T'es pas tiré d'affaire avec moi crois moi
Trademark95 a écrit : Pour la moyenne d'age : tu n'a qu'a faire comme moi et ne pas y penser. Joachim est a tout le monde partage le. C'est meme p-e TOI qui a un comportement puéril de dénoncer la moyenne d'age. Si un jeune homme avait 17ans, ba laisse le avoir 17 ans. Faut relativiser dans la vie, y a pire que de se trouver dans une soirée avec Joachim meme si la moyenne d'age est inferieur a la tienne.
Relativiser !!!
On est d'accord sur un fait : l'age je m'en contre fou royalement. Maintenant je trouve pas normal que des jeunes hommes ou jeunes femmes aient des comportements non respectueux. C'est leurs premières sorties, ils n'ont pas de repères, veulent se montrer et font n'importe quoi. Evidement si ça ne m'empeche pas de passer une bonne soirée je m'en fiche également, mais hier ce n'était pas le cas.
Trademark95 a écrit : Tu avais dit : "Une autre chose aussi : vous etes tous pareils
MDR !! : Crète, cheveux foncés par le gel, tee-shirt space invaders ... "
Encore une fois, j'ai envie de te dire : "et alors ?" et "relativise". Presque tout le monde a un maillot du PSG, pour les abonnés du parc, alors pkoi etre choqué que tout le monde ait un t-shirt SI, dans une soirée avec Joachim. Si on ne met pas notre t-shirt lorsqu'il mixe, autant jamais le mettre.
3) Tu avais dit : "je trouve ça domage que de plus en plus de personne connaissant Joachim bien avant tout ceux là, n'osent plus porter de tee-shirt space invaders pour ne pas passer pour une groupie". Encore uen dernière fois, si tu n'avait pas compris, dans la vie tu fais ce que tu veux. Je trouve ce comportement bizarre tout de meme. Je vais reprendre ma métaphore footballistique et te dire que : Si tu va au parc, mais que tu ne met plus ton maillot du PSG, car un jeuno de 17ans qui est assis a coté de toi, le porte aussi, ba fais ce que tu veux. De plus, si tu trouve que trop de monde a son t-shirt, je te signal que tu peux le personnaliser sur son site et ainsi en avoir un différent. Et le fait, que tu l'ai connu avant ne change rien. On le connais tous a un moment de sa vie différent le tout, c'est de le garder le plus longtemps.
En gros, tu me dis que chacun est libre de faire ce qu'il veut. Et moi je te dis que cet argument, dans ce cas précis est totalement contredisant. En effet, si tu es libre de faire ce que tu veux, ce qu'il te plait, pourquoi faire comme tout le monde ? Faire le mouton de panurge ?
Ahh oui !! Vous avez tous les mêmes gouts...suis-je bete ?
Pfff
Trademark95 a écrit :CONCLUSION : Je m'excuse pour tout ce que je t'ai dit. Je pense que c'est un electro-choc qu'il te fallait. j'espère HONTEMENT te voir avec un t-shirt space invader a sa prochaine soirée.
Ca veut dire quoi "HONTEMENT" ? je crois bien que ça n'existe même pas (bon ok là c'est petit)
Moi je t'excuse pas et j'attends aucunes excuses de ta part.
Electro-choc ? tu te prends pour qui mon grand ?
Et je mettais ce Tee-shirt il y a un ans et j'en était trés fier