joachim live @ The MiX le 2 juin !!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

deizoubi
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par deizoubi » 05 juin 2006, 23:47

bonjour !! Je suis un petit nouveau sur le forum même si ca fait quelques mois déjà que je télécharge les podcasts... :oops:
En tous cas j'ai découvert le space invader le plus célèbre de la galaxie sur le 2ème cd de Club FG remixé par lui-même :wink: et j'ai totalement kiffé surtout grâce au remix de Meet Her At The Love Parade qui me donne les larmes aux yeux tellement je kiffe !!!!! :roll: !!!
En tous cas voilà tout ça pour dire que après avoir loupé la space party du Queen (soirée de mon école le même jour obligeait :? ) j'ai enfin pu assister à une soirée à la Joachim (que dis-je une soirée... un show, un spectacle, un EVENEMENT serait plus approprié !!! :) ) et ça défonce y'a pas d'autre mot!!!!
A quand la vidéo de la soirée en podcast???? :D
En tous cas joachim tu rends aussi fou que l'anthologique space invaders game!!! J'ADORRRE !!! :P
Bonne nuit à tous ;)
Dei Zoubi Styyyle
Djmax35
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djmax35 » 06 juin 2006, 00:09

Salut deizoubi

Bienvenue à bord ...

N'oublie pas de t'essuyer les pied avant de monter dans la soucoupe !!!!!!!! lol (deja dit et redi a tout les nouveau membres) :D :D :D

Max :si4:
kikjess
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par kikjess » 06 juin 2006, 06:48

deizoubi a écrit :A quand la vidéo de la soirée en podcast???? :D
Peut-être est-ce qu'on aura droit à une preview bientôt ... En tout cas, pour la version finale, il faudra s'armer de patience. :wink: :wink: (Je dis ca sans aucune animosité, hein)
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 06 juin 2006, 10:43

pour cette soirée, nous avons fait quelque chose de différent, j'ai volontairement laissé carte blanche à Laurent qui à promené sa caméra sur la plateau, dans les coulisses et au mix !!
je ne sais pas ce qui à été tourné, je ne sais pas ce qu'il va en faire !! Je lui ai donné totale carte blanche, je suis très curieux de voir le résultat comme vous car franchement vu de la cabine du Mix, il y avait des images à vous couper le souffle !!
Joachim Garraud
Trademark95
Alien Lover
Alien Lover

Message par Trademark95 » 06 juin 2006, 10:53

joachim.garraud a écrit :pour cette soirée, nous avons fait quelque chose de différent, j'ai volontairement laissé carte blanche à Laurent qui à promené sa caméra sur la plateau, dans les coulisses et au mix !!
je ne sais pas ce qui à été tourné, je ne sais pas ce qu'il va en faire !! Je lui ai donné totale carte blanche, je suis très curieux de voir le résultat comme vous car franchement vu de la cabine du Mix, il y avait des images à vous couper le souffle !!
Ha ! j'ai hate de voire ce qu'à fait laurent d'un coté, mais d'un autre coté j'ai peur de m'apercevoir sur cette vidéo, quoi que ca me ferai plaisir, car on est pas en état normal pdt les soirée de Joachim et encore moin devant une cam.
Alors pour conclure préssé et angoissé pour ma part.

Edit : après les fotos dossier, Laurent va inventer les vidéos dossier ^^ huhu
titemere27
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par titemere27 » 06 juin 2006, 11:13

Benjamin_Kustom a écrit :
Joni a écrit :juste une petitte question: quel est le nom de la track qui a mis le feu au MIX au moment ou Joachim nous montre un vinile (enfin je croi que s'en était un), vraiment très bon se son merci d'avance
Katerine - Louxor, J'adore ( Joachim Personnal Remix )
Remix fait en 2h00 vendredi juste avant Direct 8 ...
Je sais pas pourquoi j'adoooooore ce remix !!!! :D :D :D
C'est clair qu'est-ce qu'il est bon ce remiiiiiiixxx!!! et comme je le disais ça a bien cartonné!!

Benjamin ça se voit que tu l'aime bien ce morceau, tu étais comme un dingue quand Joachim l'a balancé!!! :D :wink:
dur de bosser 8h d'affilée debout.. comment je vais clubber now?
I WAS ALIIIIVE!!!!
http://www.myspace.com/titemere27
Trademark95
Alien Lover
Alien Lover

Message par Trademark95 » 06 juin 2006, 11:36

titemere27 a écrit :
Benjamin_Kustom a écrit :
Joni a écrit :juste une petitte question: quel est le nom de la track qui a mis le feu au MIX au moment ou Joachim nous montre un vinile (enfin je croi que s'en était un), vraiment très bon se son merci d'avance
Katerine - Louxor, J'adore ( Joachim Personnal Remix )
Remix fait en 2h00 vendredi juste avant Direct 8 ...
Je sais pas pourquoi j'adoooooore ce remix !!!! :D :D :D
C'est clair qu'est-ce qu'il est bon ce remiiiiiiixxx!!! et comme je le disais ça a bien cartonné!!

