(Topic Unique) Inox Electronic Festival

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

Fouzel
UFO Driver
UFO Driver

Message par Fouzel » 12 mai 2006, 13:15

Je me lève tout juste, il me fallait au moins quelques heures de sommeil pour me remettre de cette soirée de DINGUE!!!!!!!!!
Arrivés à la Dune avec mes potes (et déja bien éméchés...), on fait la queue (c'est la première fois que je voyais ça en 4 ans d'Inox...). Je constate la présence de quelques Invaders. Ca sent la bonne soirée à plein nez!!!
Le set de Solveig a déja bien mis le feu. Le set de Sinclar dans la continuité. Et là, MONSIEUR JOACHIM arrive. Je crois que c'est la claque la plus mémorable que j'ai prise dans un Inox:un set de malade, des Invaders en furie, les tracks s'enchaînent au fur et à mesure que le jour se lève et je prends un pied d'enfer (pour info, la dernière fois que j'ai vécu ça, c'était Carl Cox l'année dernière mais c'était pas aussi énorme qu'hier soir).
7h00, fin du set. La séance de dédicace se fait et on aurait dit que c'était une séance de dédicace sur l'endroit le plus space possible: des vestes, des ceintures, des portables, des chaussures... Bref on était pas loin du calbut!!!!
Merci à Joachim pour la photo avant de partir pour Nancy: pour info il m'a dit qu'il allait vous exploser!!!!!!!!!!!!
P.S.: [Pierre Bellemare] Je vous vends ce magnifique portable avec cette superbe ceinture Edition "Joachim Garraud" pour la modique somme de CIIIIIINNNNNQ CENTQUATREVINGTQUINZEEEE FRANCS!!!!!!!!!!
En mode Fouzel!(Hein Ju...), en attendant le Mode Invader prochainement...
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 12 mai 2006, 13:25

wooooo soirée énormissime !

23h15 je rentre dans la boite, qui se remplie presque entièrement en une demi heure!
warm up de DJ Ayité pas mal, puis Greg Modi In très bon..il a vraiment bien chauffé la salle, c'était l'hystérie,surtout lorsqu'il a lancé A BIT PATCHY :D
1h arrivée de Martin,ça poussé de tout les côtés pour pouvoir le prendre en photos, il commence son set par son style habituel (house percu a la africanism), puis commence a balancer du bon electro!ca a bien bougé ;)
ensuite bob sinclar arrive, hystérie complet encore une fois!il fait pareil que Martin en commencant par son style habituel, puis ensuite envoi de l'eclectro a fond (Knockout par exemple)...il fini par world hold on et love generation.
Joachim arrive dans la cabine,c'est la folie, tout le monde scande de le nom de Joachim pendant love generation :lol: et Joachim disait "chuuuut c'est pas encore!" :lol:
Bref Joachim prend le contrôle des platines, intro : THIS IS NOT A TEST avec THE FILL qui suit, ca démarre très bien, (d'ailleurs je vous posterais la playlist, que l'on a noté avec mon pote durant le set).
une fois son set terminé Joachim ouvre une space box, avec des autocs et des flyer qu'il dédicasse :D
Avec mon pote, on arrive a chopé Joachim sur le parking a 7h30 du mat, pour faire un ptite photo :D
pour résumé : une soirée énorme, un Joachim excellent dans son set, et super gentil et patient (surtout pour un gros relou qui la saoulé pendant dix minutes pour avoir un CDR ptdr)...

