Eric Prydz

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

AudioParadise
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par AudioParadise » 14 oct. 2008, 18:18

Louney a écrit :
AudioParadise a écrit :Question,

Agag ça n'est pas une version "ratée" qui a été changée en Shadows ? :roll:
Parce que ça reprend la même bassline que Wakanpi, le même arp que Shadows à très peu de chose près, mais ça sonne moins bien (je trouve).
C'est peut-être pour ça que ça ne sort pas no... ?
Je ne pense pas !
Bass de Agag = Bass de Wakanpi ? Je n'ai pas l'impression.
Le reste ne me parait pas si vrai que ça non plus.

Et le qualificatif de "raté" ne s'accordera jamais avec Agag si tu veux mon opinion ;p
Réécoute Wakanpi c'est exactement la même rythmique,
Ou alors je n'ai pas entendu la "bonne version" de Agag (ce qui me paraitrait quand même étonnant)
Et quand je dis "raté" c'est plus parce que je me suis dis qu'Agag était un essai qui s'était transformé en :P
Je n'oserai pas qualifié le track de raté dans l'absolu, étant donné que je ne saurais déjà pas faire ça :(
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 14 oct. 2008, 19:14

Toninus a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :le Miami Atlanta (le titre qui met tout le monde d'accord :p ), perso je le vois bien reedité pas notre amis Eric histoire de nous mettre bien le seum, et de nous faire jetter ce foutu Rip :D

Ah oui merde c'est vrai que je boycott Eric deja :p
Elle ne met pas tout le monde d'accord, Sébastien ne l'aime pas (et peut être qu'il a dit à Eric "Oh, celle là elle est nulle, ne la sort pas!"), je ne l'aime pas trop non plus, et pareil pour d'autres...

Et pour ceux qui se plaignent ("Oh, je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne sort pas telle ou telle track..."), c'est tout simplement qu'il produit beaucoup et qu'il est obligé de faire des choix, histoire de garder quelques exclusivités pour lui et de laisser un peu de place pour les autres dans le top Beatport...
Honettement quand le l'ai entendue en boite lorsque Eric la jouait je la trouvait sérieusement énorme. Maintenant a force de l'entendre d'entendre des gens la jouer partout, et le même rip (même chez des DJ très connus qui ont soit disant eu la vraie version en promo alors qu'on entends très bien la qualité du rip) et bien je ne peux plus l'entendre maintenant ! Autant il y a des tracks de Prydz que j'écouterai toujours (Horizons, 1983...) autant celle là si il la sortait, ça ne me ferais ni chaud ni froid actuellement.
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 14 oct. 2008, 19:20

D'accord avec Modlight.

Bug Stockholm est de l'histoire ancienne pour moi. Trop eu d'agitation autour.
Toninus
Space Invader
Space Invader

Message par Toninus » 15 oct. 2008, 08:28

Ron Hardy Said dispo sur Beatport!
(chercher par label)
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par electro-addict83 » 15 oct. 2008, 09:13

Je trouve cette track d'un banal, enfin c'est toujours le meme débat, si il n'y avait pas écrit eric prydz :roll:
Mac User !

Have a lovely flight...
Toninus
Space Invader
Space Invader

Message par Toninus » 15 oct. 2008, 09:23

electro-addict83 a écrit :Je trouve cette track d'un banal, enfin c'est toujours le meme débat, si il n'y avait pas écrit eric prydz :roll:
C'est l'original que je préfère, et il n'y a pas écrit Eric Prydz dessus...
Xtazy86
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Xtazy86 » 15 oct. 2008, 11:39

electro-addict83 a écrit :Je trouve cette track d'un banal, enfin c'est toujours le meme débat, si il n'y avait pas écrit eric prydz :roll:
Meme point de vu... :roll:
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 15 oct. 2008, 11:39

RR
OO
NN

HH
AA
RR
DD
YY

SS
AA
II
DD

:shock: :shock:

AWESOME
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 15 oct. 2008, 12:13

Y'a pas un smiley qui vomis ? :lol:

Nan je plaisante, c'est juste vraiment pas mon truc ce remix, comme beaucoup d'autre tracks que Prydzie a recement fait, mais je crois qu'il va revenir à un style plus 'pryda old generation' d'ici peu.
Toninus
Space Invader
Space Invader

Message par Toninus » 15 oct. 2008, 12:16

Sébastien Léger a écrit :Y'a pas un smiley qui vomis ? :lol:

Nan je plaisante, c'est juste vraiment pas mon truc ce remix, comme beaucoup d'autre tracks que Prydzie a recement fait, mais je crois qu'il va revenir à un style plus 'pryda old generation' d'ici peu.
Et un avis sur l'original?
Sinon je ne sais pas de quand date "Helvettet" et les autrees ID dont on arrete pas de parler ici (Bussen, Sol...), mais moi je les trouve vachement bien, que ce soit son nouveau style ou pas...

PS: tu lui fais recommencer son remix de The People si tu ne l'aimes pas? :lol:
Modifié en dernier par Toninus le 15 oct. 2008, 12:19, modifié 2 fois.
Zilakom
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Zilakom » 15 oct. 2008, 12:17

Sébastien Léger a écrit :Y'a pas un smiley qui vomis ? :lol:
Image

:arrow: :arrow:
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 15 oct. 2008, 14:15

Le truc qui me fait me peur c'est qu'il a tellement sortis de truc ces derniers temps qu'il risque d'y avoir une longue période vide :| (à part The People)
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 15 oct. 2008, 14:20

Rudy des bon producteurs il n'y en a pas que 3 hein :lol: des bonne sortie y'en a toutes les semaines , connu ou pas connu !

et pour moi le Ron Hardy Said est une très très bonne sortie :shock: :shock:
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader

Message par Nick Mentes » 15 oct. 2008, 14:24

J'avoue que ce remix est énorme...Si j'ai bien suivit c'était une prod de Prydz et il a rajouté le vocal après ?
Dommage car je trouve que le vocal gache un peu la track...
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 15 oct. 2008, 14:29

non pas moi je trouve que ca colle parfaitement ! enfin âpres les gouts et les couleurs ...

edit : pffff comment on peut ne pas aimer !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: 4 emes foie je l'écoute et toujours autant de frissons :lol:
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 15 oct. 2008, 17:35

thiboutchou a écrit :non pas moi je trouve que ca colle parfaitement ! enfin âpres les gouts et les couleurs ...

edit : pffff comment on peut ne pas aimer !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: 4 emes foie je l'écoute et toujours autant de frissons :lol:
Pareil, c'est peut-etre pas sa meilleure prod techniquement (quels kick+snare woah :lol:) mais c'est juste hypnotique, à la manière d'un Julian Jeweil - Air Conditionné
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 15 oct. 2008, 18:50

La description de Reno est juste enfin pour mes oréilles , c'est pas le plus top de Prydz mais que c'est planant c'est toujours écoutable à n'importe quelle heure
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Ben L.B
Space Invader
Space Invader

Message par Ben L.B » 15 oct. 2008, 19:11

C'est vrai que ce remix arrache viens de terminer mon dernier mix que du bonheur a mixer c'est quand la prochaine de ce niveau a comparer a rakfunk ou il se passe rien la ca redeviens du grand prydz :D
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 15 oct. 2008, 19:33

Pour Sébastien : Image .

:lol:
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sebastien V » 15 oct. 2008, 22:22

L'originale j'aime bien mais le remix de prydz en fait non j'accroche pas pourtant je l'attendais
Répondre