Dave Split Presnt Electrify (PODCAST)

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Aime tu le podcast et son contest

oui
2
9%
non
15
68%
ne se dit pas
5
23%

Nombre total de votes : 22
Redmont
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Redmont » 28 août 2008, 09:52

C'est vrai que dans le genre irritant, voir un mec sortir un truc imbuvable se retrouver avec 3 pages...Y'a pas mieux!

Mais bon, regarde à quoi ressemblent ces trois pages, on n'y voit que des insultes avec des critiques 100% négatives alors finalement, il vaut mieux ne pas avoir de com du tout que ça :wink:

Enfin, c'est vrai que sur ce forum y' a 4 types de compositeurs:

1)Les gros pros==>

Quoi qu'il fassent ou disent, tout le monde leur lèche le cul (ce qui est souvent justifié tout de même), ils ont au moins 5 pages de commentaires positifs pour chacune de leur prods. En général ils remontent leur topics deux mois plus tard pour t'annoncer qu'ils ont signés avec une Major.

2)Les outsiders==>

Ces mecs là sont en général des producteurs confirmés mais qui n'intéressent que 3 ou 4 badauds, malgré des prods de qualité personne ne lâche de feedback.

3)Les rookies==>

Les braves petits gars qui commencent à sortir des trucs écoutables, là c'est quitte ou double, soit le rookie est une vedette du forum et tout le monde le prend sous son aile, il se retrouve avec 6 pages de commentaires bien constructifs, soit le rookie est un pauvre type anonyme et il doit sans cesse upper son topic pour recolter un malheureux avis.

4)Les Facteurs==>

Ces mecs là postent tous les 2 jours une nouvelle démo de 40 secondes, ils se font sans cesse remettre à leur place mais sont apparemment insensibles à tout avis allant à l'encontre de leurs convictions profondes. Ils peuvent se targuer de générer le plus de pages de commentaires en un lap de temps record.
[color=#FF0000]Antonio Mojito (Juicy Music / Toca45)[/color]

Facebook==> http://www.facebook.com/pages/Antonio-M ... 083?ref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;

Soundcloud==> http://soundcloud.com/antoniomojito" onclick="window.open(this.href);return false;
TSC
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TSC » 28 août 2008, 11:05

Moi je l'aime bien ce Redmont !

Bon sinan tru-muche-furoncle-cucurbitassé split...

Je sais plus son nom du coup...bref

Soyons honnette j'ai pas écouté...

Je suis parti en vacances en gardant un oeil sur ce fofo que je chérie tant
:oops: parceque même si je connais peu de personne réelement j'aime bien l'ensemble des forumeur pour leur comportement souvent exemplaire comparé à d'autre forum bref... j'arrete ùa déclaration d'amour xD !

Tout ça pour dire que ya pas à dire monsieur l'auteur de ce topic est vraiment un Traoukeseg ! (traduisez par facteur dans la définition de Redmont) Sérieusement man écoute ce que tu fais avant de le poster ! soit critique vis a vis de toi même! Aies une conscience ! tu sais le pett diable et le petit ange dans les déssins animés... ben inventes les toi pareille ! mais Arrete de faire n'importequoi !
Que tu es envie que des conaisseur s'intéresse a ce que tu bricole comme sons sur ton pc c'est bien ! mais il ne faut pas le faire n'importe comment !
Je t'en supplie presque à genoux !
Arrete de poluer ce forum reviens nous voir quand tu auras unmix écoutable et que tu pourras comparer à d'autres mix sur ce forum !
Je te met au défi... j'espere que t'es joueur !
Si dans ton prochain mix que j'écouterai tu ne fais n'importequoi et que plus de 50% des transitions ne sont pas callé tu t'engage à quitter ce forum !
:lol:

Allez a bientot Pîne d'oursin !
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]

Vous aussi aimez la techno !
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Swifty Twitch » 28 août 2008, 11:56

Je suis parti en vacances en gardant un oeil sur ce fofo que je chérie tant
parceque même si je connais peu de personne réelement j'aime bien l'ensemble des forumeur pour leur comportement souvent exemplaire comparé à d'autre forum bref... j'arrete ùa déclaration d'amour xD !
TSC j'adhère!!
Si dans ton prochain mix que j'écouterai tu ne fais n'importequoi et que plus de 50% des transitions ne sont pas callé tu t'engage à quitter ce forum !