Je vous ferais parvenir quelques photos et des films ;)
Rendez-vous ce soir pour voir Ralph,David et les Deep Dish
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
mArCoPit-G
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par mArCoPit-G » 12 mai 2006, 13:36

des photos, des photos... :D :D :D :D
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
djsnake8
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djsnake8 » 12 mai 2006, 14:39

grand merci a joachim d'etre venu enfin a toulouse et d'avoir passer une grosse soirée MERCI :D
music is my religion
toma
UFO Driver
UFO Driver

Bon allez on va pas refaire la soirée

Message par toma » 12 mai 2006, 14:41

Bon ben comme tout le monde l'a dit, une ENOOOOOOORME soirée, Joachim survolté, du pur bonheur !!!
A noté un tres bon set de Villalobos ben puissant, en bref une ENOOORME soirée, reste plus qu'a voir si Mills sera à la hauteur samedi :P
ChuTn3Y
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par ChuTn3Y » 12 mai 2006, 15:27

Tout simplement énorme! C'était ma 1ere soirée où Joachim mixé. Avant j'étais admirateur. Maintenant je suis fan!

Bravo à tous les spaces invaders qui ont mis l'ambiance !

Vivement la prochaine venue de Joachim.
Spaceman
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Spaceman » 12 mai 2006, 15:34

et ben qd je lis des commentaires comme ça, j'ai encore plus les boules de pas avoir pu y aller.... :cry:

en tt cas ça avait l'air vmt énorme, j'espère que joachim a encore des forces pour demain au studio88!!!!lol
SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
vincoeur
Robot Galactica
Robot Galactica

Waou la soirée trop bien !!

Message par vincoeur » 12 mai 2006, 15:52

une soirée mémorable à la dune une fois de plus pour le festival inox mais cette fois-ci ce fut vraiment magique !
Arrivée a la dune vers 23h , deja une queue de assez impressionante devant la boite et c'est aussi la premiere fois que je vois ça a la dune et pour le festival inox !
Pas de probleme pour passer, tout est prevus pour que tout se passe bien et c'est peut etre aussi ce qui fait - en plus de la qualité des guest - la réussite de ce festival qui est tres bien organisé.

Du tres bon warmup des résident du frigo DJ Ayïté et Greg Modi In (j'avoue que le "a bit patchy" a été tres tres efficace !!)

Solveig arrive aux alentours de 1h et , il m'a agréablement surpris à jouer plutot électro donc ce fut vraiment tres tres bon et il a parfaitement fait débuté cette soirée qui va rentrer dans les annales !

Sinclar arrive vers 3h, hystérie dans le club, Sinclar a pris le controle des platines et lui a jouer dans un style percu - africanism (zookey) , pour terminé en electro toujours tres efficace comme knockout , for sale ou shake it
Bref Martin et Bob se sont magistralement complété , tout ceci pour arriver au clou de la soirée , le rideau qu'on ouvre à la fin , que tout le monde attendait : Joachim arrive , à 3h50 , accompagné de David Guetta , là c'est la folie qui commence , Martin revient dans la cabine , à ce moment là , Bob finissait son set avec Love generation et pendant ce temps dans la cabine se trouvait réuni : Joachim Garraud , David Guetta , Bob Sinclar et Martin Solveig , c'etait tout bonnement surréaliste !!

Le compte à rebours terminé Joachim debute la S P A C E P A R T Y et bien entendu fait vibrer la salle comme jamais j'avais vu , a 5h , on ne sentait meme plus la fatigue , on etait tous sur un nuage . Une playlist et une qualité de réalisation du set magnifique, peu à peu (à partir de 6h15) les gens partaient pour laisser respirer ceux qui sont venu EXPRES pour notre Joachim national , pour notre plus grand bonheur !!
A la fin du set : On en voulait : "UNE AUTRE" mais le temps etait compté pour Joachim ,qui nous a signé des flyers et meme des ceinture,des portables,des t shirts,chemise et tout autre objet en tout genre!
Un bon moment entre joachim et ses fans.

En sortant , plein d'étoiles dans les yeux , on attend la voiture qui passait nous prendre , et on voit Joachim qui sort, on s'y precipite et tu as eu la gentillesse de poser avec nous malgres la fatigue et l'heure (7h30) (et oui c'est nous les 2 clown qui t'on fait des grimaces quand tu partais en voiture :>)

Une soirée vraiment superbe , on espere que ce sera aussi bien ce soir avec ralph , david et les deep dish , mais ca va etre tres dur de battre Joachim !!!

