l'été dernier était original et désormais il est tout juste banal mais ca a toujours été comme ca d'une façon ou d'une autre donc je ne vois pas l'interêt de polémiquer là dessus... Ou alors on est parti pour un débat d'une plus grosse ampleur qui s'étendrait bien plus qu'à une simple soirée au mix...
"House musing iS a Feeling and not a music"
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Re: Réaction par raport au poste de crazy alchimist !

Message par crazy alchimist » 03 juin 2006, 17:27

T'es pas tiré d'affaire avec moi crois moi :D
Trademark95 a écrit : Pour la moyenne d'age : tu n'a qu'a faire comme moi et ne pas y penser. Joachim est a tout le monde partage le. C'est meme p-e TOI qui a un comportement puéril de dénoncer la moyenne d'age. Si un jeune homme avait 17ans, ba laisse le avoir 17 ans. Faut relativiser dans la vie, y a pire que de se trouver dans une soirée avec Joachim meme si la moyenne d'age est inferieur a la tienne.
Relativiser !!!
On est d'accord sur un fait : l'age je m'en contre fou royalement. Maintenant je trouve pas normal que des jeunes hommes ou jeunes femmes aient des comportements non respectueux. C'est leurs premières sorties, ils n'ont pas de repères, veulent se montrer et font n'importe quoi. Evidement si ça ne m'empeche pas de passer une bonne soirée je m'en fiche également, mais hier ce n'était pas le cas.
Trademark95 a écrit : Tu avais dit : "Une autre chose aussi : vous etes tous pareils
MDR !! : Crète, cheveux foncés par le gel, tee-shirt space invaders ... "
Encore une fois, j'ai envie de te dire : "et alors ?" et "relativise". Presque tout le monde a un maillot du PSG, pour les abonnés du parc, alors pkoi etre choqué que tout le monde ait un t-shirt SI, dans une soirée avec Joachim. Si on ne met pas notre t-shirt lorsqu'il mixe, autant jamais le mettre.

3) Tu avais dit : "je trouve ça domage que de plus en plus de personne connaissant Joachim bien avant tout ceux là, n'osent plus porter de tee-shirt space invaders pour ne pas passer pour une groupie". Encore uen dernière fois, si tu n'avait pas compris, dans la vie tu fais ce que tu veux. Je trouve ce comportement bizarre tout de meme. Je vais reprendre ma métaphore footballistique et te dire que : Si tu va au parc, mais que tu ne met plus ton maillot du PSG, car un jeuno de 17ans qui est assis a coté de toi, le porte aussi, ba fais ce que tu veux. De plus, si tu trouve que trop de monde a son t-shirt, je te signal que tu peux le personnaliser sur son site et ainsi en avoir un différent. Et le fait, que tu l'ai connu avant ne change rien. On le connais tous a un moment de sa vie différent le tout, c'est de le garder le plus longtemps.
En gros, tu me dis que chacun est libre de faire ce qu'il veut. Et moi je te dis que cet argument, dans ce cas précis est totalement contredisant. En effet, si tu es libre de faire ce que tu veux, ce qu'il te plait, pourquoi faire comme tout le monde ? Faire le mouton de panurge ?
Ahh oui !! Vous avez tous les mêmes gouts...suis-je bete ? :roll:
Pfff
Trademark95 a écrit :CONCLUSION : Je m'excuse pour tout ce que je t'ai dit. Je pense que c'est un electro-choc qu'il te fallait. j'espère HONTEMENT te voir avec un t-shirt space invader a sa prochaine soirée.
Ca veut dire quoi "HONTEMENT" ? je crois bien que ça n'existe même pas (bon ok là c'est petit) :lol:
Moi je t'excuse pas et j'attends aucunes excuses de ta part.
Electro-choc ? tu te prends pour qui mon grand ? :lol:
Et je mettais ce Tee-shirt il y a un ans et j'en était trés fier :D
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
Trademark95
Alien Lover
Alien Lover

Message par Trademark95 » 03 juin 2006, 17:27

WestCoast_935 a écrit :Blanc, S.I. en bleu ciel, au dos j'ai inscrit avec Chinese rock "westcoast_935 is back !!!" , simple quoi ! :wink:
T'as oublié la taille lol ! ;p
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 03 juin 2006, 17:34

Pour le maillot du psg au parc tout le monde le porte parce qu'il y a quelque choze derriere, une identité...alors qu'hier soir,c'etait pas le cas!!!Par contre si tu prends les space party, la y a quelque chose, le kiff de cette musique et une complicité entre tous les participants...
Trademark95
Alien Lover
Alien Lover

Re: Réaction par raport au poste de crazy alchimist !

Message par Trademark95 » 03 juin 2006, 17:34

crazy alchimist a écrit :
Ca veut dire quoi "HONTEMENT" ? je crois bien que ça n'existe même pas (bon ok là c'est petit) :lol:
J'ai edité, erreur corrigée merci.
Trademark95
Alien Lover
Alien Lover

Message par Trademark95 » 03 juin 2006, 17:35

snoop a écrit :Pour le maillot du psg au parc tout le monde le porte parce qu'il y a quelque choze derriere, une identité...alors qu'hier soir,c'etait pas le cas!!!Par contre si tu prends les space party, la y a quelque chose, le kiff de cette musique et une complicité entre tous les participants...
A quand la prochaine space party parisienne ?
Dam'X
Space Invader
Space Invader

