jpense pouvoir faire un edit avec la version mixée du club FG qui est en meilleure qualité
Sébastien Léger
Modérateur : Space_Moderators
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

mais LOL !!! Aaaaargh ! Il nous naaaaaaaaaaaaaaaaaargue
jpense pouvoir faire un edit avec la version mixée du club FG qui est en meilleure qualité

Modifié en dernier par Dj Snipe le 21 juil. 2008, 21:21, modifié 1 fois.
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
Might
- Super Space Invader

euh ouai ah part que si on fait la moyenne de taille de toute les track que j'ai ça doit tourner vers 16 mo, ce que tu nous a passé est limite pas écoutable.Sébastien Léger a écrit :fais toi plaisir
j'espere que tu as une collection complete de mp3 du meme niveau sonore, comme ca, ca passera inapercue
Sinon je suis pret à t'acheter la version en 320 pour 20 euros
ps : non je déconne pas
Vincent.
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Faites un topic pour lancer un concours!
Celui qui gagne recevra une collection de 100 rips de 4/5 min en 92 reencodée en 320 !!
Celui qui gagne recevra une collection de 100 rips de 4/5 min en 92 reencodée en 320 !!
Modifié en dernier par Christouf le 21 juil. 2008, 21:23, modifié 1 fois.
-
Kezako
- Space Invader

NON ou on demande a DBJ de la retravailler c'est lui qui a eu l'idée...
DBJ, il faut que tu nous sauves la...
P.S: C'est une tuerie le track truc de malade, meme en 32 je me regale, on diraitq ue je l'ecoute avec des coquillages dans les oreilles...
DBJ, il faut que tu nous sauves la...
P.S: C'est une tuerie le track truc de malade, meme en 32 je me regale, on diraitq ue je l'ecoute avec des coquillages dans les oreilles...
[b][size=75]
[color=red]Sons du moment: [/b][/color]
[/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
-
Frank Jaeger
- Master Of The Universe

-
Sébastien Léger
- Space Invader

J'adore ! Tellement magiqueSébastien Léger a écrit :Alors voila le petit jeu d'ajourdhui :
voici un lien vers Disc0Disc0, en ENTIER, du debut a la fin, le seul probleme...zut alors ! ... c'est que c'est un MP3 en qualité 32 Hz, c'est a dire NUL A CHIER
Le but du jeu est que vous me le renvoyez en qualité 320, c'est a dire comme il l'etait au debut, au niveau qualité sonore bien entendu ! pas au niveau taille hein
http://www.sendspace.com/file/re6nyc
A vous de jouer![]()
Sebastien Leger : prise de risque = 0%
-
thiboutchou
- Space Invader

-
Sébastien Léger
- Space Invader

Bon, on va pas faire durer les suspence plus longtemps, je pense que tout le monde aura compris avec ce petit jeu a la fin deja annoncée, qu'il est absolument impossible de transformer un mp3 peut importe sa qualité a un truc qui se rapproche de pres ou de loin a un mp3 de qualité superieur. Meme pas ameliorer un tout petit peu.
Vous venez donc de perdre la collection des inedits de 2008 qui se resume a une 20ene de morceaux qui ne sortiront jamais
Vous venez donc de perdre la collection des inedits de 2008 qui se resume a une 20ene de morceaux qui ne sortiront jamais
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Hé Sebou tu l'as dit tu l'as ditSébastien Léger a écrit :Bon, on va pas faire durer les suspence plus longtemps, je pense que tout le monde aura compris avec ce petit jeu a la fin deja annoncée, qu'il est absolument impossible de transformer un mp3 peut importe sa qualité a un truc qui se rapproche de pres ou de loin a un mp3 de qualité superieur. Meme pas ameliorer un tout petit peu.
Peut-importe le temps que ça prendra attend voir
Modifié en dernier par Luka Cheerys le 21 juil. 2008, 21:50, modifié 1 fois.
-
Toninus
- Space Invader

Ohhh... Un peu de patience Seb!..Sébastien Léger a écrit :Bon, on va pas faire durer les suspence plus longtemps, je pense que tout le monde aura compris avec ce petit jeu a la fin deja annoncée, qu'il est absolument impossible de transformer un mp3 peut importe sa qualité a un truc qui se rapproche de pres ou de loin a un mp3 de qualité superieur. Meme pas ameliorer un tout petit peu.
-
Kezako
- Space Invader

Mais il faut le braquer dites moi, il nosu nargue le jeune homme...
Truc de Malade... On va fiare un commando pour Amsterdam, on va cambrioler le studio...
Truc de Malade... On va fiare un commando pour Amsterdam, on va cambrioler le studio...
[b][size=75]
[color=red]Sons du moment: [/b][/color]
[/size]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
-
Sébastien Léger
- Space Invader