Sinon dommage qu'a la dune il n'y avait rien pour s'assoir, alors bon rester debout de 23h a 8h , ca fait qu'on est content de se coucher, aussi dommage qu'il y ait tant de monde avec des lunettes de soleil en boite !

Merci joachim , bob et martin pour tout!
Joachim revient nous vite à Toulouse, on t'aime !!

vincoeur.
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 12 mai 2006, 16:17

Dj_moe a écrit :Dans la salle 2 était présent les « vrai » amateurs de musique électronique, ça faisait plaisir, très bon set minimal de Villalobos, et un public bien receptif.
Aaah toi aussi t'es allé en salle 2 pour Villalobos pendant Bob Sinclar!
C'était pas le même ambiance :D
Dejà yavait plus de place, yavaient des look assez spéciaux (j'aime bien ça).. et puis Bob Sinclar je m'attendais à mieux franchement..
Il est trop marrant le villalobos: à chaque fois bourré quand il mixe.. yavait une dizaine de ses pot dans la cabine avec lui, il avait le tas de bouteille juste derriere lui lol :)
toma
UFO Driver
UFO Driver

La salle 2

Message par toma » 12 mai 2006, 16:49

Et ouais l'INOX toujours un public au look un peu "spécial" mais qui kiffe du bon son alors on peut pas leur en vouloir... :P sinon malgré ces quelques grammes; Villalobos a envoyé du gros son, ca tabassait bien !!!
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 12 mai 2006, 16:52

Allez quelques photos ;)

Image
Je trouve que l'éléctro ne lui va pas bien..

Image
Les fotos faut pas les prendre de trop près des fois..

Image

Image
Ricardo un peu défoncé, mattez les bouteilles derrière :D

Image
Les 4 plus grand djs français dans la même cabine..

Image
Image
Il faisait assez chaud :D

Image
Et un boulet qui s'est trompé de TShirt lol..
Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ben31 » 12 mai 2006, 17:05

Slt à tous bon je poste que maintenant présence en cour oblige d'ailleur moi et mes potes on est pas passé inaperçues avec nos tee shirt Inox 4 :D

La soirée fut tout simplement monstrueuse !! Le warm-up monstrueux tout simplement surpris surtout par le passage de Greg Modi-in car je penais pas que c'était lui :oops: . Bon ensuite arrivé de Martin et la on m'avait prévenu d'un bon style lors de ses sets mais j'en suis encore sur le cul totalement hors norme dailleur si il est dispo quelque part je suis preneur :D je crois que le passage avec Blur - Song 2 a été l'apogé !!!!
Bon ensuite Bob ce qui n'est pas dutout ma tasse de thé donc on en a profité avec mes potes pour aller se poser un peux et puis retour juste sous la cabine pour la fin de Bob qui fut effectivement pas mal !! Et puis 4h45 arrive la plupart des spaces invaders présents l'atende impatiament et voici que Joachim se présente et la foule en délire les cris sont telements fort qu'ils passe par dessus la musique pauvre Bob ...

Et puis après le début du maître c'était ma 1ere fois et j'espère qu'il repassera ce fut tout simplement exceptionel!! EN plus Joachim avait gardé son sens de l'humour lol petit moment où il enfile son masque à Martin mitique !! Rien à dire surle set mis à part qu'il été énorme et que je suis pas près de m'en remettre !!! :D

En éspérant avoir les impression de Joachim sur cette soirée pour savoir si le public toulousain a été à la hauteur de ses espérances !!!
[b]Dj?? non juste un fan de musique electronique ...[/b]
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 12 mai 2006, 17:47

