Sinon pas étonné qu'il ai reçu ce prix, et d'un côté quand on voit à peu près tout les prix, c'est limite le plus mérité , avec à la limite Joyce Jonathan.
En parlant des Black Yed Peas, apparement ils ont craqué sur Stromae
Modérateur : Space_Moderators

Un prochain Black eyed peas ft Stromae ca va envoyer lourdvincent01 a écrit :Il a pris un sacré coup de vieux Guetta( c'est sûr la barbe y joue sans doute beaucoup)
Sinon pas étonné qu'il ai reçu ce prix, et d'un côté quand on voit à peu près tout les prix, c'est limite le plus mérité , avec à la limite Joyce Jonathan.
En parlant des Black Yed Peas, apparement ils ont craqué sur Stromae

... ou pasArmanivader a écrit :Un prochain Black eyed peas ft Stromae ca va envoyer lourdvincent01 a écrit :Il a pris un sacré coup de vieux Guetta( c'est sûr la barbe y joue sans doute beaucoup)
En parlant des Black Yed Peas, apparement ils ont craqué sur Stromae![]()
franchement, t'as aimé cette m**** ?Deja que house llelujah vue par Klaas

Parfait, je la cherchais depuis 3 ansbryan-invader a écrit :Petite piqure de rappel pour ceux qui ne connaissent pas cette version de the worl is mine feat Herd & Fitz Feat Abigail Bailey c'est juste magnifique !
http://www.youtube.com/watch?v=grfA6TCmfxE" onclick="window.open(this.href);return false;

Excellent ! Je trouve que le mixage laisse vraiment à désirer (p-e a cause de YouTube...) mais c'est vraiment du bon !bryan-invader a écrit :Petite piqure de rappel pour ceux qui ne connaissent pas cette version de the worl is mine feat Herd & Fitz Feat Abigail Bailey c'est juste magnifique !
http://www.youtube.com/watch?v=grfA6TCmfxE" onclick="window.open(this.href);return false;

Probable Usher est ce soir à Bercy__El futuro a écrit :Ce matin David Guetta était dans les studio avec des caméra rue Rivoli d'après FG vers 7h30?
Des rumeurs dit Usher !
Est ce vraiment lui qui était avec ?

Vive la promo pour les USA ! n'importe quoi

Oui moi aussi, ça me fait mal au coeur pour le gars blond avec des affiches derrièresshowloulou a écrit :Je trouve ça triste tellement c'est ridicule

Pour le bien de toute la communauté du forum et tous les SI, je m'abstiendrais de tout commentaire...