>>> viewtopic.php?t=19128&highlight=Alex J a écrit :Bonjour a tous, je vous expose mon probleme :
J'ai repondu a cette annonce et j'ai contacter l'homme qui se trouve en Afrique.Jusqu'ici, rien d'anormal. Le mec m'a parut bizar mais veux bien me vendre ses deux 1000 mk3 + sa djm 800 datant de decembre 2006 pas contre remboursement (donc quand je recoit le matos quoi!) pour 2000 euros le tout et me demande si je souhaite lors de l'arrivée du colis donner un peu plus pour les frais de transport, il me dit qu'il passe pas un reseau de transport qui s'apelle rapidservice et je n'ai rien trouver sur eux!!!
Donc cela m'inquiete un peu il me demande de lui envoyer mes coordonnées, est-ce fiable ou dois-je lacher l'affaire??
Merci d'avance car cela peut etre une bonne affaire!!!
Alex
sans doute le meme gadjo ^^
Oui si c'est par contre remboursement pourquoi pas...Mais souvent ces mec la te propose sa par contre remboursement mais au final il te demande une centaine d'€ de frait de dossier avant qu'il t'envoie la chose !! apres dans mon lien plus haut , le mec explique que c'est possible que sa soit des chinoises
Et je me suis renseigné auprès des représentants de pioneer beaucoup de platine qui se vendent sur le net sont des platines asiatique---->elles ont exactement le même aspect exterieur mais les blocs optiques sont pourrit ainsi que les switchs plus le même touché.