Oh lala. Que dire, soirée de ouf, haute température, contact assez rapproché avec le public de la Dune :D, (sympa les videurs qui poussent tou le monde à l'intèrieur alors que ça rentre plus :lol: .)
Et sinon, set de folie de Joachim pour la partie que j'ai entendu, et oui parce que à ma grande déception, j'ai été obligé de partir avant la fin, j'ai donc loupé dédicasse, photos... :( :( .
Ca me dégoute bien mais c'était quand même énorme de voir Joachim et d'entendre le set :shock: :shock: :shock: , le keytar :shock: :shock: :shock: , les vidéos :shock: :shock: :shock: .
C'était franchement sensationnel.
Enorme aussi de voir réunis dans la cabine Joachim Martin Bob & David !!
Dommage que Joachim est joué à plus de 5h du mat quand même...

Enfin soirée fantastique, j'étais heureux de rencontrer quelques Space I.

Merciii

Ps: il y avait une faute à mon pseudo sur mon t shirt, il manque un e dans le dos pour ceux qui auront remarqué.

:si3: :si3: :si3:
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par mafio » 12 mai 2006, 18:37

Ste soirée....j'men souviendrais longtemps !
Martin Solveig: du pûr bonheur de réécouter "Everybody", et encore plus aprés avec le "Song 2" de Blur, c'était vraiment bon !!
Bob Sinclar: un peu déssus de son set, surment car c'était pas tout à fait mon style de music, j'ai donc pas du tout acroché.

5h du mat .... Joachim Garraud is coming in da place !! Je revois encore la tête de Bob Sinclar lorsque tout le monde scandé "joachim, joachim, joachim.." pendant le tube "Love Generation".
Le compte a rebour commence, la Space Party est (enfin) actived. Et Mr joachim commence fort, avec "The fill". Il enchaîne ensuite avec des "Teasing Mr Charlie", "Rock the choice" et plin d'autres. C'était tout simplement magique. On sauté tous ensemble, bras dans les bras, entre Space invaders, c'était vraiment bien !!

Un grand grand merci a joachim, pour m"avoir fait passé ma meilleur soirée en boîte !

Ps: Reviens nous vite a la ville rOse !!
Ps2: énorme toutes les vidéos diffusées lors du set de JG,

BRAVO, ON EN REDEMANDE A TOULOUSE !
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 12 mai 2006, 23:02

Chers Space Invaders Toulousains et des environs ( il y a quand même des fous venus de Lyon et Paris !!! )
J'ai passé hier soir une soirée magique, magique car entouré d'amis ( bob, martin, david .. entre autres !! ) et aux commandes d'un vaisseau amiral qui m'a donné l'impression de conduire une formule un pied au plancher pendant 2 heures !!!
Franchement, je ne m'attendais pas à un accueil si généreux, comment faites vous les Space Invaders pour avoir autant d'énergie à 5 heures du matin un jeudi soir alors que certains travaillaient quelques heures après !!

C'était vraiment une belle fête avec vous !! J'ai eu un peu honte quand même quand vous avez hurlé mon prénom alors que Chris ( bob Sinclar ) n'avait pas encore fini son set !!!!

Bonne nouvelle : Après le succès de la space party in Inox hier soir, la direction m'a demandé de réserver une place pour Inox 5 l'année prochaine.

L'invasion ne fait que commencer !!!

Merci encore à tous pour m'avoir renvoyé autant d'énergie positive !!!! C'était génial tout simplement !!!

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Joachim Garraud
djak2mix
Alien Lover
Alien Lover

Message par djak2mix » 13 mai 2006, 00:04

joachim.garraud a écrit : J'ai eu un peu honte quand même quand vous avez hurlé mon prénom alors que Chris ( bob Sinclar ) n'avait pas encore fini son set !!!!

Bonne nouvelle : Après le succès de la space party in Inox hier soir, la direction m'a demandé de réserver une place pour Inox 5 l'année prochaine.

Merci encore à tous pour m'avoir renvoyé autant d'énergie positive !!!! C'était génial tout simplement !!!

