La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

axol44
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par axol44 » 30 avr. 2010, 20:26

Maxou a écrit :Mais ça y va les blagues par ici, oui les intros c'est bien pratique pour mixer, mais ça fait partie de la musique electronique, faut vous y faire l'intro l'outro c'est pas un truc en trop qui est scencé être coupé quand t'écoute la track, c'est plus une philosophie du son, surtout que le sweet disposition c'est tout sauf l'exemple d'une intro longue, à 1min il envoie déjà la sauce.
Perso si la track avait du commencer à 2min14 ça aurait été bien triste.
C'est vrai que après une intro bien longue et progressive on est heureux quand le son arrive. Mais encore une fois si on fait attention très souvent le break arrive après un temps rond genre 1min ou 1m30 pour que le DJ puisse se repérer. Bon allez stop HS on est pas dans le forum technique ici !
[color=#0000FF]"Some Redbull, some water, some fresh house music..."[/color]

http://www.mixcloud.com/Axwell_Forum_Po ... ed-by-oli/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bro
Alien Lover
Alien Lover

Message par Bro » 01 mai 2010, 15:38

Je ne sais pas si vous l'avez déjà précisé mais la SHM mixera à la prochaine Sensation White d'Amsterdam le 03 Juillet prochain.
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 01 mai 2010, 17:17

axol44 a écrit :
Maxou a écrit :Mais ça y va les blagues par ici, oui les intros c'est bien pratique pour mixer, mais ça fait partie de la musique electronique, faut vous y faire l'intro l'outro c'est pas un truc en trop qui est scencé être coupé quand t'écoute la track, c'est plus une philosophie du son, surtout que le sweet disposition c'est tout sauf l'exemple d'une intro longue, à 1min il envoie déjà la sauce.
Perso si la track avait du commencer à 2min14 ça aurait été bien triste.
C'est vrai que après une intro bien longue et progressive on est heureux quand le son arrive. Mais encore une fois si on fait attention très souvent le break arrive après un temps rond genre 1min ou 1m30 pour que le DJ puisse se repérer. Bon allez stop HS on est pas dans le forum technique ici !
C'est pas que pour le dj
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Touzani Reda
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Touzani Reda » 01 mai 2010, 18:44

Autant critiqué peut être dans le coté technique mais sa musicalité et harmonie jusqu'à présent pour moi il reste l'un des meilleurs...
About me :
[b][url=http://www.myspace.com/dj_calypso][color=#BFFFFF]Myspace [/color][/url][/b]
axol44
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par axol44 » 01 mai 2010, 19:09

Touzani Reda a écrit :Autant critiqué peut être dans le coté technique mais sa musicalité et harmonie jusqu'à présent pour moi il reste l'un des meilleurs...
On ne peut pas critiquer Axwell niveau technique ! il est super doué et au dessus de la moyenne.

PS : Nothing But Love joué par Avicii :

http://www.youtube.com/watch?v=muxx_Pkw ... r_embedded#" onclick="window.open(this.href);return false;!

Elle doit etre finie...

http://www.mixcloud.com/Axwell_Forum_Po ... ed-by-oli/" onclick="window.open(this.href);return false;
BookaShade
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par BookaShade » 01 mai 2010, 21:54

En tout cas je trouve que "One" est un super titre. Que vous en pensiez, je trouve que ces gars arrivent tjrs à nous surprendre bien qu'ils soient la depuis un moment ! :)
Matte0
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Matte0 » 02 mai 2010, 00:07

Morillo nous a passé " One " hier soir... et ben putain en club çà déboite sévere !!!!!! :twisted:
Pierik SHM
Alien Lover
Alien Lover

Message par Pierik SHM » 02 mai 2010, 09:39

J'imagine juste un instant ONE en club ... Du rêve... :D
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 02 mai 2010, 12:36

[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

DAUE
Alien Lover
Alien Lover

Message par DAUE » 02 mai 2010, 13:00

Dites les gens juste une petite question :

pourquoi les suedois ne viennent jamais mixer a paris ? (en dehors de Axwell l'an dernier au virgin mega store et techno parade mais je parle en club) ils vont dans toutes les grandes villes et capitales du monde mais Paris NIET j'ai une petite idée notamment sur le prix qu'ils coutent a faire venir environ 25 000€ d'aprés ce que j'ai lu ici : les clubs n'ont pas les moyens ou envie de payer peu etre ?

j'ai totalement faux et il ya une autre explication ?

merci

ps: NBLFY par @Axwell a Vienne :)

http://www.youtube.com/watch?v=awh1o2JqLhw&NR=1" onclick="window.open(this.href);return false;

comme quelqu'un la dit plus haut elle est surement finie !
LouisXVI
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par LouisXVI » 02 mai 2010, 14:26

