Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 18 oct. 2008, 23:03

lets go :D
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 18 oct. 2008, 23:06

Bonne soirée les loulous ;).
pushdown
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pushdown » 19 oct. 2008, 01:53

nul petit remix apocalypse et talisman énorme et la petit son du génie michael jackson pyt funk en plein milieu de son électro et la majurooooo
[color=#FF0000][i]Sébastien Léger @ Nitro, La Sala Del Cel, Inox, Festival Inox 08, Amnésia, Mix Club, Sound Factory, Festival Inox 09, Razzmatazz, Cream[/i][/color]
2xPioneer CDJ-800MKII+Pioneer DJM600S
[b][u][color=#FF0000]NOUVEAU MIX[/color][/u][/b][url]http://soundcloud.com/pushdown/spring-techno-djset[/url]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 19 oct. 2008, 04:11

AHAHAH
je viens de rentré et que dire a part que c'etait dement!
Le public etai super reactif

Les gends du forum etait oufs, ALex un vrai deglinguo qui n'as pas laché le podium :D , Steve, Romai, :D ... tout a fond dans le set de Seb.

On a eu droit a
The beautifull people
Slip Remix
Majuru
Disco Is Techno
Hello Piano Remix
Fuck Electro
Electro Fuck

et en exclu
Daft Punk - One More Time (Sebastien Leger Remix)

Enfin je ense que c'est sa

Pjanoo Wakanpi (Bootleg)
Anastacia (Eric Prydz Remix)
surement un autre id de Prydz

The Reward is More Cheese (Summer Edit)

.....

enfin les videos arrivent, et yen a la masse hein Steve :p

Voila merci a Seb pour comme d'habitude sa gentillesse, et son grain de folie, Un Seb Leger en plein mileu de la piste de dance :D, ...

Il avait l'air crevé, donc Slip bien Seb ;)
A +
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
DJ Smiley
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ Smiley » 19 oct. 2008, 06:28

DBJ FiReMan a écrit :AHAHAH
je viens de rentré et que dire a part que c'etait dement!
Le public etai super reactif

Les gends du forum etait oufs, ALex un vrai deglinguo qui n'as pas laché le podium :D , Steve, Romai, :D ... tout a fond dans le set de Seb.

On a eu droit a
The beautifull people
Slip Remix
Majuru
Disco Is Techno
Hello Piano Remix
Fuck Electro
Electro Fuck

et en exclu

Pjanoo Wakanpi (Bootleg)
Anastacia (Eric Prydz Remix)
surement un autre id de Prydz

The Reward is More Cheese (Summer Edit)

.....

enfin les videos arrivent, et yen a la masse hein Steve :p

Voila merci a Seb pour comme d'habitude sa gentillesse, et son grain de folie, Un Seb Leger en plein mileu de la piste de dance :D, ...

Il avait l'air crevé, donc Slip bien Seb ;)
A +
Merci pour le feed, j'en imagine plus d'un complètement déchainé sur Disco Is Techno.

J'avais projeté de venir et j'ai trouvé une residence il y a 2 week end, c'etait pas top, c'est la crise les gens sortent plus, il y a plus d'argent!

Du monde au MIX?
pushdown
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pushdown » 19 oct. 2008, 08:30

pour ma part soirée énorme pas déçu des 700km lol. il avait l'air exité d'être présent se soir j'ai remarqué ! Moi mes coup de coeur de la soirée hello piano qui est parfaite et en boîte elle donne grave pyt de michael jackson (hé oui je suis fan) disco techno , t99 anastasià pridz remix, the people, majuro, et en enfin apocalipse vs talisman un remix de fou de mr leger Oo ! Voilà j'en oubli plein d'autre lol ! Bref soirée énorme :) .

Seb à quand ta prochaine sorti vers montpellier ??? Que je vienne lol
[color=#FF0000][i]Sébastien Léger @ Nitro, La Sala Del Cel, Inox, Festival Inox 08, Amnésia, Mix Club, Sound Factory, Festival Inox 09, Razzmatazz, Cream[/i][/color]
[b][u][color=#FF0000]NOUVEAU MIX[/color][/u][/b][url]http://soundcloud.com/pushdown/spring-techno-djset[/url]
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 19 oct. 2008, 09:29

DBJ FiReMan a écrit : et en exclu

ça devait être l'edit qui a fait du remix de Funkagenda :D
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Might
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Might » 19 oct. 2008, 09:44

DES Vidéos, Des Vidéos :D
Vincent.
pushdown
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pushdown » 19 oct. 2008, 10:14

moi pour les vidéo il faudra attendre mon retour sur montpellier dans l'âprem et elle seront posté par leger quand je lui aurai envoyé
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 19 oct. 2008, 12:08

pushdown a écrit :Seb à quand ta prochaine sorti vers montpellier ??? Que je vienne lol
+1, MP moi please :D.

Sinon j'aurais vraiment aimé être là pour Disco Is Techno et le remix de Slip premièrement :shock:.

Merci pour les vidéos ;).
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 19 oct. 2008, 12:08

DBJ FiReMan a écrit :Anastacia (Eric Prydz Remix)
le T99 ? Enorme !
J'espère qu'il y a de bonnes vidéos :)
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 19 oct. 2008, 12:10

Rudy a écrit :
le T99 ? Enorme !
Vous savez pas où je peux le trouver ce remix???
Il est sorti???
Parce que j'apprécie plus particulièrement :lol:
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 19 oct. 2008, 12:19

Ohlala, quel set de grand malade. C'était vraiment ouf !

