Et en plus de ça on a le droit à un album
Par contre ce titre m'intrigue '4x4=12' donc si quelqu'un arrive à résoudre l'énigme...
Modérateur : Space_Moderators

putain mais grave!!!! nouvel album de Deadmau5 le 6/12 en même temps que la BO de Tron Legacy des Daft, juste un EPIC day quoi !!!SiMiX a écrit : sur ce, bonne nuit, a demain je sens que yen a qui vont etre content dapprendre la sortie de l'album xDD

OUF, c'est une des seules que j'attends vraiment beaucoup j'ai eu peur XDdjfameus a écrit :Atrium = Moonlight sonata esque pour l'info
j'ai regardé le set de armin van buuren juste avant, et le public était pareil.bon set mais j'ajoute quand meme que dapres notre resenti, le public n'était pas chaud !!
et que la Mau5 ne l'encourageait pas pour autant ...

Attend d'avoir tout les titres en bonne qualité mais je te promet que tu seras pas deçu !JSR_FR a écrit :Je sais pas vous mais je suis vraiment déçu du contenu de l'album. Tout ça pour ça... Comme quoi la notoriété fait perdre le talent.
Pour rappel, le premier album contenait que des titres énormes pour l’époque. Le deuxième était un bon compromis avec surtout la grande révélation de Strobe. Ce dernier est plutôt un album facile avec une tentative de réitération de Strobe avec Raise Your Weapon...
Concernant la signification du 4x4 = 12, si je me souviens bien Deadmau5 s'etait planté sur ce calcul dans une interview, un truc comme ça. Puis il en a fait un gros trip avec ces potes.

Non je ne pense pasJeremy.34 a écrit :Mince, il n'y a pas October(ou alors nouveau nom) ?!

Justement, j'en ai parlé avec lui et il m'a dit que mon remix (disponible en full mp3 quelques pages avant) surpassait largement son original et il a préféré ne pas le sortir du coup...Jeremy.34 a écrit :Mince, il n'y a pas October(ou alors nouveau nom) ?!

Dans Lack of a better nameNivek a écrit :Où est Strobe ????![]()

Ca va je vous est demerder un chat pas merdique ! On pouvait bouger les bohnommes et toutSiMiX a écrit :Ehhh !!
N'oubliez pas Cthulhu sleeps, moi j'attend l'album pour celle la en premier xD
Le set complet du ministry sera normalement dispo ici http://www.be-at.tv/#/brands/dj-mag/dj- ... -100-2010/
Tin on s'est fait chier a pas dormir tout ça pour le voir en live
edit : voila un petit aperçu en avant premiere ! http://www.youtube.com/watch?v=08Mv-rSfB-0
Mais carrément, ca fait 3 heures que je suis sur le rip du live et je l'ais toujours pas fini, je repasse sans cesse ce morceau. D'ailleurs si quelqu'un connait le morceauNosdeuxo a écrit :...Et le deuxième morceau est énorme !