Benjamin ça se voit que tu l'aime bien ce morceau, tu étais comme un dingue quand Joachim l'a balancé!!! :D :wink:
Je suis pressé de lécouter car l'orignal est tres tres hors norme on va dire ....
Krude
Space Invader
Space Invader

Message par Krude » 06 juin 2006, 15:24

Moi j'ai pas aimé 8)

Le relou 8)
Pour moi jle redis l'apotheose c'etait the Fill :oops: et Click aussi :P
Olkis
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Olkis » 06 juin 2006, 15:33

kikjess a écrit :
deizoubi a écrit :A quand la vidéo de la soirée en podcast???? :D
Peut-être est-ce qu'on aura droit à une preview bientôt ... En tout cas, pour la version finale, il faudra s'armer de patience. :wink: :wink: (Je dis ca sans aucune animosité, hein)
Justement, en parlant des versions finales, j'ai téléchargées les podcasts vidéos, dont certains sont en preview. Les versions finales sont-elles sur un autre podcast ou tout simplement, ne sont pas disponible encore ? Je parle notamment du set de décembre au Mix.. vous avez des infos ?
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 06 juin 2006, 15:58

Salut Olkis, pour le momment juste le teaser du Mix est dispo car un film nommé "A space invader in Paris" est en préparation et il regroupera plusieurs dates dont celles du Mix ;)
Olkis
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Olkis » 06 juin 2006, 16:03

Sir_il a écrit :Salut Olkis, pour le momment juste le teaser du Mix est dispo car un film nommé "A space invader in Paris" est en préparation et il regroupera plusieurs dates dont celles du Mix ;)
Ah nikel !! Un film podcasté ou en vente ? Quoiqu'il en soit, un film qui promet, merc !
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 06 juin 2006, 16:08

Podcast il me semble.

Quand je dis film, sa sera une vidéo un peu plus longue que les autres faut pas s'attendre à un truc de 1h30 quand même...
Olkis
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Olkis » 06 juin 2006, 16:15

hihi ! :D :D
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 06 juin 2006, 21:39

Faut reconnaitre que cette fois ci, Joachim n'a pas poussé le son a l'éxcès c'était super agréable...Pas de bouchon de la soirée, et pas de mal aux oreilles ni au crane puor autant... :wink:

Et sinon, j'avouerais moi aussi mon petit coté nostalgie par rapport a la soirée d'il y a tout juste un an au [Club by pure] avec petit before à l'hipopotamus....Enfin bon on passe de très bon moment aussi maintenant pendant les soirées de Joachim meme si l'ambiance n'est pas vraiment la meme...

(A ce sujet, je voulais venir te dire bonjour Braso, j'étais pas très loin de toi avec ma copine, j'attendais que la soirée avance un peu, et puis je t'ai perdu de vue, faute au "fan club lorie" en plus lol)

:wink:
Trademark95
Alien Lover
Alien Lover

Message par Trademark95 » 06 juin 2006, 21:42

rien n'empeche une before pour les soirée a venir
CH Picmal
UFO Driver
UFO Driver

Message par CH Picmal » 08 juin 2006, 18:45

Ca a du être une soirée énorme à mon avis !

Bravo Joachim ... :mrgreen:
CH PICMAL
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 08 juin 2006, 19:51

CH Picmal a écrit :Ca a du être une soirée énorme à mon avis !

Bravo Joachim ... :mrgreen:
je te le fait pas dire !!!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
CH Picmal
UFO Driver
UFO Driver

Message par CH Picmal » 09 juin 2006, 08:06

Va t-il y avoir une vidéo de cette soirée (direct 8 et mix) ????
CH PICMAL
sapik
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par sapik » 09 juin 2006, 08:22

CH Picmal a écrit :Va t-il y avoir une vidéo de cette soirée (direct 8 et mix) ????
je pense que oui!! regarde ce qu'a posté joachim a la page juste avant :wink:
pour comprendre qui était cet homme il faut revenir à une autre époque ..... :si4:
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 09 juin 2006, 09:03

Je crois même qu'il vont regrouper dans une vidéo les 3 Spaces Party's qui ont eux lieux sur Paris ... wait & see :wink:

Si tu veux voir l'émission va sur ce topic la viewtopic.php?t=7775&start=270

Un lien sera bientôt donné pour le téléchargement de celle ci.
Répondre