Message par Dam'X » 03 juin 2006, 17:38

Pdro a écrit :le démarrage de la space party !! :D ( d'ailleurs si quelqu'un connait le titre de la chason je serai ravi de l'apprendre !! :D
[...]
Pdro
J'ai mis du temps avant de retrouver le nom de cette musique ...
Robbie Rivera - Your Mistake (dans le podcast n°69)
D'ailleur si quelqu'un connait la référence du remix qui est dans cet épisode, il ressemble assez à l'original et ce n'est pas celui de Richard Dinsdale ou de Herd & Fitz.
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 03 juin 2006, 17:54

Trademark95 a écrit :
WestCoast_935 a écrit :Pour moi mon meilleur souvenir c'était le Queen où la sélection effectuée par les vigils était au top ! Pas de mineur, fashion pourri, seulement des gens classes et cools, une vrai bonne ambiance !!! :)
Ok, pour mineur quoi que encore une fois ca me choque pas. Pkoi ils auraient pas le droit eux aussi?
Par contre pour fashion pourri pas d'accord. chakun son style, on va pas en débattre, simplement il y a des "fashion pourri" comme tu dis, plus cool que des "gens classes et cools". Alors stop aux généralité ! Nan mais !
JE NE VOIS MEME PAS PK LE FASHION POURRI COMME TU DIS N'AURAI PAS LE DROIT DE SAMUSER AUSSI !!!!!
Ecoute, moi j'étais a cote de l'entrée de la loge du DJ pendant une bonne partie du set de joachim, et je peux te dire qu'on en a vu passer des fashions merdiques qui se prennent pour je ne sais trop qui aller faire chier le staff, à essayer de monter a cote de la cabine du DJ, ou tout simplement ME faire chier (bousculades, coups de pressions de pauvre pouilleux qui se croit fort avec ses lunettes de soleil croyant m'impresionner).... Alors je sais pas si c'est génétique, ou si c'est les vêtements qui font ça ... Mais faudra qu'on me présente un jour un fashion respectueux je changerai peut être d'avis !

PS: a part quelques exceptions, ils formaient la majorité des gens relous dans cette partie du club tout du moins ... C'est dommage, ca pousse à la généralisation ...

Je précise justement : je n'aime pas les gens chiants, par contre, les habits sont le style de chacun... Mais il ne faut pas que les habits te "donnent des ailes" non plus ... ;) Sur ce on arrête la polémique, et je vais ecrire mon compte rendu sur ce qui a été vraiment interessant hier soir : la soirée !

Moi aussi je vais en club pour m'amuser, et j'aime bien m'habiller et pour ça j'ai pas besoin de faire chier les autres clubers !
Modifié en dernier par Brasoveanu le 03 juin 2006, 18:00, modifié 2 fois.
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par WestCoast_935 » 03 juin 2006, 17:57

Brasoveanu a écrit :
Trademark95 a écrit :
WestCoast_935 a écrit :Pour moi mon meilleur souvenir c'était le Queen où la sélection effectuée par les vigils était au top ! Pas de mineur, fashion pourri, seulement des gens classes et cools, une vrai bonne ambiance !!! :)
Ok, pour mineur quoi que encore une fois ca me choque pas. Pkoi ils auraient pas le droit eux aussi?
Par contre pour fashion pourri pas d'accord. chakun son style, on va pas en débattre, simplement il y a des "fashion pourri" comme tu dis, plus cool que des "gens classes et cools". Alors stop aux généralité ! Nan mais !
JE NE VOIS MEME PAS PK LE FASHION POURRI COMME TU DIS N'AURAI PAS LE DROIT DE SAMUSER AUSSI !!!!!
Ecoute, moi j'étais a cote de l'entrée de la loge du DJ pendant une bonne partie du set de joachim, et je peux te dire qu'on en a vu passer des fashions merdiques qui se prennent pour je ne sais trop qui aller faire chier le staff, à essayer de monter a cote de la cabine du DJ, ou tout simplement ME faire chier (bousculades, coups de pressions de pauvre pouilleux qui se croit fort avec ses lunettes de soleil croyant m'impresionner).... Alors je sais pas si c'est génétique, ou si c'est les vêtements qui font ça ... Mais faudra qu'on me présente un jour un fashion respectueux je changerai peut être d'avis !

PS: a part quelques exceptions, ils formaient la majorité des gens relous dans cette partie du club tout du moins ... C'est dommage, ca pousse à la généralisation ...

Moi aussi je vais en club pour m'amuser, et pour ça j'ai pas besoin de faire chier les autres clubers !
Entièrement d'accord avec toi, MERCI !!!

#1881#[/color]
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 03 juin 2006, 18:00

Et moi je vais effacer TOUS les messages si ça continue dans le hors-sujet .... :evil:

Merci.

jc
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par WestCoast_935 » 03 juin 2006, 18:11

jc a écrit :Et moi je vais effacer TOUS les messages si ça continue dans le hors-sujet .... :evil:
Merci.
jc
Je vois pas de hors sujet, on parle de la soirée du mix et de ces participants.

#1881#[/color]
Pdro
Space Invader
Space Invader

Message par Pdro » 03 juin 2006, 18:13

dans la rubrique sur joachim ! :evil: le but est de commenter la musqie, la boite, mais pas les gens qui étaient . Ce n'est pas un forum clubbing ;)

Pdro
Trademark95
Alien Lover
Alien Lover

Message par Trademark95 » 03 juin 2006, 18:18

Bon si faut parler de musique on va le faire. Vous etes pas mal a avoir bien apréiez wally lopez. Moi je lavai vu y a 1moi et demi o mix en dj superstar et je l'avai trouvé meilleur. Mais je suis party o red au bout de 1h de mix de lopez alors j'aurai aimé savoir si il avait été plus performent la premiere ou la deuxieme heur de son mix. merci.
Répondre