Espérons que cette tracks de fou sera dessus !!
Modérateur : Space_Moderators

après avoir écouté un preview du son, je ne crois pas que ce soit celui la !Vincee's a écrit :Extrait du Forum de Benny Benassi!Well.. The first song of the first video is a Benny's production but for the moment it's only a test song.
The 3rd song of the 1st video is: Paul Oakenfold - Sex n' money (Benny Benassi Pum-Kin club mix).
Si ca peut vous interresser!!!!
Cela veut donc dire que ce n'est pas sur qu'il sorte!!!(je traduis pour ceu qui ne comprenne pas l'Anglais!!)![]()
![]()

lovefest c'est pas San Francisco ça ???DJCococactu$77 a écrit :S@lut,
ppff toujours aussi énorme ce titre à chaque fois que je l'écouteest ce que quelqu'un sait où se déroule cet évènement de lovefest ? en Italie
?
ouaie est ce que quelqu'un connait le titre de ça aussi s'il vous plaît?http://www.youtube.com/watch?v=dhvN7K4W ... ed&search=
merci d'avance pour les réponses.
@ bientôt, bonne fête ne buvez pas trop.
Coco

A NY et San Francisco si justement, un peu plus qu'ailleurs !dj_@lan a écrit :Mdrrrr ! Les gars regardez un peu ! Sur la video le titre c'est SF LOVE fEST !!
SF ou San Francisco !! J'ai un ami qui y est allé, et il parait que c'était vraiment le feu la bas !! Seul problème c'est que la bas la musique electronique n'est pas trop ce qu'écoutent les gens, ils ne connaissent pas vraiment ...

Ben j'osais pas insister là dessus, c'est ça que je voulais dire par "leurs bouseux font peur"joachim.garraud a écrit :Enfin y'a quand même beaucoup de paysan qui écoutent de la Country et dont 80% sont incapables de situer la France sur une carte de Géographie mondial.