Si vous avez la gentillesse de partager ce petit clip sur FaceBook, Tweeter ou autre, merci de mettre à jour votre publication
(Je supprimerai l'ancienne demain)
jc
Modérateur : Space_Moderators

T'inquiète pas la dessus je pense qu'on sera en masse.J'essaye de motiver plein monde de mon coté!joachim.garraud a écrit :Je compte sur votre présence pour faire une grosse fête autour d'INVDR2

MOUTAK tu part de Lorient?moutak a écrit :T'inquiète pas la dessus je pense qu'on sera en masse.J'essaye de motiver plein monde de mon coté!joachim.garraud a écrit :Je compte sur votre présence pour faire une grosse fête autour d'INVDR2![]()

MPnight-addict56 a écrit :MOUTAK tu part de Lorient?moutak a écrit :T'inquiète pas la dessus je pense qu'on sera en masse.J'essaye de motiver plein monde de mon coté!joachim.garraud a écrit :Je compte sur votre présence pour faire une grosse fête autour d'INVDR2![]()

Comme dans toutes les manifs gratuites, t'en as qui viennent uniquement pour casser les roustons, qui voient les 400 000 personnes comme 400 000 clients potentiels pour du vol ou de la baston,Slider Diken a écrit :Pouvez-vous donner des explications quand à ces problèmes que beaucoup évoquent liés à cette TP et les gens qui gravitent autour des chars et cette place de la Bastille ...

Encore unejoachim.garraud a écrit :Le 19 Septembre , nous fêtons la Technoparade avec DJ Hero INVDR2 , j'en profiterai pour vous annoncer une ENORME surprise !!!!!