Disco Techno mon grand coup de cœur, pour nous achever en plus, c'était dingue ! Et ce bootleg de Apocalypse/Talisman, c'était monstrueux !

Mon statut FB : Hubert <3 Séb Léger :)
Alexandre Hernandez
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alexandre Hernandez » 19 oct. 2008, 12:25

Pfffff soirée de dingue !!!! :D

Alors pour commencer, je suis arrivé tot vers les minuit, on rentre niquel (merci Alex pour la liste :) ), on se met dans l'ambiance avec le warm-up de Teo Moss, quelques sons simpas, mais ca se voit qu'il est plus producteur que dj :D, il met tout de meme bien l'ambiance.

2H arrivé de Seb, avec une intro et un premier sons qui ma retourné le crane, 2-3 sons après je retrouve kev, "ehhh ta vu Teo Moss a passé son remix d' AVH" loool, et puis Seb continu a tabasser super grave avec enormement d'energie.
J'etais completement ouffffff lol, je suis rester toute la soirée sur le podium(chemise verte avec des liseraies blanc) et franchement quand tu entends Discotechno, fuck electro et surtt beautiful people et le remix de Slip qui devaste tout en club, eh ben comme dirais Thierry Roland, tu peux mourir tranquil :D

4H fin du set, Seb descent dire bonjour je lui dit que le Slip, c'est une vrai tuerie (je suis fan de cette track :) ) et que demain je fais une petite party chez moi et si il voulait venir et il m'a repondu "s'est ou???"" mdr, et je lui dis "loin, très loin" et il me rep "merde !!" lol, donc ce qui prouve que c'est un mec super ouvert avec son public, qui prend le temps de delirer après deux heures de set intensif...

Nan vraiment un grand Bravo Seb, tu m'as fait rentrer dans ton univers hier et tu m'as fait voyager, merci beaucoup!!! :wink:

PS : Les videos arrivent bientot ;)

Alex
[url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =271129071][b][color=yellow]The wood cast[/color][/b][/url]

[url=http://myspace.com/thewoodguys][b][color=yellow]Myspace The Wood Guy's[/color][/b][/url]
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 19 oct. 2008, 12:28

Alexandre Hernandez a écrit :demain je fais une petite party chez moi et si il voulait venir et il m'a repondu "s'est ou???"" mdr, et je lui dis "loin, très loin" et il me rep "merde !!" lol, donc ce qui prouve que c'est un mec super ouvert avec son public
Quel pro ce Sebastien :lol:.
Alexandre Hernandez
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alexandre Hernandez » 19 oct. 2008, 12:30

Jeremy.34 a écrit :
Alexandre Hernandez a écrit :demain je fais une petite party chez moi et si il voulait venir et il m'a repondu "s'est ou???"" mdr, et je lui dis "loin, très loin" et il me rep "merde !!" lol, donc ce qui prouve que c'est un mec super ouvert avec son public
Quel pro ce Sebastien :lol:.
Mdr grave, il a je pense hesité a me demander l'adresse. :lol:
[url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =271129071][b][color=yellow]The wood cast[/color][/b][/url]

[url=http://myspace.com/thewoodguys][b][color=yellow]Myspace The Wood Guy's[/color][/b][/url]
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 19 oct. 2008, 12:42

Luka Cheerys a écrit :
Rudy a écrit :
le T99 ? Enorme !
Vous savez pas où je peux le trouver ce remix???
Il est sorti???
Parce que j'apprécie plus particulièrement :lol:
Il est introuvable, et je crois qu'il sortira jamais :cry:
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Tresch
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tresch » 19 oct. 2008, 13:06

Sebastien vient à Singapour jouer un de ces quatre !! Les boites y sont fantastiques, le public énorme et moi j'en peux plus de voir tout ces gens qui s'éclatent à tes sets en France :p

Fais toi bookeeeeer sttpppp :p

(si tu viens je t'apporte 5 paquets de BN :o)
>>>>>>>> http://www.treschktrasch.com/flatbite/" onclick="window.open(this.href);return false; <<<<<<<<
Un blog avec à prendre avec des gants, y a de l'électro dedans
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par showloulou » 19 oct. 2008, 13:08

Tresch a écrit :Sebastien vient à Singapour jouer un de ces quatre !! Les boites y sont fantastiques, le public énorme et moi j'en peux plus de voir tout ces gens qui s'éclatent à tes sets en France :p

Fais toi bookeeeeer sttpppp :p

(si tu viens je t'apporte 5 paquets de BN :o)

Si tu viens @ Circus (Nancy) :oops: je t'en offre 54 :lol:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Toninus
Space Invader
Space Invader

Message par Toninus » 19 oct. 2008, 13:12

Juste une petite question comme ça en passant:
Il y avait t'il des trucs qui sonnaient Seb et que vous n'aviez jamais entendus?
Discotechno, c'était la version que l'on connait ou il y avait des modifs? (ça pourrait vouloir dire que Seb a changé d'avis...)
Le "The People" est il mieux dans sa nouvelle version ou vous n'avez pas entendu de différences?

En tot cas j'attends les vidéos avec impatience, et vi sinon +1 pour que Seb passe par chez nous à Montpellier, ou tout du moins dans le sud (ailleurs qu'à l'Amnésia de préférence... :wink: )
Répondre