Ou juste un coup de buzz pour commencer a parler du morceau qui sortira dans un an... Daddy's Groove est assez proche d'Axwell donc bon c'est possible qu'il mette ça pour faire le buzz. Mais j'espere vraiment que c'est ce que tu dis...__El futuro a écrit :Dans OnlyFor dans le Chart de Daddy's Groove on voit un "Axwell Feat Richard Archer - Think About It"
cela veut dire que Axwell à commencé la promo de ce morceau?
C'est bon signe non?
C'est dommage d'ailleur, ils attendent trop longtemps. L'effet de surprise et l'euphorie qui vient avec s'est estompée. Un an c'est trop, niveau marketing je trouve pas ça tres bien étudié. Je peux me tromper, mais je pense que si le morceau était sortit dans la foulée de Sign Your Name ou a la limite en Novembre, ça aurait été mieux pour les ventes. Bref.Julprod a écrit :Je viens de tomber sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=5-rvUy9y8nY" onclick="window.open(this.href);return false;
Il auront bien traîné à la sortir en tout cas, 1an presque jour pour jour. C'est sur les vidéos de cette soirée qu'on a pour la première fois entendu One