J'ai eu la même impression,que toi Joachim, autrement l'ambiance était vraiment au rendez vous comme quoi...
Autrement les Toulousains sont vraiments branchés et ont le gout de la fête :wink: .

Petit a petit l'oiseau fait son nid ...
toma
UFO Driver
UFO Driver

Un grand merci à toi Joachim

Message par toma » 13 mai 2006, 00:36

Un grand merci à toi Joachim d'avoir posé ta soucoupe à Toulouse pour l'INOX !! Et on t'attend l'année prochaine !!!
Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ben31 » 13 mai 2006, 10:23

Waou Joachim a addoré le public toulousains oai!!! En plus c'est sur que l'année prochaine il aura encore plus de monde car la c'était un jeudi !!!
En tout cas l'année prochaine moi je seraistoujours la !!!!!!!!
[b]Dj?? non juste un fan de musique electronique ...[/b]
SeanTurco
Space Invader
Space Invader

Message par SeanTurco » 13 mai 2006, 11:18

Transpire Transpire transpire !!

C'était super !!

Et oui j'aurai du geulé un peu plus kan ct le moment des dedicass

( Comment tu t'apelle , Jerome
- joachim : comment ?!
-moi : JERome
- un autre : JEROME !! , tu sais il faut crié plus fort il commence a devenir sourd a force lol ! )

N'empeche a mon lycée , sans tro me vanté , tout le monde m'as regardé avec ce tee shirt de l'inox signé par joachim !

Alalala cte soirée ! :D

je crois pas que bob t'en voudra qu'on est tous crié joachim ( on l'aime bob aussi à toulouse )
Tu es la Star toulousaine ! :D

A la prochaine joachim , on t'attend tous de pied fermes ! :P

ps : Au fait merci d'avoir passé kurd maverik - the rub
je sais pas mais j'adore de trop cette musique Surtout sur la variation du synthé avec les bonne bass en fond ( vers 3:15 dans la zik ) ! tro bon !

Et qu'elle inovation de ton set à partir de la deuxieme heure , on été sur le cul :twisted:
Modifié en dernier par SeanTurco le 13 mai 2006, 11:33, modifié 5 fois.
[color=#8080FF][size=150][b]Sean Turco [/b][/size][/color]/ Ooper

[u]Venez me rendre visite sur : [/u]

[color=#FF8000][size=150][b][url=Http://myspace.com/seanturcofr]Sean Turco Myspace[/url] !!!![/b][/size][/color]

[color=#FF8000][size=150][b][url=http://soundcloud.com/sean-turco]Sean Turco Soundcloud[/url] !!!![/b][/size][/color]
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 13 mai 2006, 11:19

joachim.garraud a écrit :Chers Space Invaders Toulousains et des environs ( il y a quand même des fous venus de Lyon et Paris !!! )
J'ai passé hier soir une soirée magique, magique car entouré d'amis ( bob, martin, david .. entre autres !! ) et aux commandes d'un vaisseau amiral qui m'a donné l'impression de conduire une formule un pied au plancher pendant 2 heures !!!
Franchement, je ne m'attendais pas à un accueil si généreux, comment faites vous les Space Invaders pour avoir autant d'énergie à 5 heures du matin un jeudi soir alors que certains travaillaient quelques heures après !!

C'était vraiment une belle fête avec vous !! J'ai eu un peu honte quand même quand vous avez hurlé mon prénom alors que Chris ( bob Sinclar ) n'avait pas encore fini son set !!!!

UN AN D'attente, horrible ! :? . Aller on sera encore là et pleinement rechargés !!!
C'est vrai qu'on à pas été très discret mais quand tu es arrivé 8) ! (bon on allé pas crier FEEL THE LOOVE GENERATIOON alors que Joachim allumait sont Mac sous nos yeux :lol: ) !

Allez, quelques petites photos :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre