Donc étant donné le nombre d'années qu'il a passé a composer ça ne m'étonnes pas
Mais tu devrais le savoir E-Play en tant que producteur, je suis persuadé que c'est la même sur ton pc
Modérateur : Space_Moderators

Ba oui c'est pour cà ca m'etonne, il a du croire que les projets c'était des tracks faites, mais pas release, ou pas totalement achevées...RbX a écrit :Mais tu devrais le savoir E-Play en tant que producteur, je suis persuadé que c'est la même sur ton pcSi bien entendu on considère ici qu'un projet ne peut se résumer qu'a quelques secondes de son

Bah nan j'ai 5-6 projets en cours, quand je vois que ca donnera rien, si j'ai plus d'inspi bah c direct corbeilleRbX a écrit : Mais tu devrais le savoir E-Play en tant que producteur, je suis persuadé que c'est la même sur ton pc
Bah je vois pas l'interet de garder un projet qui sera jamais fini...Alexanderson a écrit : bah le truc c'est que Martin Jette tous ses projets quand il les finit pas.. ou il change a chaque fois de matos entre temps et donc les jette car il peut pas les reprendre ...

Alexanderson a écrit :bah le truc c'est que Martin Jette tous ses projets quand il les finit pas.. ou il change a chaque fois de matos entre temps et donc les jette car il peut pas les reprendre ...![]()
![]()

Ben non c'est pas de la logique, ni une méthode industrielle, c'est de l'artE-Play a écrit :Bah nan j'ai 5-6 projets en cours, quand je vois que ca donnera rien, si j'ai plus d'inspi bah c direct corbeilleRbX a écrit : Mais tu devrais le savoir E-Play en tant que producteur, je suis persuadé que c'est la même sur ton pc
Bah je vois pas l'interet de garder un projet qui sera jamais fini...Alexanderson a écrit : bah le truc c'est que Martin Jette tous ses projets quand il les finit pas.. ou il change a chaque fois de matos entre temps et donc les jette car il peut pas les reprendre ...
Je pense aussi que contrairement à Prydz je continue à progresser de jour en jour et quand j'écoute une de mes tracks faites ya un an ca correspond tout simplement plus a ce que je fais aujourd'hui...
Bref se servir de son mac comme bloc notes c sur c pratique mais avoir 400 post it sur un bureau je suis pas sur que ce soit tres logique...

Là Reno tu mets dans la mille ! C'est tout à fait ça, des fois des idées traversent brutalement l'esprit alors avant de l'oublier je me note ça dans le logiciel, tripote un peu le synthé et le truc peut me plaire mais rester dans l'oubli des semaines ! Si vraiment j'ai une idée qui me plaît énormément là je m'attaque direct au reste du morceau (car en général le reste vient avec) et dans la soirée ou le lendemain je la finis (un peu à l'arrache et je retouche quelques trucs plus tard). Le problème voilà c'est que tous les aspects de la composition ne sont pas aussi réjouissants alors il suffit que j'arrive pas à faire ce que je veux comme je le veux pour laisser tomber là aussi et reprendre beaucoup de temps après.reno a écrit :Ben non c'est pas de la logique, ni une méthode industrielle, c'est de l'artE-Play a écrit :Bah nan j'ai 5-6 projets en cours, quand je vois que ca donnera rien, si j'ai plus d'inspi bah c direct corbeilleRbX a écrit : Mais tu devrais le savoir E-Play en tant que producteur, je suis persuadé que c'est la même sur ton pc
Je pense aussi que contrairement à Prydz je continue à progresser de jour en jour et quand j'écoute une de mes tracks faites ya un an ca correspond tout simplement plus a ce que je fais aujourd'hui...
Bref se servir de son mac comme bloc notes c sur c pratique mais avoir 400 post it sur un bureau je suis pas sur que ce soit tres logique...![]()
Et ca m'étonne pas que parfois il faille laisser mijoter !!
Perso chez moi c'est comme Prydz (et beaucoup d'autres), plein de projets de 4-5 mesures sur le disque dur, issus d'une mélodie qui me trottait dans la tête lors d'un relevage nocturne ( j'ai juste du mal à passer à l'étape 2, finir et arranger, bcp moins excitant artistiquement que composer je trouve ! )
Je crois que ça peut etre très intéressant de reprendre une *mélodie* 2 ou 3 ans après l'avoir trouvée, ça ne se périme jamais une mélodie et ça dépend pas du niveau technique que tu as à ce moment là. Tu peux toujours l'arranger qq années après avec ton niveau de ce moment là.

C'est fou j'ai l'impréssion de me voir lol !! Combien de fois ca m'ait arriver de me relever la nuit, et tout rallumer pour enregistrer une melodie, sur une simple mesure mdrrr !!!reno a écrit :Perso chez moi c'est comme Prydz (et beaucoup d'autres), plein de projets de 4-5 mesures sur le disque dur, issus d'une mélodie qui me trottait dans la tête lors d'un relevage nocturne ( j'ai juste du mal à passer à l'étape 2, finir et arranger, bcp moins excitant artistiquement que composer je trouve ! )
Ba ca dépend + du style je dirais, genre en ce moment c'est où beaucoup electro, ou + un retour au sources house, donc ca dépend si tu as une idée du style du track que tu veux faire et que tu enregistres à ce moment là !reno a écrit :ça ne se périme jamais une mélodie et ça dépend pas du niveau technique que tu as à ce moment là. Tu peux toujours l'arranger qq années après avec ton niveau de ce moment là.

Justement c'est ce que je croyais c'est pour ca que j'avais posté la vidéo, mais en revanche là ils affichent clairement leur nom qui semble être Spex Savers, les tags Pryda Eric Prydz ne sont là que pour attirer les gens ! Perso moi je suis convaincu, ce titre est monstrueux !!!Rudy a écrit :Ouais j'avais déjà poster une video du même style quelques pages plus haut. Un gars refaisait F12 il me semble... C'est la mode en ce moment ou quoi ?

Et aussi F12 !!!! C'est de la bombe atomique !!!!stevezz a écrit :Avis aux amateurs de Prydz Pete Tong vient de jouer Pjanoo dans son Essential Selection!!!
Vivement que le set soit dispo!

DJ Drey a écrit :Et aussi F12 !!!! C'est de la bombe atomique !!!!stevezz a écrit :Avis aux amateurs de Prydz Pete Tong vient de jouer Pjanoo dans son Essential Selection!!!
Vivement que le set soit dispo!
Extraits : http://www.sendspace.com/file/l4xs1y