J'adhère et je te donne +10000 points! D'ailleur moi au prochain mix pourri qu'il balance je créer une pétition "signer pour le départ de Dave Chose"

Non sérieusement sans vouloir être méchant ce genre de mioche me gâve de polluer le forum ainsi!! J'ai rien contre les immatures qui se font taper une fois dessus mais après qui restent à leur place! Mais lui ça commence à faire trop. Déjà expulsé 3 fois pour des post qui on commencé à l'identique d'ici! Je comprend même pas pourquoi il arrive encore à revenir.

D'ailleur même si Redmon a tout à fait raison, faut quand même signaler que Mr Dave Truc fais exprès de poster toute les 5min des messages vides pour faire remonter son topic de merde!

Je me demande juste ou sont tes parents? Ils ont démissionné de leur rôle de parents éducateurs? Parce qu'à ton âge je pense que peux avait l'accès internet, et encore moins l'avaient pour poster des conneries.
(bon après c'est sur que si tu leur fait écouter ce que tu nous pond comme truc, ça ne m'étonnerais pas qu'ils ne sachent plus quoi faire avec toi lol)
David Split
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par David Split » 28 août 2008, 12:04

TSC a écrit : Je te met au défi... j'espere que t'es joueur !

...

D'accord, je veux bien jouer a ton petit jeu, mais si jt'envoi un bon mix, aloros je sens que tu te mettra des claques !!
VIVE LA MUSIQUE HARD-HOUSE, CHICAGO ZONE ET RONALD-v PUIS DJ COONE ET BOUUUUUU JOACHIM
ELECTRONI[size=200]KE[/size]-> KEL BEL MOT !!!
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tibo.Ngs » 28 août 2008, 12:11

DJ Furious c a écrit :

...

D'accord, je veux bien jouer a ton petit jeu, mais si jt'envoi un bon mix, aloros je sens que tu te mettra des claques !!

N'oubli pas : avec des SI (space invader :lol: ) on peut mettre Paris dans une bouteilles
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
David Split
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par David Split » 28 août 2008, 12:17

So Frenchy a écrit :

...

N'oubli pas : avec des SI (space invader :lol: ) on peut mettre Paris dans une bouteilles
mdr so frenchy (dj buzz ??)
VIVE LA MUSIQUE HARD-HOUSE, CHICAGO ZONE ET RONALD-v PUIS DJ COONE ET BOUUUUUU JOACHIM
ELECTRONI[size=200]KE[/size]-> KEL BEL MOT !!!
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Frank Jaeger » 28 août 2008, 12:22

DJ Furious c a écrit :

...

... et surtout, n'oublies pas (d'essayer) d'enlever les jingles, lorsque tu nous enverras ton lien rapidshare vers le dernier essential-mix de pete tong en disant que c'est ton dernier podcast.

J'ai écouté ce que tu as "fais", et je ne pense pas être surpris par tes talents avant une bonne décennie...et encore.

Sans animosité aucune, je quitte ce pathétique topic.

Bon vent jeune
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
TSC
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TSC » 28 août 2008, 12:44

DJ Furious c a écrit :D'accord, je veux bien jouer a ton petit jeu, mais si jt'envoi un bon mix, aloros je sens que tu te mettra des claques !!

Ben tu vois je me féliciterai de me mettre des claques car au moins une fois dans ta vie tu auras réussi une transition =) GRACE A MOAAAAAAAAAAA

xD !

Allez surprends nous...
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]

Vous aussi aimez la techno !
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 28 août 2008, 12:53

Je pense qu'on as assez tournée en rond..
Je locke ce topic en donnant un ULTIME avertissement à Dave Split aka, DJ Furious C.
On ne t'as pas rebannis pour te laisser une dernière chance, je vois que tu est en train de la détruire à petit feu, alors tu ferais bien d'écouter les conseils des membres qui ont eu la patience de poster dans ce topic, sinon, tu sais ce qui arriveras.
Car ce forum n'est pas une garderie pour pré-ado en manque de reconnaissance.

J'espère que je me suis bien fait comprendre.
Verrouillé