Tout simplement parce que ils ne veulent pas venir jouer en france.
Le Public francais est nul, il veulent entendre du minikaoulé pour bougé leurs cul sur la piste.
Meme les dj francais ne veulent plus venir joué en france tellement qu'on est nul. Et je rajouterai que beaucoup de gens allant en club, ne connaissent rien a la musique electronique. C'est bien dommage
mais d'ici peu de temps plus personne ne voudra venir jouer en france
axol44
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par axol44 » 02 mai 2010, 15:08

LouisXVI a écrit :Tout simplement parce que ils ne veulent pas venir jouer en france.
Le Public francais est nul, il veulent entendre du minikaoulé pour bougé leurs cul sur la piste.
Meme les dj francais ne veulent plus venir joué en france tellement qu'on est nul. Et je rajouterai que beaucoup de gens allant en club, ne connaissent rien a la musique electronique. C'est bien dommage
Tout à fait. Cet été j'étais dans un club et le DJ a joué leave the world behind...la piste a été désertée...
La faute vient des radios françaises FG et Fun Radio qui abandonnent progressivement la musique électronique au profit du minikaoulé comme tu dis. Ce n'est pas tant la faute des français c'est surtout qu'ils n'entendent plus que ça et ne connaissent pas la musique électro !

Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Shahin » 02 mai 2010, 15:15

Bah le seul endroit où ils viennent en France tous les trois, c'est à Cannes si je ne m'abuse.
Et c'est que l'été ... :?
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Atomos
Space Invader
Space Invader

Message par Atomos » 02 mai 2010, 18:43

C'est vraiment désolant, et à part quelques clubs parisiens, on n'entend plus que ça, magic system, kuduro et compagnie, de la vraie daube quoi ! :evil:
Zlalo
Space Invader
Space Invader

Message par Zlalo » 02 mai 2010, 19:50

axol44 a écrit :
LouisXVI a écrit :Tout simplement parce que ils ne veulent pas venir jouer en france.
Tout à fait. Cet été j'étais dans un club et le DJ a joué leave the world behind...la piste a été désertée...
La faute vient des radios françaises FG et Fun Radio qui abandonnent progressivement la musique électronique au profit du minikaoulé comme tu dis. Ce n'est pas tant la faute des français c'est surtout qu'ils n'entendent plus que ça et ne connaissent pas la musique électro !

Oui mais bon si tu va en boite c'est justement pour en entendre (sauf soirée spé Salsa etc..) et non pour entendre les musiques qui passent en radio. Enfin c'est mon cas ^^
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 02 mai 2010, 20:24

En parlant d'axwell, j'ai trouvé le sample qu'il a utilisé pour feel the vibe. A l'origine celui ci est à 130 BPM. On peut le trouver dans le pack vengeance essential house vol 3. A moins que ca soit vengeance qui ai repris le sample d'axwell..
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 02 mai 2010, 20:42

vincent01 a écrit :En parlant d'axwell, j'ai trouvé le sample qu'il a utilisé pour feel the vibe. A l'origine celui ci est à 130 BPM. On peut le trouver dans le pack vengeance essential house vol 3. A moins que ca soit vengeance qui ai repris le sample d'axwell..
C'est vengeance qui l'a repris ;)
Zlalo
Space Invader
Space Invader

Message par Zlalo » 03 mai 2010, 01:30

Ca c'est vraiment honteux : 18. Steve Angello & Laidback Luke vs. Robin S - Be vs. Show Me Love
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 03 mai 2010, 09:23

Zlalo a écrit :Ca c'est vraiment honteux : 18. Steve Angello & Laidback Luke vs. Robin S - Be vs. Show Me Love
Ca n'a rien d'honteux, quand tu fais un hit planétaire, les gens l'attendent déjà quand ils viennent pour la plupart, ensuite ça met carrément l'ambiance, et à Miami c'est normal qu'il teste des tracks mais qu'il fasse bouger les gens...
Zlalo
Space Invader
Space Invader

Message par Zlalo » 03 mai 2010, 10:17

Luka Cheerys a écrit :
Zlalo a écrit :Ca c'est vraiment honteux : 18. Steve Angello & Laidback Luke vs. Robin S - Be vs. Show Me Love
Ca n'a rien d'honteux, quand tu fais un hit planétaire, les gens l'attendent déjà quand ils viennent pour la plupart, ensuite ça met carrément l'ambiance, et à Miami c'est normal qu'il teste des tracks mais qu'il fasse bouger les gens...
Mouais enfin ça fait 3 ans qu'ils le mettent constamment dans leurs set. Ils pourrait à la limite faire un petit remix 2010
Répondre